Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Les ********************
************* les mecs!
Mettez des *******************
************************ putain, vous apparaissez sur la page d’accueil.
bon par contre on ne parlera pas de l'excuse totalement merdique et scandaleuse de la maitrise de la forme Golden parce qu'il a réussi à ne pas s'énerver devant la danse des putains de nounours en enfer hein...
Bah encore ça va ils auraient pu faire pire comme explication (remember les petits papillons dans le dos). Là y'a une logique de concentration du ki etc 'fin moi franchement ça ma choque pas plus que ça.
Mais vous pensez vraiment que Freezer ne va pas essayer de rejoindre l'U9 en cours de tournoi ? ça serait étonnant car il est sensé y avoir un cadre et tout mais cet échange de coup de poings avec Goku laisse clairement penser que Freezer a encore des cordes à son arc... (et qu'il n'a pas plus d'empathie que ça pour l'U7)
Episode un peu bof, l’intérêt ici était surtout de savoir dans quelle team allait finir Freezer, pour les sbires U9 on savait pertinemment qu'ils allaient ce faire défoncé, Freezer montre qu'il est très fort et sans pitié mais bon on était déjà au courant donc pas grand intérêt de nous remontrer ça.
La seul vrai surprise la dedans était encore de voir Freezer réussir à ce libérer de l'énergie Chaotique contrairement à Goku qui n'y est pas parvenu, mais bon c'est complétement con quand on sait que Goku n'a pas arrêté de s'entrainer alors que Freezer c'est juste concentré spirituellement en enfer pour nous faire croire que genre il est devenu plus fort que Goku, WTF.
Sinon du coup Freezer reste belle et bien dans l'U7 malgré une petite tentative à rejoindre l'U9, d'ailleurs ils ont remis à jour l'ending avec l'apparition de Freezer tirant un laser rouge qui confirme qu'il reste bien dans la team même si malgré ça on nous à bien montré qu'il préparait un sale coup.
=========================================
Concernant la preview du 96
On dirait que le tournoi va commencé avec un petit combat "mise en bouche" entre les dieux destructeur, on y voit le renard et la boule de poile faire quelque mouvement rapide de ce qui semble être un combat mais à voir c'est peu être autre chose.
Sinon on aperçoit quelque nouveau combattant, un homme perroquet, une fée aux ailes de papillon, Freezer qui semble comploter un truc avec Frost et enfin on voit en gros plan la présence d'un Yardrat.
Pour rappel ce sont les Yardrats qui ont appris le déplacement instantané à Goku, mais dans l'U7 ils n'ont jamais été considéré comme des combattants donc à voir quelle sera son rôle dans le tournoi.
Citation:
Pour rappel ce sont les Yardrats qui ont appris le déplacement instantané à Goku, mais dans l'U7 ils n'ont jamais été considéré comme des combattants donc à voir quelle sera son rôle dans le tournoi.
Ils ont surtout jamais été canon.
Il y a que l'animé qui a montré ce peuple et inventé ce design.
Et avec une putain d'animation, il y avait 2 très bons animateurs en charge de cet épisode, Naoki Tate et Naotoshi Shida, pour un résultat magnifique, on en a pris plein les mirettes.
C'est vrai que l'animation était très bonne par rapport à un épisode standard, le plan du double coup de poing Goku Freezer était très chouette si bien qu'on aurait pu avoir cette scène dans un film.
Cependant en ce qui concerne l'animation et les dessins d'une manière général et global de la série, tout ça reste très moyen et sa n'apporte plus grand chose d'en parler véritablement.
je rappel qu'on est déjà à l'épisode 95 et que c'est tout de même malheureux d'arrivé à ce stade et continuer à s'extasier dés qu'un épisode bien animé apparait pour le peu qu'il y en a.
Normalement une telle animation devrait être une constante pour à peu prêt tout les épisodes, mais avec DBS on c'est vite rendu compte que c'était loin d'être le cas et de ce fait quand tu regarde le constat de la chose,
pour une chié d'épisode foireux qui sortent tu en a un tout les X épisode qui arrive avec une animation juste correct et les fans sont comme des fous dessus car c'est devenu un moment tellement rare et inespéré que sa passe comme quelque chose d’exceptionnel mais la vérité c'est que sa fait un peu pitié.
C'est comme si on te servait de la merde tout le long et qu'un moment ben tiens on te sert un trognon de pain sec et qu'avec ça t'est suffisamment content pour oublier la merde d'avant et pouvoir supporter celle qui arrive jusqu'au prochain trognon de pain sec et ainsi de suite.
Si la série était bien faite on n'aurai même pas à s’inquiéter de l'état d'animation, enfaite le sujet ne devrai même pas être aborder.
Citation:
j'ai surkiffé l'épisode, y'avais de la violence, de la méchanceté et du scénar, du Dragon Ball Z quoi.
y'avais du freezer quoi, loul ^^
non mais je te l'accorde l'ambiance était top, bien sombre (parce que Freezer quoi :p)
ha oui et aussi parce que
Citation:
Et avec une putain d'animation
voilà
par contre le scénar je vois pas trop ou il est bien géré
le Freezer qui au lieu de faire la pute avec Goku par surprise pendant le tournoi montre direct qu'il veut le tuer et qu'il complote non faudra m'expliquer la logique
et j'avais bien raison le plan à la con de la souris n'a rien donné
Citation:
Il y a que l'animé qui a montré ce peuple et inventé ce design
bah si officiellement ils sont canons vu que Goku les mentionne dans le manga.
par contre oui leur design a bien été crée par l'animé
mais c'est pas grave, ils auront qu'à dire que c'est la première fois qu'ils en voient un, c'est leur nom qu'on canonise pas leur forme aucun problème :V
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
Le perso de Freezer est 1000fois plus respecté dans ces derniers épisodes que pendant son arc ou le film.
Je vois certains dire que ça servait à rien de remontrer l'étendue de sa force et sa cruauté, mais il y avait vraiment du boulot pour rendre de nouveau ce perso badass, heureusement que ça a été fait. Et très bien fait pour le coup, dans le fond et la forme.
Citation:
mais c'est pas grave, ils auront qu'à dire que c'est la première fois qu'ils en voient un, c'est leur nom qu'on canonise pas leur forme aucun problème :V
Je pense que c'est juste un clin d’œil comme la brolette.
Les ********************
************* les mecs!
Mettez des *******************
************************ putain, vous apparaissez sur la page d’accueil.
Bon épisode.
////////////////
////////////////
////////////////
Bah encore ça va ils auraient pu faire pire comme explication (remember les petits papillons dans le dos). Là y'a une logique de concentration du ki etc 'fin moi franchement ça ma choque pas plus que ça.
Mais vous pensez vraiment que Freezer ne va pas essayer de rejoindre l'U9 en cours de tournoi ? ça serait étonnant car il est sensé y avoir un cadre et tout mais cet échange de coup de poings avec Goku laisse clairement penser que Freezer a encore des cordes à son arc... (et qu'il n'a pas plus d'empathie que ça pour l'U7)
Episode 95
======================
======================
======================
======================
======================
======================
Il y a que l'animé qui a montré ce peuple et inventé ce design.
j'ai surkiffé l'épisode, y'avais de la violence, de la méchanceté et du scénar, du Dragon ball Z quoi.
Vous êtes dure merde des fois.
Et avec une putain d'animation, il y avait 2 très bons animateurs en charge de cet épisode, Naoki Tate et Naotoshi Shida, pour un résultat magnifique, on en a pris plein les mirettes.
C'est vrai que l'animation était très bonne par rapport à un épisode standard, le plan du double coup de poing Goku Freezer était très chouette si bien qu'on aurait pu avoir cette scène dans un film.
Cependant en ce qui concerne l'animation et les dessins d'une manière général et global de la série, tout ça reste très moyen et sa n'apporte plus grand chose d'en parler véritablement.
je rappel qu'on est déjà à l'épisode 95 et que c'est tout de même malheureux d'arrivé à ce stade et continuer à s'extasier dés qu'un épisode bien animé apparait pour le peu qu'il y en a.
Normalement une telle animation devrait être une constante pour à peu prêt tout les épisodes, mais avec DBS on c'est vite rendu compte que c'était loin d'être le cas et de ce fait quand tu regarde le constat de la chose,
pour une chié d'épisode foireux qui sortent tu en a un tout les X épisode qui arrive avec une animation juste correct et les fans sont comme des fous dessus car c'est devenu un moment tellement rare et inespéré que sa passe comme quelque chose d’exceptionnel mais la vérité c'est que sa fait un peu pitié.
C'est comme si on te servait de la merde tout le long et qu'un moment ben tiens on te sert un trognon de pain sec et qu'avec ça t'est suffisamment content pour oublier la merde d'avant et pouvoir supporter celle qui arrive jusqu'au prochain trognon de pain sec et ainsi de suite.
Si la série était bien faite on n'aurai même pas à s’inquiéter de l'état d'animation, enfaite le sujet ne devrai même pas être aborder.
y'avais du freezer quoi, loul ^^
non mais je te l'accorde l'ambiance était top, bien sombre (parce que Freezer quoi :p)
ha oui et aussi parce que
voilà
par contre le scénar je vois pas trop ou il est bien géré
le Freezer qui au lieu de faire la pute avec Goku par surprise pendant le tournoi montre direct qu'il veut le tuer et qu'il complote non faudra m'expliquer la logique
et j'avais bien raison le plan à la con de la souris n'a rien donné
bah si officiellement ils sont canons vu que Goku les mentionne dans le manga.
par contre oui leur design a bien été crée par l'animé
Ok, excuse moi, je ne dirai plus quand un épisode est bien animé.
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
//////////////////
Le perso de Freezer est 1000fois plus respecté dans ces derniers épisodes que pendant son arc ou le film.
Je vois certains dire que ça servait à rien de remontrer l'étendue de sa force et sa cruauté, mais il y avait vraiment du boulot pour rendre de nouveau ce perso badass, heureusement que ça a été fait. Et très bien fait pour le coup, dans le fond et la forme.
Je pense que c'est juste un clin d’œil comme la brolette.