Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Sinon un autre point que je voulais evoquer, a propos du generique de fin, vous avez remarquez la posture de Kame senin? Il est en train de pratiquer le Mafuba, on peut donc supposer qu'il utilisera cette technique durant le tournoi.
Enfermer un ennemi dans une boîte lorsque l'objectif de la Battle Royale est d'éjecter les autres de l'arène, c'est d'une logique légèrement discutable :V
Sinon le Bagdad visuel m'a pas sauté aux yeux moi, en fait je me dis qu'on a connu bien pire visuellement (remember Golden Frieza qui changeait d'anatomie à chaque épisode u_u) et que par conséquent c'est regardable.
Et puis putain que c'est bon de revoir Gohan sous cette forme... la petite mèche <3
Tortue Génial a fait tout l'épisode de cette semaine, je pensais pas qu'ils oseraient faire ça dans Super.
J'ai quand même une petite hype pour le prochain épisode vu la preview.
Moi c'est les titres des prochaines épisodes qui me hype, mais bon ça serait pas la première fois qu'ils se foutent de nous avec ça.
Spoiler ▼▲
Episode 90 - C'est ce mur qu'il faut surmonter ! Goku VS Gohan
Episode 91 - Quel Univers vaincra !? Les plus puissants guerriers se rassemblent !!
Episode 92 - Urgence ! Les 10 membres ne sont pas au complet !!
Episode 93 - Le 10ème combattant, c'est toi ! Goku va vers Freezer !!
Toyotaro lors de son passage dans une convention en Italie a laissé entendre qu'effectivement les 10 combattants présentés de l'univers 7 depuis le début ne sont pas forcement définitifs
Pas vraiment, à part le 1er épisode de la rencontre entre C17 et Goku.
Le réveil de Gohan était assez décevant, celui d'aujourd'hui on s'en passe aussi.
Mais semaine prochaine ça a l'air cool car on verra vraiment où Gohan en est maintenant.
Enfin globalement là on est encore dans une vielle phase de filler qui sera surement pas reprise dans le manga.
Il y a quand même des éléments à retenir car ça montre ce qui se passe dans les autres univers au même moment. Comme dans l'épisode d'aujourd'hui, où on a vu les deux filles sayens de l'univers 6.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des fillers, je trouve que certains épisodes apportent de bonnes choses, comme savoir où en sont Krilin et Gohan, ou ce que devient C17. Après oui y a des histoires un peu osef pour remplir ces épisodes, mais ça ne me dérange pas qu'ils prennent leur temps.
Sinon les titres cités plus haut sont confirmés mis à part le 93, qui j'espère ne le sera pas.
Spoiler ▼▲
Je vois pas trop le problème à ajouter Freezer, c'est même plus que cohérent car dans DBS c'est lui le guerrier le plus fort de l'univers 7 après Goku et Vegeta avec sa nouvelle transformation. Et là tout le monde est dans le même bateau, surtout que c'est pas compliqué de le convaincre si il a le droit de retrouver la vie en échange et qu'on lui fait espérer qu'il pourra utiliser les super dragon ball.
Mais je pense qu'ils jouent avec nous sur le titre si il est vrai.
Enfermer un ennemi dans une boîte lorsque l'objectif de la Battle Royale est d'éjecter les autres de l'arène, c'est d'une logique légèrement discutable :V
Sinon le Bagdad visuel m'a pas sauté aux yeux moi, en fait je me dis qu'on a connu bien pire visuellement (remember Golden Frieza qui changeait d'anatomie à chaque épisode u_u) et que par conséquent c'est regardable.
Et puis putain que c'est bon de revoir Gohan sous cette forme... la petite mèche <3
:p
Tortue Génial a fait tout l'épisode de cette semaine, je pensais pas qu'ils oseraient faire ça dans Super.
J'ai quand même une petite hype pour le prochain épisode vu la preview.
Moi c'est les titres des prochaines épisodes qui me hype, mais bon ça serait pas la première fois qu'ils se foutent de nous avec ça.
Oh la vache :O
Bon, j'y crois moyen mais bon, ça rend impatient ^^
va falloir que je rattrape mon retard moi, je me suis arrêté à l'épisode avec Krillin , il y a quelque chose d'intéressant depuis ?
et sinon si ce machin se vérifie je valide à 2000%, enfin un truc d'innatendu dans DBS quoi
C17 c'était cool
WAT?
impossible mais classe =o
la bannière des combattants est officiel pourtant
Pas vraiment, à part le 1er épisode de la rencontre entre C17 et Goku.
Le réveil de Gohan était assez décevant, celui d'aujourd'hui on s'en passe aussi.
Mais semaine prochaine ça a l'air cool car on verra vraiment où Gohan en est maintenant.
Enfin globalement là on est encore dans une vielle phase de filler qui sera surement pas reprise dans le manga.
Il y a quand même des éléments à retenir car ça montre ce qui se passe dans les autres univers au même moment. Comme dans l'épisode d'aujourd'hui, où on a vu les deux filles sayens de l'univers 6.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des fillers, je trouve que certains épisodes apportent de bonnes choses, comme savoir où en sont Krilin et Gohan, ou ce que devient C17. Après oui y a des histoires un peu osef pour remplir ces épisodes, mais ça ne me dérange pas qu'ils prennent leur temps.
Sinon les titres cités plus haut sont confirmés mis à part le 93, qui j'espère ne le sera pas.