Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Oui oui, vous ne rêvez pas ! Réveillez vous bon sang ! L'E3 dernier ne date pas de la semaine dernière ! Un an s'est écoulé depuis la fermeture de la dernière session, et l'édition 2016 sonne à nos portes !

Vous trouverez si dessous les dates et heures françaises des différentes conférences. Sept au total, en excluant les lives Zelda de Nintendo ! Ce topic est dédié aux jeux, et seulement aux jeux. Avec MAJ à chaque trailer ou nouvelle annonce.

De ce fait, vous trouverez dans chaque onglet réservé à un constructeur ou éditeur, la liste de tous les jeux le concernant, classés par ordre alphabétique. Que ce soit ses exclusivités, ou les jeux tiers présentés lors de sa conférence. Il est donc possible de tomber sur le même jeu, et ce, dans différentes catégories, si ce dernier a fait des apparitions avant le début du show, et lors d'une conférence par exemple. D'ailleurs, si Call Of Duty devait être présenté en exclusivité chez Sony, vous ne le trouverez que dans l'onglet réservé à Sony, et ce, même si le jeu est multiplateforme. Pourquoi ? Dans le but d'alléger le topic, et éviter un surplus de contenus. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'une seule vidéo de gameplay sera disponible pour chaque titre. Cette dernière étant choisie par mes soins, bien évidemment !

La dernière catégorie est réservée aux jeux tiers et autres indés n'ayant fait aucune apparition lors des conférences officielles.

Et bien sûr, lorsque les replays de ces mêmes conférences seront disponibles, je les insérerai dans leur onglet respectif. Pour le moment, contentez vous du lien twitch pour pouvoir les suivre en direct !

http://www.twitch.tv/event/e3

Allez ! Montez avec moi dans le hype train, il arrive ! TCHOUT TCHOUT !!! ( Attention les jeunes, la vidéo fait peur )


ELECTRONIC ARTS


BETHESDA


MICROSOFT


UBISOFT


SONY


NINTENDO


Autres annonces, éditeurs tiers et Indépendants

Edité par Lloyd le 23/06/2016 - 17:16

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

J'ai rien à dire...je voulais juste être le premier à parler ! loul

Non en tout cas bravo mon cher Eiki pour ce topic :)
(et le 12 juin c'est aussi mon anniv' ! Tout le monde s'en fout, mais il fallait que je le case :p)

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:55

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

C'est clair que pour moi, à part ce qu'il se passe chez Nintendo, le reste...
(et même ça, ça ne sera pas tip top cette année je pense)

On va avoir droit à du FFXV, du FFVII pour faire bander les fanboy, du Kingdom...

Après TOUT le reste, je m'en cogne un peu limite.

Portrait de Bestou64
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2015
Contributions: 156
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

Peut'être des nouvelles fraiches du remake de Evil Resident 2. On verra bien ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

ON RECHERCHE UN PROPRIO POUR LE TOPIC !

rickola a écrit:
Plus sérieusement, les rumeurs concernant un nouveau Pikmin me mettent en joie. Un possible nouveau trailer de Paper Mario Color Splash me ferait grandement plaisir (et ouais, j'aime l'évolution de la série moi).
(Puis un petit retour de Luigi's Mansion et d'un Zelda 3DS me mettrait de fort bonne humeur)

Y aura rien de tout ça. Nintendo cette année c'est full Zelda, avec 76 bornes dédiées.

Edité par Eiki le 26/05/2016 - 10:11

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Beyond Good & Evil 2 :o
Half Life 3 :o
The Last Guardian :o

Et j'suis sûr on aura plein de surprises :o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Tiens Tif, t'es pas intéressé par le topic :V ? Siou play ...

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Bah comme d'habitude, l'E3 tombe pendant mes examens de fin d'année, donc non.
Faudrait vraiment qu'ils décalent cette merde.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Avant ça tombait la première semaine de juin. Là j'aurais pu m'en occuper ... Je pourrai même pas suivre l'évènement en direct quoi ...

Edité par Eiki le 26/05/2016 - 10:26

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

Citation:
Parait-il que CD Projekt Red présenterait un peu Cyberpunk 2077, ça me mettrait en joie.

Ca me parait très peu probable. Ils viennent juste de finir Blood and Wine, je pense pas qu'ils présenteront leur jeu de sitôt. Allez avec beaucoup de chance un mini teaser pour dire "coming 2018" mais franchement, ça m'étonnerait.

Sinon cet E3 me donne juste envie pour Mass Effect et un potentiel nouveau Elder Scroll. Sinon, rien de bien précis. KH3 mais bon avec square enix ...

Et nintendo pas fichu de faire un DE .. ça me fait bien rire ça aussi.

Edité par Tomoya le 26/05/2016 - 10:35

In my restless dreams, I see that town ...