Mais Pookic avait pas déjà tout fait ? (il m'en avait parlé, comme quoi c'était presque fini, mais je sais pas où c'en est, et je crois qu'il a prévu de plus revenir sur le forum donc je sais pas)
Shin Shan, c'est juste super connu là bas. Y a environ 20 films de disponibles quoi :V. J'ai découvert sur feu Fox Kids, et le doublage Fr était juste énorme ! C'est juste hilarant ce truc !
Shin Shan, c'est juste super connu là bas. Y a environ 20 films de disponibles quoi :V. J'ai découvert sur feu Fox Kids, et le doublage Fr était juste énorme ! C'est juste hilarant ce truc !
On est deux, d’ailleurs c'est le premier anime que j'ai regarder alors que je ne savais même pas que c'était un sacré carton (du moins au japon) d’ailleurs faudrait que je regarde les film un jour car si il sont aussi bien que l'anime ou le manga (que j'ai très peux toucher genre 1 chapitre depuis que je connais) je dis pas non !
Sinon je sais pas si il y à des gens qui regarde Amagi Brilliant park mais j'ai chercher ou j'avais déjà vu cette mascotte et j'ai enfin trouver
Spoiler ▼▲
Enfaîte c'est Bunta-kun de FMP Fumoffu sérieux j'ai galérer sur un truc aussi bidon je me sens tellement ridicule
Dans FMP Fumoffu:
C'est de la harem-shit à la con Amagi Brilliant Park ?
Un Harem non et shit ça dépend de tes goût, car c'est plus de la comédie et pas un Harem ou tout les perso en ont après le héros !
D'ailleurs y'a quasiment pas de perso féminin c'est plus des mascotte de parc d'attraction (genre les héros de Disney à disneyland etc ...)
D'ailleurs c'est plutôt sympa comme bordel (ça vole pas très haut) mais c'est sympa à regarder pour se changer les idées.
Bon le scénario grosso merdo je le met sous spoiler mais c'est pas du très gros spoil c'est juste un cours résumé de l’épisode 1
Spoiler ▼▲
Donc en gros on suit Kanie un lycéen qui à un passer assez contraignant pour lui et qu'il veut pas qu'on lui rappelle, il va rencontrer Isuzu une gonzesse à gros boobs (bhé oui sinon c'est pas drôle) qui va lui proposer avec un pistolet à la main un rendez-vous dans un parc d'attraction. Suite à cette journée passer il va découvrir que le parc et entrain de tomber dans le néant et on va donc lui proposer de devenir le responsable pour remettre le parc en activité.
L'ost et pas génialissime, l'animation bhé c'est du déjà vu plain de fois par contre l'opening c'est clairement mon préférer de cette saison.
Hem...Ben je vais me faire taper. Je pense faire des topic sur quelque animés de l'année, dont kill la kill.
Et dano a déjà fait une vidéo de présentation.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais Pookic avait pas déjà tout fait ? (il m'en avait parlé, comme quoi c'était presque fini, mais je sais pas où c'en est, et je crois qu'il a prévu de plus revenir sur le forum donc je sais pas)
Ouais, il a quitter le forum entre temps, je crois.
Ah ok, je pensais qu'il t'aurait filé son taf vu que tu l'aidais, bon bah reste plus qu'à tout refaire dans ce cas :P.
J'crois que Shin Chan, c'est tellement populaire là-bas que y'a genre un film tous les ans comme pour Doraemon et Détective Conan.
On est deux, d’ailleurs c'est le premier anime que j'ai regarder alors que je ne savais même pas que c'était un sacré carton (du moins au japon) d’ailleurs faudrait que je regarde les film un jour car si il sont aussi bien que l'anime ou le manga (que j'ai très peux toucher genre 1 chapitre depuis que je connais) je dis pas non !
Sinon je sais pas si il y à des gens qui regarde Amagi Brilliant park mais j'ai chercher ou j'avais déjà vu cette mascotte et j'ai enfin trouver
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est de la harem-shit à la con Amagi Brilliant Park ?
Un Harem non et shit ça dépend de tes goût, car c'est plus de la comédie et pas un Harem ou tout les perso en ont après le héros !
D'ailleurs y'a quasiment pas de perso féminin c'est plus des mascotte de parc d'attraction (genre les héros de Disney à disneyland etc ...)
D'ailleurs c'est plutôt sympa comme bordel (ça vole pas très haut) mais c'est sympa à regarder pour se changer les idées.
Bon le scénario grosso merdo je le met sous spoiler mais c'est pas du très gros spoil c'est juste un cours résumé de l’épisode 1
L'ost et pas génialissime, l'animation bhé c'est du déjà vu plain de fois par contre l'opening c'est clairement mon préférer de cette saison.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bah apparemment si, j'en ai compter au moins 6. Dont un plan baignoire.