Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
bon j'ai vu les épisodes 81 et 82 avec du retard et... bah c'est juste 15 fois inférieur aux 79 et 80
Spoiler ▼▲
le combat Goku contre Bergamote est juste naze
en gros Goku le tape, Mr grandit mais il est lent donc Goku peut le taper encore plus et il le finit avec un Kamehameha... aucun intérêt
surtout par rapport aux combats contre Buu en terme d'intensité et Gohan en terme de stratégie
après Goku contre Mr Indestructible Moustachu
déjà Toppo c'est design de merde (jambes minuscules et gros corps mon dieu...), ensuite ce personnage est complètement con
il est aveuglé dans son délire de justice on dirait une caricature (alors que Monsieur se la jouait bonhomme sous sa capuche)
le combat était correct sans plus
bon et les dessins en fin d'épisode no commentaire (cela dit dans ces 2 épisodes certains zooms sur le visage de Goku qui sourit étaient assez stylés)
au final le seul et unique intérêt que je retiens de ces 2 épisodes est le fait que Goku soit maintenant une cible, ça pimente le truc
ha et pour le battle royale à voir, ça peut être bien foutu comme catastrophique
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Mais putain Eyeshield21, MDR, ton bonnet de noel. Il est tjr vissé a ton crane!
Mais c'est ca qui sent la mort depuis plusieurs semaines sur le forum en fait, j'arrivais pas a trouver d'ou venait l'odeur.
Putain mais c'est pas sérieux, j'en rigole encore putain !! Le niveau de craquage de Whis sans dec !! Le mec te recrée une planète en un claquement de doigt à la limite pourquoi pas, mais le fait d'extirper un bébé d'une femme enceinte là c'est beaucoup trop. Sans dec ... Juste ouf le niveau de ce mec !!
Sinon vous pensez qu'on pourrait revoir l'arbitre des Tenkaichi Budokai dans le tournoi des univers ?
bon j'ai vu les épisodes 81 et 82 avec du retard et... bah c'est juste 15 fois inférieur aux 79 et 80
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
totalement d'accord avec toi eyeshield.
Mdr c'est sympa et plutôt bien fait!
Par contre ce qui est mal fait, c'est le choix de musique totalement dégeulasse.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oui ca ressemble pas mal aux musiques bien riri utilisés dans la série en version US...à gerber!
Mais putain Eyeshield21, MDR, ton bonnet de noel. Il est tjr vissé a ton crane!
Mais c'est ca qui sent la mort depuis plusieurs semaines sur le forum en fait, j'arrivais pas a trouver d'ou venait l'odeur.
Dragon Ball Super 83 :
-------------------------
Sinon vous pensez qu'on pourrait revoir l'arbitre des Tenkaichi Budokai dans le tournoi des univers ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est pour battre le record du Hooper, vous n'y connaissez rien :p
je ne l'enlèverais qu'après lui ! Il craquera avant moi je vous dit !
Une bataille d'images, sérieusement?
J'ai un peu peur pour les prochains épisodes sinon, j'espère qu'on va pas s'en taper 4 ou 5 qui ne consistent qu'à du recrutement.