Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon vu que ce week-end je vais me mater Madoka Magica machin truc avec des potes, on viens juste de m'envoyer ça !

Bon je sais que c'est censé être une parodie, mais la même vidéo qu'il à fait sur free! c'est à peux près ce qui ce passe dans l'animé donc j'ai peur d'avance :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Regarde au moins jusqu'à l'épisode 3 tu seras surpris !

Edité par jehuty06 le 11/12/2014 - 19:28

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

jehuty06->Mmmmh je sais pas si ça s'inspire du roman, je ne l'ai pas lu. Mais je sais que ça parle de fait historique réél. D'ailleurs n'essayait pas d'en apprendre plus parce que je crois mettre fais spoil la fin qui n'existe pas encore XD.

Kakyoin-> Bon ben Eiki ta répondu ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bon je sais que c'est censé être une parodie, mais la même vidéo qu'il à fait sur free! c'est à peux près ce qui ce passe dans l'animé donc j'ai peur d'avance :p

Nan mais c'est de la merde sa vidéo en même temps :V. Je peux pas être bien objectif vu que c'était le premier coup de cœur que j'avais eu sur un truc de qualité (en sortant de Beelzebub, ça fait un choc :V) et que j'avais pas d'éléments de comparaison à l'époque, mais j'avais trouvé ça complètement génial (comparé à Narouteaux c'est sûr que ça change :V). Faudrait que je me le remate pour me faire un avis définitif dessus mais ça reste un très bon anime en tous cas.

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ah j'adore cette vidéo sur madoka magica xD Et sur free..enfin bref j'adore le mec qui fait ça u_u
Mais sérieux madoka magica c'est...vas y croit pas...vas y juste u_u
Sinon kiseijuu...

Spoiler

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ah merde ultimafouina est pas d'accord avec moi xD

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bah il devait y avoir un ou deux trucs marrants dans sa vidéo mais le reste je trouve ça plus naze qu'autre chose :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Faut aimer l'humour d'ishigata, mais celle là est pas terrible. Par contre celle de free

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Regarde au moins jusqu'à l'épisode 3 tu seras surpris !

Non mais je sais pas combien d'épisodes fais la série, mais généralement quand je regarde un anime avec des potes on le regarde en entier et en une journée !

Citation:
Nan mais c'est de la merde sa vidéo en même temps :V.

Bon ça vaut pas les Saint Seiya abrégée mais c'est pas la pire vidéo du monde non plus, la seule choses que j'ai pas compris c'est "Boule de coton avec des moustaches" à la fin. :/

Citation:
Faut aimer l'humour d'ishigata, mais celle là est pas terrible. Par contre celle de free

Moui j'ai bien rigoler, surtout à 1min43 il à complètement craqué :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Bon ça vaut pas les Saint Seiya abrégée mais c'est pas la pire vidéo du monde non plus, la seule choses que j'ai pas compris c'est "Boule de coton avec des moustaches" à la fin. :/

Pour plus de précision j'aurais dû dire que c'était naze, puisqu'il y a pire, m'enfin ça me parait pas utile de le préciser vu ce qu'on peut trouver sur Youtube...
Et pour les boules de coton à moustache c'est juste parce que les ennemis ressemblent à rien et que là les ennemis sont tout simplement des boules de coton à moustache :V.