Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Pour le nombre de perso faut pas trop rêver je pense, une quinzaine serait déjà très bien pour du Arc System Works.
ouais
sans doute entre 15 et 20 j'imagine
après si le roster est limité l'intérêt est d'avoir un gameplay différent pour chaque persos, par exemple une vitesse des coups ou une facon d'envoyer leurs attaques ultimes qui leur soit propre
Les synopsis leaké en début de mois étaient donc faux, Freezer fera bien parti de l'univers 7 pour le tournoi. Par contre il a quand même essayé de leur faire à l'envers en se proposant à l'univers 9 lol, une enflure jusqu'au bout.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
épisode totalement inutile mais sympa parce que Freezer quoi
une enflure jusqu'au bout, du bon
bon par contre on ne parlera pas de l'excuse totalement merdique et scandaleuse de la maitrise de la forme Golden parce qu'il a réussi à ne pas s'énerver devant la danse des putains de nounours en enfer hein...
Pour le nombre de perso faut pas trop rêver je pense, une quinzaine serait déjà très bien pour du Arc System Works.
ouais
sans doute entre 15 et 20 j'imagine
après si le roster est limité l'intérêt est d'avoir un gameplay différent pour chaque persos, par exemple une vitesse des coups ou une facon d'envoyer leurs attaques ultimes qui leur soit propre
///////////////////////
///////////////////////
///////////////////////
///////////////////////
///////////////////////
///////////////////////
///////////////////////
Je préfère pas en parler perso.
Excellent épisode, encore mieux que le 94.
////////////////////////////////
C'est le pouvoir de l'amitié.
" Tu es méchant, c'est pas bien d'être méchant !!!!! "
XD
On en parle du kaioken blue ? :D
Je sais pas sur quelle traduction vous êtes tombés mais celle que j'ai eu m'a tué:
"Eh Goku t'es pas un peu con?"
"C'est ma faute si j'ai oublié que Freeza était le pire des trous de balle."
épisode totalement inutile mais sympa parce que Freezer quoi
une enflure jusqu'au bout, du bon
bon par contre on ne parlera pas de l'excuse totalement merdique et scandaleuse de la maitrise de la forme Golden parce qu'il a réussi à ne pas s'énerver devant la danse des putains de nounours en enfer hein...