Non mais je suis le seul à avoir compris ou il voulait en venir ? oO
Citation:
Spoiler ▼▲
Ben j'ai pas compris non plus le délire de ne pas être réceptif aux sons du piano, je suppose qu'il faut en voir plus pour comprendre. Par contre pour la mère, c'est d'ordre psychologique on dirait. Ça doit plaire apparemment à certains, mais pour Shigatsu je retiens juste son opening très sympathique.
Spoiler ▼▲
Ce pseudo délire de ne pas entendre le son du piano et enfaîte un mensonge, il mentait à son entourage pour ne pas parler de son enfance qui le terrorise, et ça mère en ait la cause c'est juste ça enfaîte. Par contre le coup du je veux plus jouer du piano et bien réelle car du à son enfance et à ça mère il essaye de passer à autre choses, car même si il dit qu'il aime pas ça, ça en reste pas moins un musiciens forcé ou non, et la musique pour un "Artiste" c'est relativement dur à quitter.
Sinon je viens de voir à l'instant l'épisode 4 de psycho-pass 2 et cette épisode et l'un des plus violant que j'ai vu de toute la série !! (la première saison y compris) Cette épisode c'est juste une BOUCHERIE TOTAL, par contre quand on voit ce genre d'épisode qui est non censuré ça fait comme même plaisir sérieux !!
Ce pseudo délire de ne pas entendre le son du piano et enfaîte un mensonge, il mentait à son entourage pour ne pas parler de son enfance qui le terrorise, et ça mère en ait la cause c'est juste ça enfaîte. Par contre le coup du je veux plus jouer du piano et bien réelle car du à son enfance et à ça mère il essaye de passer à autre choses, car même si il dit qu'il aime pas ça, ça en reste pas moins un musiciens forcé ou non, et la musique pour un "Artiste" c'est relativement dur à quitter.
Spoiler ▼▲
Il se retrouve plus ou moins torturé entre son passé et sa volonté de rester dans ce qu'il l'a animé. Personnellement ce genre de personnage ne gonfle :p
Bon bhé voila je viens de finir la série TV de Kiss x Sis et je me suis fait chier pendant tout l'anime.
Sérieusement il n'y à absolument rien de bien dans cette anime enfin si y'a vraiment qu'une seul choses que j'ai trouver bien.
Spoiler ▼▲
Voila ça c'est la seul choses que j'ai trouver bien (je parle bien sur de la track en elle même et pas de l'ost entière)
Spoil de la série (Ce qui souhaite regarder cette choses immonde je vous souhaite bonne chance et ne liser pas ce spoil) ▼▲
Bon alors le héros et chiant mais alors autant les frangine sont tarer mais y'en as une qu'est bien pire cette choses si et un combo de perversité , de déranger et de SPOIL, car à chaque fois qu'on vois ça tête il va se passer des choses pas très sains pour notre cerveau ! Souvenez vous de la Banane au chocolat et bhé y'a pire un peu plus loin mais j'en dirait pas plus, le héros qui et harcelé par ces "Frangine" se trouve un espèce de fantasme vraiment bizarre ! je tiens à préciser que l'image suivante se qui semble être de l'eau et enfaîte de l'urine , l'ost et mauvaise, mis à part celle plus haut, l'ambiance ça veut nous faire passer un peux mieux la saloperie qu'on vient de voir avec de la comédie mais ça reste clairement de la daube pour Otaku en manque , les personnage sont tous mauvais, le scénario "Kézako ??!!" non sérieux j'ai jamais vu un scénario aussi vide même Fairy Tail à l'air d'avoir un scénario de folie comparer à ça
Bref je regarderait surement les OAV histoire de voir de quoi il sont capable après, mais ça sera pas avant quelque mois je penses !
Sinon je viens de voir l'épisode 5 de Shingeki no Bahamut et c'est quoi cette espèce de mélange entre la fantasy et l'histoire de France, non parce que si Jeanne D'arc et écrit dans l'anime comme ce qui est raconter dans l'histoire de France on c'est déjà comment ça va se finir pour ce perso !!
xDD Je vois que chu pas la seule pour Jeanne D'arc. Je capte pas pourquoi les japonais la foutent à toutes les sauces dans l'animation jap' . Y sont fascinés ou quoi? Limite là shingeki no bahamut ( perso j'adore) y vont niquer l'histoire autant que Nobunaga The Fool ( là c'était vraiment le gros bordelito y ont complètement destroy l'histoire avec des labsus, des personnages historiques qui ne vivaient meme pas à la meme époque et genre y étaient dans l'espace et bref....) y feront pas plus wtf historiquement parlant mais bon..XD
Le shigatsu m'a plus marqué. L'animation était soignée, et même si il ne se passait pas grand chose, le ton nostalgique de l'anime me parle plus que parasyte, dont je trouve l'adaptation assez palot.
Le shigatsu m'a plus marqué. L'animation était soignée, et même si il ne se passait pas grand chose, le ton nostalgique de l'anime me parle plus que parasyte, dont je trouve l'adaptation assez palot.
Ah tiens il faut que j'aile le voir par contre moi cette semaine c'est le Garo que j'ai trouver énorme, le meilleur sur les épisodes qui sont sortie pour l'instant.
EDIT: Ah merde non enfaîte je viens de me rendre compte que j'était à la bourre d'une semaine pour Garo sinon le Psycho-Pass de la semaine prochaine j'annonce un gros épisode de folie !
Coucou c'est moi que v'la.
Je me demandais: y'en a qui ont lu "Un drôle de Père" ici? Parce que je vous avais lu en train de vanner KissxSis pour sa justification de l'inceste complètement pourrie, mais...
Spoiler ▼▲
niveau trauma Un drôle de Père se pose quand même là. ça m'avait vachement surpris quand je l'avais lu à l'époque: un super manga sur les liens familiaux, l'éducation et tout le bordel (même si à partir du lycée ça part un peu en couilles avec les romances à deux francs) qui finit d'une manière complètement absconse voire sacrément dégueulasse voire intolérable. 'Fin en tout cas ça m'avait vraiment dérangé, mais vu que c'est un manga qui garde une très bonne réputation, je me demandais ce que vous en pensiez par ici?
Non mais je suis le seul à avoir compris ou il voulait en venir ? oO
Sinon je viens de voir à l'instant l'épisode 4 de psycho-pass 2 et cette épisode et l'un des plus violant que j'ai vu de toute la série !! (la première saison y compris) Cette épisode c'est juste une BOUCHERIE TOTAL, par contre quand on voit ce genre d'épisode qui est non censuré ça fait comme même plaisir sérieux !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Traduit des trucs (WESSO)
Sinon hier, j'ai rematé tout Evangelion et c'est toujours le best anime ever.
Bon bhé voila je viens de finir la série TV de Kiss x Sis et je me suis fait chier pendant tout l'anime.
Sérieusement il n'y à absolument rien de bien dans cette anime enfin si y'a vraiment qu'une seul choses que j'ai trouver bien.
Bref je regarderait surement les OAV histoire de voir de quoi il sont capable après, mais ça sera pas avant quelque mois je penses !
Sinon je viens de voir l'épisode 5 de Shingeki no Bahamut et c'est quoi cette espèce de mélange entre la fantasy et l'histoire de France, non parce que si Jeanne D'arc et écrit dans l'anime comme ce qui est raconter dans l'histoire de France on c'est déjà comment ça va se finir pour ce perso !!
MAL Profil
xDD Je vois que chu pas la seule pour Jeanne D'arc. Je capte pas pourquoi les japonais la foutent à toutes les sauces dans l'animation jap' . Y sont fascinés ou quoi? Limite là shingeki no bahamut ( perso j'adore) y vont niquer l'histoire autant que Nobunaga The Fool ( là c'était vraiment le gros bordelito y ont complètement destroy l'histoire avec des labsus, des personnages historiques qui ne vivaient meme pas à la meme époque et genre y étaient dans l'espace et bref....) y feront pas plus wtf historiquement parlant mais bon..XD
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Le dernier épisode de parasyte troue le cul ! A voir.
C’est vrai que le dernier parasyte était vraiment pas mal.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah tiens il faut que j'aile le voir par contre moi cette semaine c'est le Garo que j'ai trouver énorme, le meilleur sur les épisodes qui sont sortie pour l'instant.
EDIT: Ah merde non enfaîte je viens de me rendre compte que j'était à la bourre d'une semaine pour Garo sinon le Psycho-Pass de la semaine prochaine j'annonce un gros épisode de folie !
MAL Profil
Coucou c'est moi que v'la.
Je me demandais: y'en a qui ont lu "Un drôle de Père" ici? Parce que je vous avais lu en train de vanner KissxSis pour sa justification de l'inceste complètement pourrie, mais...