Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est pour le 9 janvier ? Où le premier septembre ?

La saison prochaine donc le 9 janvier, en gros le premier chiffre c'est l'année, le second le mois et le dernier le jour !!

Citation:
Autrement, vous me conseillez quoi, comme vielle animé (entre 1970 et 2000) à mater ?

Bon on va faire dans le populaire !

Ashita no Joe (car je suis dessus en ce moment)
Slayers
City Hunter, mais j'espère pour toi que tu les as vu :p
Viruta Fighter, ça à pas mal vieilli mais bon je trouve que ça passe !
Tekkaman Blade, et j'insiste sur le blade car le Tekkaman 1er du nom même si il faut le voir il est nettement en dessous de la suite !
Card Captor Sakura !
Hokuto no Ken
Gunsmith Cats, c'est pas long et assez fun !
Genocyber, c'est pas très long est vachement gore !
Mister Ajikko (le petit chef), bonne chance pour les trouver !
Yatterman, pour la version de 1977 pareil que pour le petit chef, j'ai pas réussi à les trouver en entier, par contre t'a celle de 2007 ou 2008 je sais plus !
Ranma 1/2
Crayon Shin Chan, mais bon ça c'est vraiment que si t'a rien d'autre à faire et télécharger 700+ épisode :p
Après j'en ai vu d'autre mais soit je m'en souviens plus soit ça m'a pas tellement marquer !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Le 10 janvier.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

"dano a écrit:
Ashita no Joe (car je suis dessus en ce moment)
Slayers
City Hunter, mais j'espère pour toi que tu les as vu :p
Viruta Fighter, ça à pas mal vieilli mais bon je trouve que ça passe !
Tekkaman Blade, et j'insiste sur le blade car le Tekkaman 1er du nom même si il faut le voir il est nettement en dessous de la suite !
Card Captor Sakura !
Hokuto no Ken
Gunsmith Cats, c'est pas long et assez fun !
Genocyber, c'est pas très long est vachement gore !
Mister Ajikko (le petit chef), bonne chance pour les trouver !
Yatterman, pour la version de 1977 pareil que pour le petit chef, j'ai pas réussi à les trouver en entier, par contre t'a celle de 2007 ou 2008 je sais plus !
Ranma 1/2
Crayon Shin Chan, mais bon ça c'est vraiment que si t'a rien d'autre à faire et télécharger 700+ épisode :p

Alors pour ashita no joe, j'ai envie de savoir si la version animée est fidèle et bénéficie d'un soin "correct".

Pour card captor sakura, ce serait pour savoir la différence entre le manga et l'animé (qui sont quand même pas mal différent).

Et gunsmith cat me fait penser à une série un peu déjanter sur des chats avec des pizza, inspirer par goemon !

Ulti-> Pour Dangaioh et iczer-1, ça peut me brancher.

Shueisha -> Faut que je finisse EVA :<, j'en suis à l'episode 14. J'ai déjà vu cowboy bebop.

Edité par question le 10/12/2014 - 13:22
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Alors pour ashita no joe, j'ai envie de savoir si la version animée est fidèle et bénéficie d'un soin "correct".

Alors pour être dessus en ce moment, l'anime enfin la première partie de 80 épisode à peu près mis à part les premiers épisodes qui font comme même super vieux, après vers les épisodes 30-40 on à as vraiment pas l'impression que ça daté d'avant les années 80 (bon un petit peu comme même mais c'est vraiment pas la mer à boire) et perso la 2ème parti sur laquelle je suis en ce moment et vraiment impec niveau design ! Après si tu veux le comparer au mangas c'est pas trop à moi qu'il faut le demander !

Citation:
Pour card captor sakura, ce serait pour savoir la différence entre le manga et l'animé (qui sont quand même pas mal différent).

Pareil aucune idée de ce que le mangas vaut de base, par contre l'animé c'est plus par nostalgie que je te le conseil mais bon je suis sur que si je le regarder aujourd'hui ça aura moins d'effet que quand j'était petit !

Citation:
Et gunsmith cat me fait penser à une série un peu déjanter sur des chats avec des pizza, inspirer par goemon !

Un peu, tes gentil encore perso j'ai bien rigoler quand je l'avais vu ! Par contre je me demande si l'opening de Cowboy Bebop ne sait pas inspirer de celui de Gunsmith Cats !!

EDIT: Bon je viens de voir Patemacher et le monde inversé, et bhé merde de ce qu'avais dit le fouine ultime je m'attendais à une romance qui t'endors au bout de 5 min et bien NON , absolument pas la romance n'est pas si présente que ça au contraire elle est même très légère, c'est pas le but premier du film, en gros le film je l'explique en une phrase "La gravité et un concept absolument fantastique" non sérieusement si y'avais pas cette espèce de sablier qui t’indique quand la caméra et à l'envers ou à l'endroit je penses que je me serait perdu dans le ce délire assez facilement, franchement si y'a des gens qui ne voulait pas voir ce film à cause de la "Romance" franchement foncer le voir c'est original, agréable et divertissant, simple et assez réfléchit et un très bon concept. En tous cas moi j'ai passez un très bon moment devant !
Et ah oui, ne regarder pas les OAV sinon vous allez voir deux fois le début et ça serait dommage !

Edité par Dano le 10/12/2014 - 20:42

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Nanatsu no Taizai

synopsis

Quand j'ai lu le synopsis ça m'as donné envie puis passé le chara design et les premières minutes j'ai déchanté (voir image)

Depuis que j'ai vue la superbe anime Berserk je suis un éternel insatisfait :'(

Edité par Lord_Gwyn le 10/12/2014 - 23:37
Portrait de question

Citation:
Depuis que j'ai vue la superbe anime Berserk je suis un éternel insatisfait :'(

on dit "le" pour un anime.

Et puis berserk en anime ... bof bof.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Et puis Berserk en anime ... bof bof.

Perso j'ai adoré que ça soit les films ou l'anime. L'ambiance les musiques, l'histoire. Des animes "bof bof" comme ça j'en veux plus !

D'ailleurs c'est pareil pour Death Note , Ergo proxy, etc... Après ça je suis devenue vachement sélectif.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Je viens de reprendre les scans de Kingdom, et punaise, clairement, Ouki est le personnage de manga le plus charismatique qu'il m'ait été donné de voir. C'est ouf.

gros spoil

Edité par Eiki le 11/12/2014 - 16:35

Portrait de question

ça reste très loin du manga de base, j'ai l'impression. Mais bon, il y a d'c'te musique quand même

Et puis death note, c'est bien

Spoiler

Eiki-> Mais il est bien kingdom ? j'hésite à mort pour le mater, surtout que je croyais que c'était un projet coopératif.

Edité par question le 11/12/2014 - 17:19
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non ne le mate pas Question ils ont foutu de la 3D degueulasse, même sur ps2 les animation étaient mieux faite, li plutot le manga. Et non c'est pas un truc cooperatif c'est un vrai manga et il est excellent. Ca parle de l'histoire de chine avec la période des royaumes combattants. J'ai cru comprendre que c'était environ la même époque que les dynastie warrior.