ouèp mais quand tu regardes les conf tu vois bien que les jeux colorés qui font vraiment "jeux vidéo" ça n'existe plus. Tu vois plus ça que chez nintendo, qui ne fait d'ailleurs plus que ça au détriment d'autres licences fortes, comme quoi on est jamais content au final mdr
le dernier jeu qui m'a vraiment fait penser a un jeux vidéo c'est yokai laylee loul, faut aller chercher chez les "indé" pour avoir de quoi bouffer pour les gens comme moi X)
je jure que si nintendo débarque pour nous donner des info sur paper mario color chiasse je fait une TS.
nan mais laisse tombé putain, paper 2 c'est fini c'est du passé, accepte un jeu moins bon mais correct, te fais pas de mal comme ça X)
Citation:
Puis on peut tout à fait jouer aux jeux Nintendo et aux autres ^^ C'est pas un mariage.
ah oui mais ds c'est pas n'importe quel jeu générique sorti de la factory des triple A facile, c'est comme SoC et d'autres, de l'art putain.
Citation:
Par contre, pour moi, coloré ne veut pas dire forcément JV. Diablo 1 ou 2 sont terne par exemple et pourtant
Nan mais je suis un vieux con qui se rappelle d'une époque ou t'avais plein de plateformer à mascotte coloré, des jeux plein de joie de vire et pas du panpan boum boum d4rk pour caricaturé.
Un jeu de Sky pour la fin.
Je savais que c'était pas la joie en ce moment chez Ubi, mais a ce point :o
sa fait pas de mal un jeux de sky on en voix plus
ouèp mais quand tu regardes les conf tu vois bien que les jeux colorés qui font vraiment "jeux vidéo" ça n'existe plus. Tu vois plus ça que chez nintendo, qui ne fait d'ailleurs plus que ça au détriment d'autres licences fortes, comme quoi on est jamais content au final mdr
le dernier jeu qui m'a vraiment fait penser a un jeux vidéo c'est yokai laylee loul, faut aller chercher chez les "indé" pour avoir de quoi bouffer pour les gens comme moi X)
Ubisoft, la conférence que tout le monde veut voir finie au plus vite pour voir nintendo , et ils s'étalent a mort avec de l'osef
Je jure que si nintendo débarque pour nous donner des info sur paper mario color chiasse je fait une TS.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
C'est dommage qu'il semble pas vouloir montrer plus que Zelda, Retro Studios ou est tu ?
Puis on peut tout à fait jouer aux jeux Nintendo et aux autres ^^ C'est pas un mariage.
J'aime tout autant joué à un Zelda qu'à un Demon's souls.
Par contre, pour moi, coloré ne veut pas dire forcément JV. Diablo 1 ou 2 sont ternes par exemple et pourtant !
sur nx
nan mais laisse tombé putain, paper 2 c'est fini c'est du passé, accepte un jeu moins bon mais correct, te fais pas de mal comme ça X)
ah oui mais ds c'est pas n'importe quel jeu générique sorti de la factory des triple A facile, c'est comme SoC et d'autres, de l'art putain.
Nan mais je suis un vieux con qui se rappelle d'une époque ou t'avais plein de plateformer à mascotte coloré, des jeux plein de joie de vire et pas du panpan boum boum d4rk pour caricaturé.
Retro Studio ils préparent un putain de nouveau Metroid pour me faire acheter leur NX :p
Je peut pas :(
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Oh j'en peux plus de cette conf ultra soporifique avec la moitié des jeux qui se ressemblent. Conf qui dure 10 000 ans.
In my restless dreams, I see that town ...