Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Vachement sympas cette episode.
Nan frachement rien a dire pour l'isntant, cet arc tournoi du pouvoir commence bien, meme si encore une fois l'episode a été dessiné avec les pieds, mais les combats en revanche restent cool donc ca passe.
Spoiler ▼▲
Hate de voir l'episode prochain sur C17.
Quetzalcoalt
Spoiler ▼▲
Citation:
et puis ce battle de kamehameha...putain Goku quoi, lui qui pourrait arrêter le kamehameha de Krilin en claquant des doigts mais non pas dans DBS.
Spoiler ▼▲
Ca parait coherent de penser qu'il reste tjr dans la retenu malgré tout, meme si il passe en ssjG, il gere la puissance de kameha pour pas vaporiser Krilin, un peu comme dans un duel de bras de fers ou un mec plus baleze que toi te laisse croire que tu peux avoir l'avantage.
Citation:
Sinon l'ending de fin, ben ils ont été cherché une katy perry japonaise mais j'aime beaucoup les illustrations avec une Bulma en guest star, sympa"
Oué j'aime bien aussi les illu du ending, il met bien la hype.
un épisode vachement intéressant
Spoiler ▼▲
on comprends maintenant pourquoi ils ont choisis un battle royale: pour éviter que des personnages comme Krillin, Tortue Géniale ou Piccolo se fassent rétamer en moins de 2.
Au lieu de ca le sytème favorise la tactique (ce qui manquait cruellement dans DBS jusqu'à maintenant) et même si ces persos sont faibles en terme de puissance ils ont une expérience de combat qui les rends assez malins pour s'en sortir.
Franchement c'est assez bien trouvé.
Hâte que le tournoi commence histoire de voir Piccolo Krillin Tenshinhan Tortue Géniale ou encore les cyborgs à l'action, ca peut donner un truc cool.
Et puis c'est tellement mieux que de te sortir des ssj multicolors à 2 balles quoi...
La seule peur qu'il me reste c'est la gueule des ennemis, est-ce qu'ils vont se décider à nous sortir dans DBS un méchant stylé et original ? Parce que si le méga ennemi c'est E.T la gueule grise là....merde
Bon sinon les dessins ca reste du DBS, pas mal sur les plans rapprochés et dégueulasse sur les plans éloignés (les habitants de la ville au début mon dieu), et l'animation des attaques était cool.
Je suis assez d'accord avec toi eyeshield. Même si j'attends de voir ce côté tactique devenir concret, pas juste du vent.
Peur que ça se résume à des 1v1, comme je l'ai vu dans d'autres mangas (coucou Bleach).
Mais non, clairement je suis pas fan de DBS, mais cet épisode était fort plaisant.
Spoiler ▼▲
Même si voila, niveau puissance, Gohan ou Goku, même sans transfo, devrait même pas avoir besoin de se protéger contre un si faible niveau. Mais voila, c'est pas grave au fond, faut passer outre ^^
PS : j'adore le combat du tome 11 de Goku vs Krilin, notamment grâce à la grande variété de techniques de ce dernier.
Episode fourre-tout cette semaine, au final il sert à pas grand-chose. On se pose jamais en plus ça passe de scénettes en scénettes sans temps morts, bref j'ai pas aimé.
Vachement sympas cette episode.
Nan frachement rien a dire pour l'isntant, cet arc tournoi du pouvoir commence bien, meme si encore une fois l'episode a été dessiné avec les pieds, mais les combats en revanche restent cool donc ca passe.
Quetzalcoalt
Oué j'aime bien aussi les illu du ending, il met bien la hype.
ça a plus de gueule
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
"La réunion d'information du pouvoir, arriveront-il à sauver leur entreprise face à la concurrence?"
Ouais, y a ptet moyen de faire un truc!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
un épisode vachement intéressant
Je suis assez d'accord avec toi eyeshield. Même si j'attends de voir ce côté tactique devenir concret, pas juste du vent.
Peur que ça se résume à des 1v1, comme je l'ai vu dans d'autres mangas (coucou Bleach).
Mais non, clairement je suis pas fan de DBS, mais cet épisode était fort plaisant.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Sinon
spoil de la BA:
Je pense aussi phil fish
Du coup oué, y a pas grand chose a dire sur ca en fait.
Pour ceux qui veulent se spoiler, les synopsis des épisodes jusqu'au 89.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-86-87-88-89/
Episode fourre-tout cette semaine, au final il sert à pas grand-chose. On se pose jamais en plus ça passe de scénettes en scénettes sans temps morts, bref j'ai pas aimé.