Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
enfin le tournoi qui va débuter la semaine prochaine c'est pas trop tôt
freezer est fidèle a lui même il est exactement comme dans dbz apres j'espere quand meme que sa sera pas lui le grand mèchent de cette arc sauf si
Spoiler ▼▲
il devient un dieu de la destruction par apport a ce qu'a dis le guguss du dieu comme quoi freezer remplit mieux le roll d'un dieu de la destruction que le dieu lui même en plus comme pendant le tournoi les univers seront detrui sauf les ange c'est possible que freezer prenne la place d'un dieu
il y aura évidement quelque chose de grand avec frezer je pense qu'il sera au centre de ce nouvelle arc
Je m'attendais à du caca après les 2 très bons épisodes qu'on a eu mais il était vachement cool. On a un gros aperçu des participants, même si il en manque quelques uns. J'aime bien leur chara design pour la plupart, c'est très varié et ça fait très DB. L'univers 2 a donc un Yardrat? Ou alors une race qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau. L'univers 11 full Pride Troopers, à mon avis ce seront les plus gros clients du tournoi, Jiren en impose déjà. Vivement la semaine prochaine, la preview promet du lourd.
Oui, un tres bon episode 96, j'etais enthousiaste sur tout le long tout fonctionnait bien:
Spoiler ▼▲
la recontre Freeza avec la Zteam,
les presentations et les premieres rencontres (goku et vegeta face a Kalifla et sa soeur (ou suivante, ou copine on comprend pas trop c'est bizarre),
les charas design des combattants et assez bon aussi je trouve, a part Jiren et sa troupe qui sont moche comme des poux (dommage que ce sera sur eux que ce concentrera le principal du truc), y a quelques figures qui pourrait se detacher,
un épisode bien sympa ouais
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Spoiler ▼▲
la rencontre entre Freezer et la Z-team était cool (le "cette auréole te va à merveille Freezer" de Vegeta m'a complètement tué de rire ^^)
la rencontre avec Caulifla était bien aussi, elle en impose toujours autant et bien plus que brolette.
certains combattans ont l'air sympa, à voir...
par contre la sympathie direct entre Freezer et Frost j'aime moyen, j'aurais largement préféré voir un Freezer humilier Frost du style "voilà ce que c'est un vrai membre de notre race sale lopette !"
après à voir, peut être qu'ils vont arriver à en faire un truc cool
et pour finir assez d'accord avec toi flex, l'alien gris et sa bande sont juste dégueulasses.
Le jiren là c'est le même niveau de design qu'un Hit, avec des yeux noir en plus...
et puis cet espèce de teaser vu et revu du perso qui arrive en mode ultra rapide, non ca fonctionne pas
pour l'instant je trouve Caulifla bien plus stylé et intéressante que cette bande de guignols
>eyeshield
Bah je sais pas , je suis pas sur, pour ton point negatif, au debut j'ai pensé comme toi puis je me suis dit
Spoiler ▼▲
y a quand meme un suspens, parce qu'au fond, on sait pas si l'un comm l'autre tiendront leurs pseudo alliance, les 2 sont des enfoiross de premiere alors ca se jouera surement a qui trahira l'autre le premier. Donc ca va, c'est sympa aussi.
En fait, tu prend l'arbitre inter univers, tu lui enleve le spermatozoide sur la tete des buu, tu lui ajoute des muscles et t'obtiens Jiren:
Et y a aussi le mec sosie de Beerus mais avec des dents de lapin.
Inspiration/20.
En revanche j'aime bien l'idée
Spoiler ▼▲
De la troupe de la justice, qui n'aime pas Goku car il le considere comme malefique, finalement ca donne quand meme une bonne dynamique, ca commence a prendre ce truc.
Spoiler ▼▲
Citation:
y a quand meme un suspens, parce qu'au fond, on sait pas si l'un comm l'autre tiendront leurs pseudo alliance, les 2 sont des enfoiross de premiere alors ca se jouera surement a qui trahira l'autre le premier. Donc ca va, c'est sympa aussi.
oui oui
après j'aurais aimé voir ca peut être plus tard, là ya 0 première réaction quand à leur rencontre
pas de "ha mais on est de la même race" ou de "ha mais c'est toi dont me parlait Goku au précédent tournoi" ou de "tiens on dirait que j'ai un sosie dans un autre univers"
ca va trop vite je trouve
Citation:
En fait, tu prend l'arbitre inter univers, tu lui enleve le spermatozoide sur la tete des buu, tu lui ajoute des muscles et t'obtiens Jiren
putain mais c'est vraiment ca en plus loul ^^
Citation:
Inspiration/20.
et puis bien moche aucun charisme
idem pour Toppo et pour le général d'ailleurs
Citation:
la troupe de la justice
pas mal oui mais faut pas que ca tombe trop dans le caricatural à lâcher des dabs, des poses chelous et des discours chiants
au moins le commando ginue avait de la classe lui (bon sauf guldo loul)
super épisode, ça promet des coups de putes avec frost et freezers.
C'est évident que les deux pensent à se baiser la tronche l'un l'autre quand ce sera le bon moment.
Moi ce qui me choque quand même, c'est qu'il faut pas oublier que tu as un Hit dans son coin et ni Goku ni Végéta sont en mesure de le vaincre, et ces 2 gusses flippent sur regardvitreuxman (tiens d'ailleurs ils ont légèrement corrigé ça), à moins que les 2 aient encore évolué et se sentent supérieur à Hit mais ça me parait improbable...
Après entre Freezer et Frost, ils se feront un coup dans le dos ou alors un coup de traître groupé à une des teams...avant de s'auto-poignarder, mais bon je m'en fait pas trop pour Freezer vu la différence de niveau entre eux
La ou je craint le pire c'est que ce battle royal entre les persos se traduit par un déluge d'explosions et feux d'artifice sans qu'on ne voie grand chose comme on peut voir dans la preview de l'épisode suivant, précisément ou regardvitreuxman et goku s'observent...
Episode sympa, le tournoi commence et on a enfin un peu de nouveauté qui arrive avec la découverte des nouveaux challengers.
Spoiler ▼▲
Le combat de Hakaishin était pas mal stylé, une petite mise en bouche plutôt sympathique avant le vrai match.
Apparemment ils ont voulu gardé Jin Hakaishin U12 en réserve, nul doute qu'il servira à quelque chose d'important plus tard car sinon ce serai vraiment bizarre qu'ils le mettent en touche comme ça.
Du coté de l'univers 7 l'interaction Freezer et Zteam était marrante.
Vegeta qui ce permet de narguer Freezer a propos de son auréole ce qui est assé ironique quand tu sait que Vegeta lui même c'est déjà retrouvé dans la même situation à l'arc Majin Buu.
La Zteam qui déboule enfin sur le plateau du vide, certain qui s'en retrouve légèrement intimidé et qui découvre pour la 1er fois le panthéon des dieux et du background cosmique.
Petite bonne idée, la modification des règles et lois physiques pour chaque participant avec l’impossibilité de voler dans les airs avec le Ki, seul les capacité de vol naturel (avec des ailes) sont autorisé.
Du coup je trouve ça pas mal, sa évitera les tricheries où les éventuels disqualifications débiles du non respect des règles.
S'en suit l'apparition de tout les participants aux tournois, il y a de tout et n'importe quoi mais dans l'ensemble sa va à peu prêt.
Freezer découvre son double et semble dans un 1er temps sympathisé avec mais probable qu'il le trahisse un moment donné.
A mon avis il va ce servir de Frost dans son plan mystérieux et en faire un bouc-émissaire.
J'imagine qu'il va faire un coup foireux qui portera ses fruits et s'arranger pour qu'on accuse Frost à sa place ou un truc du genre pour pas ce faire directement grillé.
Ensuite on a une Caulifla qui ce la pète un peu et ce permet de sous-estimé Goku et Vegeta.
C'est genre la meuf elle maitrise le ssj 1 et 2 au calme dans son univers et sa y est madame ce la joue,
hâte de voir sa gueule quand elle va ce prendre du ssj blue dans les dents de même que je reverrai de voir Freezer et sa haine des sayains lui décalquer la tronche bien comme il faut, dans l'action sa ferait un bon prétexte pour réveiller la petite Kale.
Concernant le Yardrat, il vient de l'univers 2 et Goku le reconnait bien en tant que Yardrat mais du coup c'est étrange qu'il soit dans l'U2, moi je pensai qu'il serait dan le roster U6 (univers jumeaux du 7) donc tout ceci est bien étrange pour l'instant.
Et puis sinon les fameux Pride Trooper au grand complet, Jiren en impose tout de même et ce sera intéressant de le découvrir au delà des épisodes.
Le seul bémol vient peu être d'un certain manque de réaction vis-à-vis de certain personnages par rapport à d'autre mais en même temps difficile de tout condensé dans un seul épisode, je pense que nos héros auront tout le temps de découvrir leurs adversaires durant les combats même si d'après la preview sa a l'air d'être un joyeux bordel.
enfin le tournoi qui va débuter la semaine prochaine c'est pas trop tôt
freezer est fidèle a lui même il est exactement comme dans dbz apres j'espere quand meme que sa sera pas lui le grand mèchent de cette arc sauf si
il y aura évidement quelque chose de grand avec frezer je pense qu'il sera au centre de ce nouvelle arc
Épisode 96
////////////////////////////////////
Oui, un tres bon episode 96, j'etais enthousiaste sur tout le long tout fonctionnait bien:
un épisode bien sympa ouais
>eyeshield
Bah je sais pas , je suis pas sur, pour ton point negatif, au debut j'ai pensé comme toi puis je me suis dit
En fait, tu prend l'arbitre inter univers, tu lui enleve le spermatozoide sur la tete des buu, tu lui ajoute des muscles et t'obtiens Jiren:
Inspiration/20.
En revanche j'aime bien l'idée
super épisode, ça promet des coups de putes avec frost et freezers.
C'est évident que les deux pensent à se baiser la tronche l'un l'autre quand ce sera le bon moment.
==============================================
Episode 96
===========================
Episode sympa, le tournoi commence et on a enfin un peu de nouveauté qui arrive avec la découverte des nouveaux challengers.
===============================================================================
===============================================================================
l'univers 10 et 9 tu sens qu'il vont pas faire long feu.