Ok Simon j'essayerais de voir ça avant le début de 2015.
LordGwyn-> Je te conseil de lire le manga, tu sera encore plus confus. Je me disais la même chose que toi.
Tu peux lire sa spoil pas le manga ▼▲
Surtout pour le cas de Anni, je me disais déjà que c'était pas logique qu'elle est réussi à se retrouver en dehors des murs sans que personne ne s'en rende compte, je veux dire que tout est surveillé làbas, c'est des soldats, mais non elle a réussi a se barré et personne ne s'en rend compte, elle réussi aussi a rentrer sans problème. Je voyais plus christa dans le role de la méchante, quand elle s'est ramené de nul part pour aider les autres avec les chevaux et plus tard dans la foret il y a quelqu'un qui demande:"ou est passé christa?" quand le titan femelle refait son apparition. C'est un enfoiré l'auteur pour avoir donné de faux indices :P.
En d'autre terme j'aurais bien aimé qu'elle réussisse à le capturer qu'il y ait une sorte de romance entre les 2 mais qu'il y ait une ambiguïté amour haine. Et enfin j'aurais bien aimer découvrir un système corrompu avec des gens mal intentionné au sein du système. Ça aurait été aussi bon que Berserk :D. Mais j'ai quand même adoré. Vivement la saison 2 qu'on en sache plus. A moins que le manga m'apporteras des réponse
Non mais...Je suis désolé mais c'est juste pas possible ce genre de truc.
Oui mais merde ya sentiment et sentiment, la ça puerait la fan fic de merde d'un kikoo de 12 ans. Aucune chance je comprend pas qu'on puisse demander des truc comme ça sérieux.
Oui mais merde ya sentiment et sentiment, la ça puerait la fan fic de merde d'un kikoo de 12 ans.
Oh putain vous étés resté bloqué sur cet exemple parmi tant d'autres x) De plus j'ai simplement voulu dire un début de sentiments amoureux qui deviennent ambiguë une fois la découverte de la vraie nature de vous savez qui. Mais c'était juste un exemple ça aurait été anecdotique. J'ai juste trouvé que l'histoire aurait pu être plus barré (système corrompu, secret/non dit etc..) et plus complexe et cohérante. Mais j'ai bien aimé quand même ^^
Ok Simon j'essayerais de voir ça avant le début de 2015.
LordGwyn-> Je te conseil de lire le manga, tu sera encore plus confus. Je me disais la même chose que toi.
Par contre est-ce que tu sais à partir de quel tome je dois reprendre pour avoir la suite de la saison 1 ?
Faut que tu lise a partir du 33.
Arf merci :D
Non mais...Je suis désolé mais c'est juste pas possible ce genre de truc.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Et pourtant je pense que ça arrivera bien un jour. Car faire en sorte que le héros ait des sentiment c'est limite une obligation de nos jours.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ils arrivent a créer des romances frères/soeur alors tout est possible xD
Oui mais merde ya sentiment et sentiment, la ça puerait la fan fic de merde d'un kikoo de 12 ans. Aucune chance je comprend pas qu'on puisse demander des truc comme ça sérieux.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Oh putain vous étés resté bloqué sur cet exemple parmi tant d'autres x) De plus j'ai simplement voulu dire un début de sentiments amoureux qui deviennent ambiguë une fois la découverte de la vraie nature de vous savez qui. Mais c'était juste un exemple ça aurait été anecdotique. J'ai juste trouvé que l'histoire aurait pu être plus barré (système corrompu, secret/non dit etc..) et plus complexe et cohérante. Mais j'ai bien aimé quand même ^^