Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ressens la BGitude des années 80 dans ton fondement !

ah je connais pas , mais j'aime plutôt bien ce theme ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Bof c'est le mot. L'espèce de pseudo-écureuil qui ne sert à rien, la romance (même double) qui n'a pas de but précis, la séquence de montage du mecha qui dure trois plombes à CHAQUE épisode - sauf le dernier... Bones a fait vraiment du grand n'importe quoi sur cette série. Même la tentative de relancer l'aventure avec l'I.A en seconde partie est complètement gâchée par la fin. On dirait une volonté à la Space Dandy de vouloir s'adonner à des clichés occidentaux, qui malheureusement sont mal maitrisés et ne fonctionnent pas. Du moins avec moi.

La liste de leur anime louper s'allonge de + en + encore que c'est des excellents animateurs mais ils savent pas narrer des histoire convenablement, encore que Space Dandy a des passages qui m'ont fait tripper tellement c'est original et mindfuck mais le partis pris avec l'histoire lui ferme ces portes a beaucoup de monde :(

Citation:
Je sais pas si je me pardonnerai un jour d'avoir souillé Bubblegum Crisis en en parlant dans le même post que Kiss x Shit :(

Tu sais se qu'on fait pour enlever la souillure ? Tu remets une autre couche de 80's version Bubblegum Crisis et les tâches s'évanouissent :)

Spoiler

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Citation:
Space Dandy a des passages qui m'ont fait tripper tellement c'est original et mindfuck mais le partis pris avec l'histoire lui ferme ces portes a beaucoup de monde :(

Space Dandy j'ai vraiment kiffé moi, c'est très beau, souvent assez drôle et puis le parti pris scénaristique a au moins le mérite de ne rendre la série jamais répétitive. La diversité dans le monde la Japanim' j'trouve que c'est quand même une très grande force :P

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Space Dandy j'ai vraiment kiffé moi, c'est très beau, souvent assez drôle et puis le parti pris scénaristique a au moins le mérite de ne rendre la série jamais répétitive. La diversité dans le monde la Japanim' j'trouve que c'est quand même une très grande force :P

Justement un peu de diversité ne fait pas de mal, mais pour Space Dandy, il faut reconnaître que je me suis fait sacrément chier plus d'une fois. Pire même : je n'ai quasiment rien retenu de l'aventure sauf le trip temporel avec Miaou en première partie.

Pour ma part, ça a beau être varié mais si tu t'ennuies, cela n'a strictement aucun intérêt.

Edité par Olex le 01/11/2014 - 21:35

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
J'ai bien aimé Kiss X Sis et j'avais même hésité à une époque à traduire un des OAV. Mais bon je suis connu pour mes goûts zarb :p

Sérieux, franchement bien joué car la je sais vraiment pas comment tu fait. Pourtant j'en regarde des daubes mais alors Kiss x Sis franchement c'est un petit peux trop "déranger" pour moi.

Citation:
Je sais pas comment tu fais, j'avais lancé un passage à l'arrache d'un épisode random pour voir où ils en étaient et j'ai complètement mindfuck en voyant la fiotte de service (et dégénéré de son état apparemment) se taper un délire en buvant la sueur de ses sœurs... nan mais putain le truc,

Naan, tes pas sérieux la !? oO c'est lequel que je puissent l'éviter ?

Citation:
c'est à se demander où ils vont chercher des conneries pareilles

Dans leur fantasme les plus fous qui sait !!

Citation:
Bon sinon voilà j'ai fini avec beaucoup de retard Captain Earth...quoi personne se rappelle de se truc de mecha made in Bones ? Ben vous en bien de la chance parce que ctai vraiment bof :

Si ta pas aimer Captain Earth ne regarde pas Shirogane no ishi Argevollen parce que la niveau Mecha bidon on tient comme même du très lourds.

Tiens et y'en as qui suivent les Shigatsu wa kimi no Uso, parce que ça me fait étrangement pensait à Sakurasou no pet na Kanojo ou du moins ça y ressemble un petit peu.

Spoiler

En tous cas c'est bien sympa à regarder cette anime, en plus d'être "comique" c'est assez reposant le fait qu'il y ait de la musique classique dedans.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Olex

J’enchaine tant que je suis là pour répondre :p

Citation:
Sérieux, franchement bien joué car la je sais vraiment pas comment tu fait. Pourtant j'en regarde des daubes mais alors Kiss x Sis franchement c'est un petit peux trop "déranger" pour moi.

Car je suis sans doute plus réceptif à ce genre de choses ; je suis à contre-courant de nombre des goûts de ceux et celles qui suivent ce topic, mais voilà tu vas me connaître et apprendre que oui, j'ai apprécié Kiss x Sis, car justement c'est n'imp', incestueux et qu'au moins, tu es captivé par toute la connerie qui s'y déroule. Si tu vois ça la première fois voire rarement, bien sûr que c'est une daube. Question d'habitude. Et entre nous, j'aime mais je trouve que cet anime est loin d'être excellente. C'est excellent dans son "genre", une daube aux yeux du reste.

Citation:
Je sais pas comment tu fais, j'avais lancé un passage à l'arrache d'un épisode random pour voir où ils en étaient et j'ai complètement mindfuck en voyant la fiotte de service (et dégénéré de son état apparemment) se taper un délire en buvant la sueur de ses sœurs... nan mais putain le truc,

Ou l'épisode où les sœurs sont sur le nounours, une sur son museau et l'autre vers son entrejambe pour... voilà. T'as plein de scènes comme ça, bien trop longues à mon goût et méga fan-service.

Citation:
Si ta pas aimer Captain Earth ne regarde pas Shirogane no ishi Argevollen parce que la niveau Mecha bidon on tient comme même du très lourds.

Énorme tu parles d'Argevollen, j'avoue que c'est pas brillant et bien décevant par moment. Mais je ne sais pas, peut-être que l'intrigue est plus mature ou autre, mais je trouve que Argevollen est plus intéressant à regarder.

Citation:
Tiens et y'en as qui suivent les Shigatsu wa kimi no Uso, parce que ça me fait étrangement pensait à Sakurasou no pet na Kanojo ou du moins ça y ressemble un petit peu.

Hum pas vraiment, à moins que tu parles du rythme assez lent sur les deux productions. Sinon Nodame Cantabile et Kids on the Slope sont aussi à contempler aux côtés de Shigatsu, car c'est plus ou moins le même genre.

Edité par Olex le 01/11/2014 - 21:48

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Citation:
En tous cas c'est bien sympa à regarder cette anime, en plus d'être "comique"

Attends le drama arrive,
Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah merde, spolié comme un con.

Autrement, l'épisode de mushishi est cool. La seconde partie me plait plus, pour l'instant.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:

Ah tu me confirmes que c'est bien de la merde j'ai bien fait de pas le voir.

Citation:
Énorme tu parles d'Argevollen, j'avoue que c'est pas brillant et bien décevant par moment. Mais je ne sais pas, peut-être que l'intrigue est plus mature ou autre, mais je trouve que Argevollen est plus intéressant à regarder.

Donc c'est pas merdique mais c'est mauvais quand même :D

D'ailleurs pour Shigatsu wa kimi no Uso c'est pas un peu forcé le problème du gars au lunettes ?

Spoiler

Portrait de Olex

Du coup je réponds au spoil, donc spoil spoil intégral

Spoiler

Spoiler