Putain, rien que le résumé du truc du parc d'attraction m'a refroidit direct !
Ah oui je l'ai dit que ça monter pas très haut au niveau du scénario.
Citation:
Il y a du harem dans certain VN, est pourtant ça n’empêche pas que certain sont énormes !
Le seul "Harem" que j'ai apprécier c'est Zero No Tsukaima qui mine de rien se laisse regarder sans problème. (Car pour m'avoir fait regarder les 4 saison de cette choses il faut le faire) Par contre j'ai un peux plus de mal avec les Boku wa tomodachi, date a live, Gokukoku no brynhildr, nisekoi et plein d'autre merde de ce genre.
Tien d'ailleurs en parlant de daube, je vais me lancer dans les Kiss x Sis mais j'ai vu qu'il y'avais la séries télé et les OAV, c'est quoi le meilleur des deux pour souffrir ?
C'est de la harem-shit à la con Amagi Brilliant Park ?
KyoAni n'est pas vraiment du genre à faire du harem-shit, mais plus du moe-shit.
D'ailleurs, un anime récent de KyoAni que j'avais vraiment aimé, c'est Hyouka. Du pur slice-of-life comme ça fait du bien à mater avec des personnages loin des stéréotypes habituels, une ambiance reposante vachement cool (l'OST à base de musiques classique y est pour beaucoup) et une réalisation excellente ! Puis comme le disait Amo, c'est p't'être l'anime le moins otaku de Kyoto Animation, du coup ça le rend très accessible ! J'en garde un très bon souvenir !
Citation:
Jojo's je compte me le faire, un des seuls animes que je vais voir à 100% pour les deux autres je sais pas, Mushishi a l'air pas mal.
Bon j'ai découvert L'attaque des Titans hier et je viens de finir la saison 1
J'ai adoré mais il y a des trucs qui m'ont frustré (voir spoiler)
Par contre est-ce que la saison 2 est déjà sorti en manga ?
Spoiler ▼▲
Bon déjà on ne sait pas ce qu'il y a dans cette cave, ensuite on ne sait pas pourquoi la nana voulait capturer vivant Eren ni pourquoi elle butait tout le monde et enfin je trouve qu'ils auraient pu largement développer 2 voir 3 intrigues en plus.
En d'autre terme j'aurais bien aimé qu'elle réussisse à le capturer qu'il y ait une sorte de romance entre les 2 mais qu'il y ait une ambiguïté amour haine. Et enfin j'aurais bien aimer découvrir un système corrompu avec des gens mal intentionné au sein du système. Ça aurait été aussi bon que Berserk :D. Mais j'ai quand même adoré. Vivement la saison 2 qu'on en sache plus. A moins que le manga m'apporteras des réponse
De rien Proto profites-en parce que demain 18H sa se finit déjà !
Un bon gros harem bien pourris par exemple y a aussi Infinite Stratos :S
Putain, rien que le résumé du truc du parc d'attraction m'a refroidit direct !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y a du harem dans certains VN, est pourtant ça n’empêche pas que certains sont énormes !
Ah oui je l'ai dit que ça monter pas très haut au niveau du scénario.
Le seul "Harem" que j'ai apprécier c'est Zero No Tsukaima qui mine de rien se laisse regarder sans problème. (Car pour m'avoir fait regarder les 4 saison de cette choses il faut le faire) Par contre j'ai un peux plus de mal avec les Boku wa tomodachi, date a live, Gokukoku no brynhildr, nisekoi et plein d'autre merde de ce genre.
Tien d'ailleurs en parlant de daube, je vais me lancer dans les Kiss x Sis mais j'ai vu qu'il y'avais la séries télé et les OAV, c'est quoi le meilleur des deux pour souffrir ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je crois que regarder les deux c'est une bonne solution :V.
KyoAni n'est pas vraiment du genre à faire du harem-shit, mais plus du moe-shit.
D'ailleurs, un anime récent de KyoAni que j'avais vraiment aimé, c'est Hyouka. Du pur slice-of-life comme ça fait du bien à mater avec des personnages loin des stéréotypes habituels, une ambiance reposante vachement cool (l'OST à base de musiques classique y est pour beaucoup) et une réalisation excellente ! Puis comme le disait Amo, c'est p't'être l'anime le moins otaku de Kyoto Animation, du coup ça le rend très accessible ! J'en garde un très bon souvenir !
Haha t'inquiete Shueisha je l'ai déjà fait j'en suis à la parti 6 depuis quelques années déjà ^^.
Dans le cas de Mushishi passe directement à l'anime. Le manga est très sympathique mais l'anime est incomparablement supérieur.
Bon j'ai découvert L'attaque des Titans hier et je viens de finir la saison 1
J'ai adoré mais il y a des trucs qui m'ont frustré (voir spoiler)
Par contre est-ce que la saison 2 est déjà sorti en manga ?