Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Pas encore vu l'episode en entier Dantesque alors je pourrais pas juger de l'utilité scenatistique de l'episode, mais la je suis a la 10eme minute et je trouve que les dessins sont vachement bon pour l'instant!
J'ai presque l'impression d'etre en face d'un bonne episode de DBZ.
Si l'episode est moisie comme tu le dis, c'est dommage ce serait du gachis.
il installe une bonne ambiance, il donne le point de vu de pas mal de monde, très interessant au contraire, et le combat contre buu est cool, et goku apprend encore une leçon de vie comme contre krilin.
Rien a redire, si ce n'est n'anim de temps en temps, comme dab.
Je suis tombé sur ca tout a l'heure en me balladant sur youtube:
C'est pas degueulasse du tout comme rendu, d'ordinaire chui assez refractaire aux adaptation live de DB mais pour une fois je trouve qu'artistiquement ca tient la route(surtout pour un projet de fans), je veux dire que je vois dans cette video un parfait compromis dans le visuel entre ce qui fait l'essence de DB et un rendu visuel plus evolué plus adapté au format live dans un genre de films grand spectacle hollywoodiens.
N'hesitez pas a donner votre avis.
Moi perso j'ai lache poce blo.
Non il est juste derrière celui de Beerus.
Ce qui est pas étonnant, ce sont des univers jumeaux et on sait que certaines planètes comme celle de Sadara qui ont été détruites dans le 7, existent encore dans le 6. Donc logique que leur niveau soit un petit cran au dessus.
Ah oui tu as raison on le savais déjà en plus mauvaise traduction/écriture de leur part alors
Univers 7 : Notre Univers. Avant-dernier en niveau de mortels.
Univers 6 : L’Univers challenger. Avant Avant-dernier du classement des niveaux de mortels.
Spoiler ▼▲
Ok N°17 qui arrête carrément un kaméhaméha de Goku SSJ Blue, il a pas du chômer comme il le dit lui-même pour devenir aussi fort.
Par contre je sens que ça va être encore long, plus de 31h avant le tournoi, on dirait que ça passe pas alors qu'il se passe plein de trucs. Après N°17 je sais pas combien il y a de combattants à recruter encore mais ça s'annonce long.
Aussi une question qui me passait par la tête comme ça : la seule motivation de C18 dans la vie, c'est vraiment d'avoir du fric ? Genre la meuf, elle n'a pas d'autres objectif que de faire 50M par jours ? u_u
Citation:
Aussi une question qui me passait par la tête comme ça : la seule motivation de C18 dans la vie, c'est vraiment d'avoir du fric ? Genre la meuf, elle n'a pas d'autres objectif que de faire 50M par jours ? u_u
Pour le coup oui, en 1 seul episode, C17 vient de rattrapper et meme de depasser tout le background qui a été develloppé autour de C18 depuis la fin du cell game. LOUL
Spoiler ▼▲
POur l'instant j'aime plutot bien comment ils ont devlloppé C17. Notamment ces derniers propos qui traduisen t son je menfoutisme concernant la destruction de l'univers.
Un bon episode filler sinon rien a dire, assez propre graphiquement et interessant narrativement.
Alors oué le boost de C17 va faire raler, reste a savoir si il sera equivalent dans le manga et si cette puissance sera remontrer durant le tournoi.
Pas encore vu l'episode en entier Dantesque alors je pourrais pas juger de l'utilité scenatistique de l'episode, mais la je suis a la 10eme minute et je trouve que les dessins sont vachement bon pour l'instant!
J'ai presque l'impression d'etre en face d'un bonne episode de DBZ.
Si l'episode est moisie comme tu le dis, c'est dommage ce serait du gachis.
il installe une bonne ambiance, il donne le point de vu de pas mal de monde, très interessant au contraire, et le combat contre buu est cool, et goku apprend encore une leçon de vie comme contre krilin.
Rien a redire, si ce n'est n'anim de temps en temps, comme dab.
Je suis tombé sur ca tout a l'heure en me balladant sur youtube:
C'est pas degueulasse du tout comme rendu, d'ordinaire chui assez refractaire aux adaptation live de DB mais pour une fois je trouve qu'artistiquement ca tient la route(surtout pour un projet de fans), je veux dire que je vois dans cette video un parfait compromis dans le visuel entre ce qui fait l'essence de DB et un rendu visuel plus evolué plus adapté au format live dans un genre de films grand spectacle hollywoodiens.
N'hesitez pas a donner votre avis.
Moi perso j'ai lache poce blo.
La TOEI a lâchée les noms et une biographie de tous les dieux, anges et kaioshin. Avec le rang de chaque univers sur le niveau de mortel.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-dieux-anges-kaioshin-univers-presentes/
l'univers de champa et beerus sont à égalité alors ? étrange
Non il est juste derrière celui de Beerus.
Ce qui est pas étonnant, ce sont des univers jumeaux et on sait que certaines planètes comme celle de Sadara qui ont été détruites dans le 7, existent encore dans le 6. Donc logique que leur niveau soit un petit cran au dessus.
Ah oui tu as raison on le savais déjà en plus
mauvaise traduction/écriture de leur part alorsUnivers 7 : Notre Univers. Avant-dernier en niveau de mortels.
Univers 6 : L’Univers challenger. Avant Avant-dernier du classement des niveaux de mortels.
Les fourbes j'avais mal lu
Pour le coup oui, en 1 seul episode, C17 vient de rattrapper et meme de depasser tout le background qui a été develloppé autour de C18 depuis la fin du cell game. LOUL
Un bon episode filler sinon rien a dire, assez propre graphiquement et interessant narrativement.
Alors oué le boost de C17 va faire raler, reste a savoir si il sera equivalent dans le manga et si cette puissance sera remontrer durant le tournoi.