Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je retiens South Park aussi. Ça va encore être bien délirant bordel. Puis le gros foutage de gueule de l'industrie super-héroique au cinéma, ça va me plaire :D

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

J'ai trouvé la conférence pas mal perso (sans parler des jeux, juste la conférence en elle-même). Ils ont bien présenté un jeu à la fois, avec pour chaque jeu un trailer, du blabla et du gameplay. Au moins c'était complet et bien clair sur les jeux qu'ils avaient à présenter (aucun jeu présenté juste par un simple trailer graphiquement rehaussé par exemple).

Putain, 10 ans !

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Steep a l'air coool, et grow up, c'est juste génial !!

Portrait de LittleBoyGold2.0
A rejoint: 10 décembre 2013
Contributions: 98

Citation:

Je vais vous dire pourquoi la conf Ubi est la meilleur:

1. C'est pas que des FPS
2. C'est pas que des jeux en vue subjective
3. Car c'est juste un tier pas des tiers
4. Car le line up le plus diversifié avec tout type de jeux.

Voila ;)

d'accord avec toi, Ubi sont encore les seuls à proposer de nouvelles IP et une certaines diversité dans leur jeu. Je pense que si les autres membres du forum avaient connu un watch dogs étant jeune, ils auraient aimaient l'annonce de ce deuxième opus, tout ça est une question de nostalgie

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Ubi est la meilleure conf aussi parce qu'ils proposent du gameplay pour chaque jeux qu'ils ont présenté.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Mais au final si aujourd'hui on a des jeux de tir abondants, à une autre époque c'était les jeux de plate-forme abondants.
Au final je me demande si dans 10 ans (si cette mode finit par passer) les ados d'aujourd'hui seront pas là à dire "c'était excellent les jeux de tirs de l'époque, c'est tellement rare aujourd'hui" ! Ce serait marrant o)

Une différence:

- Les jeux de plate-forment étaient faits autant par les Japonais que par les occidentaux, donc on avait quand même une grande diversité, là où les FPS et TPS sont faits à 90% par des occidentaux.
- Le RPG était aussi très abondant à l'époque 16 bits.

Portrait de LittleBoyGold2.0
A rejoint: 10 décembre 2013
Contributions: 98

Citation:
Ubi est la meilleure conf aussi parce qu'ils proposent du gameplay pour chaque jeux qu'ils ont présenté.

je trouve que c'est un des meilleurs studios de production AAA quoi qu'on en dise...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

Exacte je le met en petit 5 je ne sais même pas comment j'ai pu oublier pourtant ça saute aux yeux.

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Steep bonne surprise. C'est le rôle du jeu vidéo d'offrir des choses comme ça.

Ghost Recon reste flou, on ne comprend pas vraiment les éléments de gameplay. Ok on peut passer derrière les gardes ou y aller bourrin, mais peut-on prendre des otages ? Couper les alarmes ? Déplacer les corps ? Comment se passe la gestion de l'escouade par l'IA ? Quels sont les types de mission ? Qu'est-ce qui déclenche une mission à tel ou tel endroit ? J'attends vraiment plus d'infos sur ce jeu.

For Honor, un jeu qui remplit un segment "peu" fournit. Bon, toute ressemblance avec un jeu de l'époque romaine serait purement fortuite ^^ Plus sérieusement je le trouve intéressant, même si je doute qu'il fera parti de ma ludothèque.

La conf' dans sa globalité était méchamment longue... Trop de blabla entre chaque titre. Alors certes il y a eu pas mal de choses, mais en 2h ? WTF :p

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Mon Classement des conférences :

1 Ubisoft
2 Microsoft
3 Bethesda
4 EA