Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Par contre dans le dernier scan on en a appris des choses sur les saiyajin ... plutôt inutile mais c'est toujours sympa, par contre ils ont encore fait passer Vegeta pour un débile, va falloir faire un compteur de débilité pour lui :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Dragon Ball Super Episode 29 !!
Un épisode qui promet beaucoup de bonne choses pour la suite, j'espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi. Bon si on passe les quelques moments un peut lolz
Moment Loulz ▼▲
Le simcity Tenkaichi Budokai edition, ou le maxi radar à Dragon Ball Géante, où encore Vegeta qui à quand même un gosse et qui panique quand bulma lui fait un bisous
l'épisode à une petite surprise vers la fin de l'épisode que j'ai absolument pas vue venir (et c'est pas un troll) sérieusement si je m'attendais à ça.
Citation:
l'épisode à une petite surprise vers la fin de l'épisode que j'ai absolument pas vue venir (et c'est pas un troll) sérieusement si je m'attendais à ça.
Très sympa cet épisode 29.
Spoiler ▼▲
Ça traine pas par rapport aux chapitres c'est une bonne chose, le tournoi se met en place tout doucement, on apprend l'existence de Monaca, de la sœur de Bulma pour ceux qui n'ont pas lu le manga Jaco. La scène où Bulma frappe Beerus m'a bien fait rire, elle joue avec sa vie pour la 2ème fois. ^^ Gokû qui n'en peux plus de rencontrer Monaca, il risque d'être surpris en le voyant.
Citation:
Oui je parle de ça, car à aucun moment et même dans DB où DBZ on en entend parler. Du coup j'ai un fait un "AH OUAI ?!"
Bin oui mais moi du coup
Spoiler ▼▲
comme pour l'episode avec le frere de vegeta
, j'ai trouvé
Spoiler ▼▲
cette soeur sortie de nul part
completement mal venue et incoherente par rapport a tout ce que l'on connait de l'univers DB.
Alors quoi?
Spoiler ▼▲
Toute ces fois ou la terre été condamné a une destruction imminente, Bulma n'en n'a jamais rien eu a carré de sa soeur? Et en plus il me semble que c'est sa grande soeur!
Une tentative complètement ridicule de faire de la nouveauté... Bientôt on va apprendre que le père de Bra c'est Yamcha, que le roi du monde (le chien là) c'est le petit frère de Karine et que Hercule Satan est un dieu ultrapuissant qui a jouer au pitre depuis le début... :V
Par contre dans le dernier scan on en a appris des choses sur les saiyajin ... plutôt inutile mais c'est toujours sympa, par contre ils ont encore fait passer Vegeta pour un débile, va falloir faire un compteur de débilité pour lui :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Oui, le nouvel arc a commencé à l'épisode 28 et selon les scans il annonce du bon.
Sinon, la toute dernière interview d'Akira Toriyama pour ceux que ça intéressent.
https://dragonballsuper-france.fr/interview-dakira-toriyama-tiree-du-dragon-ball-super-history-book-21-janvier-2016/
Dragon Ball Super Episode 29 !!
Un épisode qui promet beaucoup de bonne choses pour la suite, j'espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi. Bon si on passe les quelques moments un peut lolz
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Tu parle de quoi? De
Très sympa cet épisode 29.
Oui je parle de ça, car à aucun moment et même dans DB où DBZ on en entend parler. Du coup j'ai un fait un "AH OUAI ?!"
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bin oui mais moi du coup
Alors quoi?
c'est pour faire un clin d'oeil au spin-off avec le patrouilleur galactique.
Et puis la cohérence dans DB...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bulma...
Non quoi ... juste non
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Une tentative complètement ridicule de faire de la nouveauté... Bientôt on va apprendre que le père de Bra c'est Yamcha, que le roi du monde (le chien là) c'est le petit frère de Karine et que Hercule Satan est un dieu ultrapuissant qui a jouer au pitre depuis le début... :V