Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

C'est vrai que krilin est un personnage important jusqu'à la saga buu où il devient juste relégué au niveau de plante comme la plupart des autres persos . C''est un de mes persos préférés dans DB . Sans lui dragon ball ne serait pas dragon ball . Par contre, je sais pas ce qu'ils ont fait avec lui dans les mercenaires de l'espace mais il devient ridicule au même titre que satan au point qu'il ne sache pas voler :(

Edité par La yoshirâleuse le 06/01/2014 - 19:41

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1037

Spike a écrit:
Tandis que Tenshinhan était capable de repousser une attaque de Boo + Gotrunk absorbé avec son Kikôhô, Krilin se faisait déjà instant kill par un crachat de Dabra... surtout que Tenshinhan a continué à s'entraîner très durement pendant de longues années après le Cell Game ! ('fin je suppose qu'ils passaient pas leur temps à se tourner les pouces avec Chaozu dans les montagnes >_<)

C'est vrai, Ten Shin Han a toujours eu un profil plus combattif que Krilin, et ça se voti dans la saga Buu, Krilin a préféré se marier et mener une vie rangée là où Ten Shin Han a continué à s'entraîner. Et puis comme vous l'avez dit, Ten Shin Han a mené des assauts décisifs jusqu'au bout comparé à Krilin. Vers la fin de la série, Krilin fait vraiment office de spectateur / commentateur...

La Yoshirâleuse a écrit:
Par contre, je sais pas ce qu'ils ont fait avec lui dans les mercenaires de l'espace mais il devient ridicule au même titre que Satan au point qu'il ne sache pas voler :(

Mais carrément! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça les réalisateurs des films mais ils ne devaient vraiment pas Krilin, il faut voir ce qu'il se prend dans la g***le ><
Dans le film contre Garlic, il se fait pisser dessus par Gohan.
A partir du film contre Metal Cooler, c'est toujours lui qui se prend les coups perdus.
Dans le film contre les cyborgs, il se prend un coup de pied au derrière par Chichi, glisse sur la glace à deux reprises...
Dans le film contre Broly, il fait un karaoké et n'intervient pas une fois dans le combat.
Dans le film contre Bojack, là c'est le bouquet, il ne sait apparemment même plus voler...
Dans le film du retour de Broly, il semble être devenu un fanboy de Piccolo (mais au moins il sauve Gohan :'D )
On le retrouve finalement sérieux dans un film qui n'est pourtant pas terrible, Bio Broly!

Je ne sais pas du tout pourquoi ils ont fait ça, dans le manga ou la série, il n'a jamais été aussi ridicule :(

ShowBeKs a écrit:
Ouais c'est vrai ça ... il danse le bingo comme une tarlouze mais faire le pas de la fusion , non non !
Sacré Vegeta .

Tellement vrai xD

Edité par lonewolf le 06/01/2014 - 21:21
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'avoue que Kurillin c'est devenu un gros boulet plus qu'autre chose mais au même titre (de ce que j'appel les faibles) , yamcha , etc ...
Y'a juste Petit Coeur qui malgrès sa force basse (mais quand même élevé) reste un "badass" .

Quand tu vois Kurillin , t'as l'impression qui est du même niveau que Kame sennin et oolong .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1037

Quand la course à la puissance s'est amorcée dans la saga Cell, y en a pas mal qui sont restés sur le carreau faut dire...

Dernier instant de gloire de Krilin 8D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais mais bon , ennemi en mousse , ahah .
Il aurait foutu une droite critique à Bojack je dis pas mais là ... même bébé trunk l'aurait fumé :p

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

lonewolf a écrit:
Je ne sais pas du tout pourquoi ils ont fait ça, dans le manga ou la série, il n'a jamais été aussi ridicule :(
Krilin n'est pas le seul à bénéficier d'un traitement de faveur dans l'anime.
Goku aussi par exemple. Avant, étant donné que je n'avais pas bien suivi l'anime et que je connaissais mieux le manga, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde autour de moi considérait Goku comme un crétin fini. Goku c'est un personnage qui ne connait tout simplement pas du tout les codes sociaux, mais hormi ça il est plutôt rusé et même très. Mais apparement celui qui souffre le plus c'est Végéta. Je ne comprend pas pourquoi les gars s'acharne à vouloir le faire tomber de son pieds d'estale.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah moi ce que j'en pense c'est que Goku n'est pas très malin HORS combat . Dans le combat c'est quelqu'un de très intelligent , qui cherche les faiblesses de l'ennemi avant d'y aller les yeux fermés .
Cell par exemple je pense qu'il aurait pu en venir à bout mais il a souhaité donner sa chance à Gohan car il croyait en lui .
C'est un génie du combat et un imbécile pour le reste :p

Et Vegeta est "nul" à cause sa fierté , trop de jalousie pour évoluer . Vegeta c'est je fonce dans le tas pour montrer que j'en ai des grosses comme un camion et c'est le premier KO en général :p

Quand vegeta se remet enfin en question dans GT , il est bien plus doué j'ai l'impression .

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Bon allez, dans "DBZ", montre moi un exemple hors combat dans le manga où Goku ne s'est pas avéré très malin.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

C'est pas une critique , Goku est mon personnage favori (comme c'est original , oui je sais) !
Mais faut juste voir comment il se comporte avec sa femme , ses amis ... on dirait un imbécile heureux :p
Ca c'est ce qui fait ça pureté .

On ne le voit sérieux qu'en combat .

Tu trouves pas ?

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

J'aurai dit naïf, pas imbécile, mais si c'est que tu penses ^^