Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ouais enfin meilleure conf par défaut parce que des gros temps morts y en a eu, le star trek pourri avec l'acteur qui vient parler de sa vie et je sais plus qui qui fait pareil pour le film AC ça c'était des gros temps morts. Vraiment aucun jeu m'a intéressé à part Steep, peut-être que South Park aurait pu me faire de l'effet si j'étais plus fan de la série.

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Citation:
Ouais enfin meilleure conf par défaut parce que des gros temps morts y en a eu, le star trek pourri avec l'acteur qui vient parler de sa vie et je sais plus qui qui fait pareil pour le film AC ça c'était des gros temps morts

Dans toutes les conférences tu as des guest qui viennent raconter leur vie dont on à rien à foutre ça existe depuis toujours et c'est pas près de changer (sans parler des films assassin's creed et watch dog je sais pas trop quoi la). je me concentre surtout sur le contenu global des annonces pour faire un bilan

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bon bah plus qu'à attendre Sony pendant plus de deux heures et après...gros dodo et grosse impatience non dissimulé pour le treehouse de Nintendo :)

Edité par belyzelien le 13/06/2016 - 23:19

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En tout cas, je retiens Steep en premier, et aussi For Honor qui m'intrigue.

Le reste, que ce soit Ghost Recon ou Watch Dogs 2, c'est trop générique et fade pour que ça m'intéresse.

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Sinon, vous êtes chaud pour acheter 6 casque VR pour jouer au jeu des aigles là ? x)

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Bilan Ubisoft : Un rythme mal branlé, mais de rares belles séquences de gameplay. Sauf que pas de BGE 2, donc osef.
Je suis sûr qu'en retirant toute l'osefitude, la conf durerait 2 fois moins longtemps. Mais je retiens Wildlands, qui a l'air d'être sympa en coop, et Watch Dogs 2, qui a l'air d'être sympa aussi, ça remplacera Splinter Cell :3

Après le jeu de Ski, oui ça a l'air sympa, mais sur le long terme, je voudrais bien voir l'intérêt. Et à part ça, pas de grosse surprise. D'ailleurs j'ai vraiment cru à un Blood Dragon 2, mais en fait c'était du Trials, la déception :'(

Bon go dodo, et on se retrouve pour la meilleure conf de l'E3 à 3h du mat :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Rien qui m'intéresse me concernant pour le moment.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Vous êtes serieux avec For Honor ? Ca a l'air tout claqué.

Le Ghost Recon a l'air pas mal.

Edité par Fame le 13/06/2016 - 23:24
Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Citation:
Sinon, vous êtes chaud pour acheter 6 casque VR pour jouer au jeu des aigles là ? x)

Rien que sans le casque j'avais la gerbe alors ça sera sans moi aha.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Ah tiens, la mini-annonce de Nintendo c'était The Legend of Zelda: Cavern Explorers sur 3DS, assez surpris qu'ils sortent un titre qui fonctionne avec celui sur Wii U, tout le monde finit par s'y mettre.

Non en fait la liste dont parlait quelqu'un avec l'annonce de Nintendo c'est pour demain soir 23h20 en fait o)