Les premiers chapitres de Kingdom c'est de la merde par rapport au reste !!! Pour moi, le manga démarre vraiment, mais vraiment à fond, à partir de la guerre contre Zhao. Putain, et Ouki sérieux. Tu vas découvrir un putain de bonhomme Question. T'as encore 405 chapitres devant toi. Et oui, Kingdom a un joli petit succès au Japon mine de rien.
Hier, j'ai regarder le deuxième film Evangelion qui reprend ma parti préférer de l'anime, et en 1080p WAOU cette claque !
Par contre il ont changer vachement de scène il me semble et encore plus que dans le premier film !
Bon je le mais en SPOIL, mais ceux qui n'ont pas vu l'anime QUES QUE VOUS ATTENDEZ ?! ▼▲
Bon déjà quand Asuka ce fait "TUEZ" il me semblait que dans l'anime elle se faisait juste écraser avec la main, mais la elle ce fait carrément bouffer, et il ont aussi couper plusieurs scène mais bon au pire ça c'est pas très grave.
Et vu que c'est pas tous les jour que je pourrait le voir en 1080p j'ai fais beaucoup de screenshot ▼▲
Bon Diou la 3D !!! Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces conneries, c'est vraiment laid ce truc. Bon après c'est Saint Seiya donc je m'en fous, ça va qu'ils ont pas salopé autre chose.
OOoooooh kingdom, ça sent le manga bien burnée qui pête la claaaaaaassse !
Les 7 premiers chapitres sont cools, déjà.
Bon, c'est décidé, ce mois-ci, c'est bonne nuit pun pun, kingdom et number five.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est bizarre que Kingdom soi aussi méconnu, il est pourtant excellent.
Bah, il l'est au japon, ce me semble. Je crois qu'ils ont prévu de le réecrire avec plein de mangaka différent, ou un truc du genre.
Oh, et ...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les premiers chapitres de Kingdom c'est de la merde par rapport au reste !!! Pour moi, le manga démarre vraiment, mais vraiment à fond, à partir de la guerre contre Zhao. Putain, et Ouki sérieux. Tu vas découvrir un putain de bonhomme Question. T'as encore 405 chapitres devant toi. Et oui, Kingdom a un joli petit succès au Japon mine de rien.
Et de mon côté, je désespère car y'a toujours pas la moindre trace d'un anime Vinland Saga...
Please Japan, make it happens!
Hier, j'ai regarder le deuxième film Evangelion qui reprend ma parti préférer de l'anime, et en 1080p WAOU cette claque !
Par contre il ont changer vachement de scène il me semble et encore plus que dans le premier film !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
ENFIN !!!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mon dieu... Si c'est aussi naze que le film Albator, on va pas s'ennuyer.
Bon Diou la 3D !!! Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces conneries, c'est vraiment laid ce truc. Bon après c'est Saint Seiya donc je m'en fous, ça va qu'ils ont pas salopé autre chose.