Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

de toutes facons les anges sont bizarres, ils ont l'air de s'en battre totalement les couilles de tout
ya qu'à voir dans l'épisode là:
"qu'est-ce qui se passe si on a pas les 10 ? bah l'univers entier sera anéanti hohoho"

trop étrange, soit ils manigancent un coup avec le grand prêtre à la clé et on aura droit à un arc dessus, soit ce sont juste des abrutis osef tout comme Zeno est un télétubbies sans cervelle

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il y a rien d'étrange, c'est des entités neutres et ça a déjà été confirmé qu'ils seraient pas effacés avec leur univers.

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Citation:
de toutes facons les anges sont bizarres, ils ont l'air de s'en battre totalement les couilles de tout

Whis avait précisé que si l'univers était détruit, seuls les anges en réchapperaient, donc ils doivent s'en contrefoutre tant qu'ils survivent.

Ou alors ça confirme l'hypothèse comme quoi Zeno ne détruira rien, et que c'est la destruction des univers est juste là pour mettre la pression.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Sinon y a que moi qui trouve que Goku se comporte de plus en plus comme le dernier des enfoirés?

Tout dans le mensonge et la manigance, incapable d'assumer ses propres actes.
Alors c'est vrai que ca lui arrivait a goku d'avoir des actes un peu borderline moralement comme quand il usait du vice de tourtue genial ou du vieux kaioh pour negocier mais ca restait souvent un petit element anecdotique dans l'histoire. La tout ce debut d'arc repose sur les duperies de Goku, et il en use sur des personnes qui sont ses amis et sa famille, c'est chaud quand meme.
Pas sur qu'il tiendrait sur son Kinto-un à l'heure d'aujourd'hui, autant qu'il le refile a Vegeta c'est devenu un agneau complet lui, il a plus de chance.

Edité par flex-o le 11/06/2017 - 19:18
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

c'est pas un enfoiré parce que ça reste un débile, il est pas conscient de ce qu'il fait. Autant c'est un génie du combat, autant c'est un gogole le reste du temps.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

c'est pas un enfoiré parce que ça reste un débile, il est pas conscient de ce qu'il fait. Autant c'est un génie du combat, autant c'est un gogole le reste du temps.

Oué mais la ca va au dela de la debilité inconsequente je trouve, autant le point de depart de tout ce bouzin ok ca rentre dans ce cadre.
Mais tout le truc de tromper toute la Zteam, c'est pas la meme chose parce que en plus, ca sert a rien, c'est juste parce qu'il veut pas assumer ou je ne sais pas.

Puis comme j'ai dit, c'est aussi le fait que Vegeta soit devenu un agneau qui créé cette effet de contraste, d'habitude c'est lui le fouteur de merde egocentrique, alors meme si goku fait quelque truc sale, ca pese pas lourd.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je vois où tu veux en venir. Mais je l'imagine avoir l'innocence enfantine de penser à les convaincre par un truc qu'il est sûre du bon fonctionnement, plutôt qu'en disant la vérité. Il est vraiment capable de raisonner comme ça. Un raisonnement très gamin justement.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

bah ca reste dans la continuité de ce qu'est Goku dans DBS: un putain de gros débile

sinon pour les anges je veux bien qu'ils soient neutres, mais ca sert à quoi alors d'empêcher les dieux de la destruction de foutre la merde si c'est pour laisser un random le faire...ca n'a aucun sens

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Car c'est son seul taff d’entraîner le dieu de la destruction et l'empêcher de faire des conneries.
Maintenant si le dieu de la destruction perd son autorité et s'avère incapable de faire face à une menace, c'est pas son rôle d'intervenir non plus.

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Concernant Goku qui ment au reste de l'équipe, ça tient plutôt du candide pas bien méchant qui crois bien faire, faut tout de même se rappeler que c'est Gohan qui lui a dit de ne rien dire à personne à propos de ça pour ne pas créer la panique (dans la tête de goku, il a interpreté ça en "raconte n'importe quoi à la place")

Ce qui est blâmable concernant Goku, c'est pas tant son enthousiasme face au danger imminent, mais le fait qu'il en est en grande partie responsable et n'a pas l'air d'éprouver plus de remords que ça.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"