Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Par contre je sais pas si y'en as ici qui regarde SAO II mais on va avoir le droit à une des fin les plus moisie de tous les arc de SAO confondu (en tous cas si il respectent à la lettre le novel) pour dire en lisant le novel j'ai rigoler tellement c'était mauvais. Bon après il ont fait du bon boulot sur GGO car je m'attendais pas à ce que ça soit si bien que ça à regarder, mais alors la Excacalibur sert à rien tu joue à un MMORPG c'est la même, et Mother Rosario cette fin dans le Novel une honte !

Ben déjà que GGO sa pas été l'extase a cause de l'abus de flashback, excalibur je me suis endormie si la suite est foirer d'avance sa va plus être rigolo.

Citation:
Et sinon je viens de tomber su ça !

Héhéhéhéhéhé...hé hé...c'est quoi cet animation de merde ?!

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Bin moi je trouve pas ça hyper intéressant, j’ai lu quelques chapitres et j’ai trouvé ça assez naze. Enfaite c’est un Gintama dans une école.

Moi on arrête pas de me dire de lire le mangas mais j'ai la flemme, donc j'attend l'anime !

Citation:
Ben déjà que GGO sa pas été l'extase a cause de l'abus de flashback, excalibur je me suis endormie si la suite est foirer d'avance sa va plus être rigolo.

Ah merde si t'a pas aimer GGO en anime ne lis jamais le Novel tu va te faire chier mais monstrueusement ! Moi ce qui ma le plus saouler dans GGO c'est cette Opening qui spoil à mort, c'est possible de faire pire que ça niveau spoil ?

Spoiler

Sinon je viens de voir Akame Ga Kill! l'épisode 19 et cette épisode et plutôt explosif.

Spoiler

Edité par Dano le 10/11/2014 - 20:26

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

L'épisode montre surtout à quel point tout le manga se décrédibilise en dédramatisant son propos, ainsi qu'en caricaturant ses méchants.

Et je confirme, c'est un putain de harem ce manga.

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Bah moi ce qui m'a gêné c'est que...bah ouai

Spoiler

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Assassination Classroom, c'est en effet assez naze. Le concept de base est pas mal, mais les gags se répètent beaucoup trop, et c'est dessiné avec les pieds. Le format "un chapitre par semaine" lui convient pas mal, ça limite le côté répétitif, mais ça reste quand même bas de gamme. En un tome on a fait le tour.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas le trop le genre d'akame ga kill.

Et pis merde, ça voudrait dire, instaurer une romance dans un shonen ! Hérésie.

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Spoils de l'épisode 19 de Akamerde de Veau

Edité par ultimafouina le 10/11/2014 - 23:18
Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Citation:
M'enfin bon, ça reste marrant à regarder tellement c'est mauvais :V.
Tu n'as pas dû regarder beaucoup d’animés pour dire ça, y a bien pire comme animé. Il faut arrêter de faire croire que c’est le pire animé du siècle ! En tout cas tu es un sacré maso pour continuer une série que tu déteste :V

Edité par SasukeRasing le 10/11/2014 - 23:54
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

SasukeRaging a écrit:
En tout cas tu es un sacré maso pour continuer une série que tu déteste :V

Le mec qui revient à la charge :V. Bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Je vais pas me faire chier à argumenter alors que t'avais même pas prit la peine de répondre la dernière fois :V.

Citation:
Tu n'as pas dû regarder beaucoup d’animés pour dire ça, y a bien pire comme animé. Il faut arrêter de faire croire que c’est le pire animé du siècle !

Des merdes de ce genre, en effet j'en ai pas maté beaucoup, mais t'en fais pas, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard un jour où j'aurais rien (mais alors vraiment rien) à faire. Mais bon, disons que ça prend du temps de mater des bons animes, des trucs à la Dennou Coil, Bubblegum Crisis, Gunbuster, de la vraie animation faite par des gens qui ont du talent. Donc un épisode par semaine d'une série naze dont je veux connaître la fin, c'est le maximum que je puisse me permettre :V.

Et puis pas la peine de me prendre pour un abruti non plus, je sais très bien que c'est pas le pire anime ever, il fait bien pâle figure comparé à Mars of Destruction, Tenkuu Danzato Skelter Heaven, ou cette daube coulante de Pupa, mais quand t'as goûté à des vrais animes faits par des gens qui ne faisaient pas ça pour la thune mais par passion (d'une chance, sinon les mecs qui ont fait Redline l'auraient bien eu dans le cul), tu peux pas faire autrement que de trouver ça à chier en tous points. M'enfin après si t'aimes bien je m'en fous, chacun ses goûts, la moindre des civilités serait quand même d'argumenter ton avis plutôt que de sortir du buisson tel un Narouteaud furibond avant de t'enfuir en courant après avoir jeté tes shurikens en carton.

Edité par ultimafouina le 11/11/2014 - 00:25
Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Citation:
M'enfin après si t'aimes bien je m'en fous, chacun ses goûts, la moindre des civilités serait quand même d'argumenter ton avis plutôt que de sortir du buisson tel un Narouteaud furibond avant de t'enfuir en courant après avoir jeté tes shurikens en carton.
Je m'en fous totalement de cette série juste que je trouve tes remarques très violentes. Pas la peine de dire que c’est une bouse ou l’appelle Akamerde, tu peux très bien dire que tu n’aimes pas la série autrement, pense à ceux qui aiment bien. Tu aimerais qu’on critique une série où un jeu vidéo que tu aime bien ? Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Edité par SasukeRasing le 11/11/2014 - 01:06