Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
J'avoue que c'est ... moche :/ si vous voulez y a une vidéo aussi, par contre le salow qui l'a fait devrait avoir honte ! Ne jamais mélanger une OST de fou avec une animation comme ça voyons :p ça me donne envie de look l'OAV de Tapion bordel ... et Bojack après :p
Citation:
Les mecs qui découvre l'animation :p
ça existe depuis l'invention du bluray les version RE-UP, voir meme d'avant ça.
Par contre hum..."les dessins sont bien plus beaux"... c'est une blague hein?
Y'a ZERO difference, c'est toujours aussi ignoble!
C'est même beaucoup plus honteux pour une sortie bluray que pour la sortie télé, vu le prix des bluray jap.
Evidemment que c'était ironique. C'est bien pour ça que je vous demande si vous voulez vous marrer. C'est quasi-identique. C'est une totale refonte qu'il faudrait effectuer, à ce niveau-là.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Citation:
Après bon, il y a quelques scènes sympas et bien dessinées dans DBS.
Mais malheureusement elles sont bien trop rares à mon goût.
Oui, vraiment trop rare.
Le plus gros probleme, c'est que y a pas un seul episode qui ne contiens pas un nombre hallucinnant de planche dechets.
Je vais encore faire une comparaison avec db et dbz, parce qu'avec ces deux autres series, quand y'avait un episode d'excellente facture, il l'etait tout du long.
Des traits maladroits, des pouces mal formé, des trucs hyper anguleux qu'on dirait que ca a été fait sous paint, en utilisant des uniquements des segments de droites a peines courbé.
C'est fort criant sur les cheveux des saiyans, surtout ceux de goku super saiyan qui sont completement figé et pas naturelle dans leur structure dans quasi toute les planches (a part les gros plan ou on ne voit pas l'ensemble de sa tignasse).
Y a aussi une enorme inconstance dans la morphologie des corps et des visages, surtout pour freeza, qui change de carrure d'une scene a l'autre.
Et les combats manquent tjr cruellement de percutance et de violence mais je vais pas revenir la dessus, la j'ai surtout ressenti un gros manque de destruction du decors.
EDIT: Bon apparemment Toriyama hymself aurait des reserves concernant la qualités douteuse des dessins sur l'anime DBS. Voila une trad de ce qu'il aurait dit dans "le dragon ball Super histoiry book"
Citation:
TRADUCTION (via Azerty16) : "Dragon Ball était à nouveau quelque chose du passé pour moi, mais ensuite j'étais en colère à propos du film Live [NDLR : Dragon Ball Evolution], j'ai ré-écrit le script de film animé en entier (Battle of Gods qu'il a entièrement repris), et maintenant il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV, il semblerait donc que Dragon Ball soit tellement important pour moi que je ne peux le laisser tout seul."
J'arrive toujours pas à m'en remettre de quand il montre ce à quoi était censé ressembler Oozaru ........ au début j'ai cru que c'était une blague tellement c'était violent quoi
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Personnellement je me suis arrêté au 24eme épisode de DBS... Quelqu'un peut me dire si les derniers épisodes apportent vraiment quelque chose a l'univers DB ?
J'avoue que c'est ... moche :/ si vous voulez y a une vidéo aussi, par contre le salow qui l'a fait devrait avoir honte ! Ne jamais mélanger une OST de fou avec une animation comme ça voyons :p ça me donne envie de look l'OAV de Tapion bordel ... et Bojack après :p
Edit: avec la vidéo c'est mieux je crois
Kaoru Saga
Il en faut peu pour être heureux !!!!! Vraiment très peu pour être heureux !!!! Il faut se satisfaire du nécessaire !!!!
Evidemment que c'était ironique. C'est bien pour ça que je vous demande si vous voulez vous marrer. C'est quasi-identique. C'est une totale refonte qu'il faudrait effectuer, à ce niveau-là.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Il y a bien une différence mais ce n'est rien de bien fou pour ce que j'appelle une version corrigée...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Après bon, il y a quelques scènes sympas et bien dessinées dans DBS.
Mais malheureusement elles sont bien trop rares à mon goût.
L'Avis du Hooper
Oui, vraiment trop rare.
Le plus gros probleme, c'est que y a pas un seul episode qui ne contiens pas un nombre hallucinnant de planche dechets.
Je vais encore faire une comparaison avec db et dbz, parce qu'avec ces deux autres series, quand y'avait un episode d'excellente facture, il l'etait tout du long.
Des traits maladroits, des pouces mal formé, des trucs hyper anguleux qu'on dirait que ca a été fait sous paint, en utilisant des uniquements des segments de droites a peines courbé.
C'est fort criant sur les cheveux des saiyans, surtout ceux de goku super saiyan qui sont completement figé et pas naturelle dans leur structure dans quasi toute les planches (a part les gros plan ou on ne voit pas l'ensemble de sa tignasse).
Y a aussi une enorme inconstance dans la morphologie des corps et des visages, surtout pour freeza, qui change de carrure d'une scene a l'autre.
Et les combats manquent tjr cruellement de percutance et de violence mais je vais pas revenir la dessus, la j'ai surtout ressenti un gros manque de destruction du decors.
EDIT: Bon apparemment Toriyama hymself aurait des reserves concernant la qualités douteuse des dessins sur l'anime DBS. Voila une trad de ce qu'il aurait dit dans "le dragon ball Super histoiry book"
Source: http://www.db-z.com/akira-toriyama-se-plaint-de-dragon-ball-super/
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
J'arrive toujours pas à m'en remettre de quand il montre ce à quoi était censé ressembler Oozaru ........ au début j'ai cru que c'était une blague tellement c'était violent quoi
Kaoru Saga
Personnellement je me suis arrêté au 24eme épisode de DBS... Quelqu'un peut me dire si les derniers épisodes apportent vraiment quelque chose a l'univers DB ?
Non.