Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Gros achat à prévoir donc, intéressant. Bon DYBEX, annonce Nise et Bakemonogatari et on sera tous heureux. L'éditeur aurait-il intention de fouiller leur vieux catalogue ? :p

Edité par Olex le 21/09/2013 - 12:45

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

En full bluray le gunbuster !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Dybex a racheté Gunbuster qui appartenait a feu Beez ?
Franchement si ils peuvent racheter aussi Gurren-lagann et l'éditer en BR oh mon dieu je leur baise les pieds là !

Portrait de Olex

Ils ont repris la licence DVD de Beez sinon Dybex ont été les premiers à implanter la série en français (en VHS). Ce serait effectivement pas mal que l'éditeur se rapproche du catalogue de Beez, voire d'Anima.

J'aimerais bien avoir une réédition de You're Under Arrest (bon c'est DEEN, mais j'ai de jolis souvenirs).

Edité par Olex le 21/09/2013 - 19:36

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Malheureusement on n'aura jamais la version non-censuré de la première édition VHS.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

DIGIMON !

J'ai regardé la première saison de digimon !

pfiou c'est long !

Digimon est vraiment une série que je conseille pour les enfants, c'est une des séries qui parle le mieux de l'enfance et du passage à l'âge adulte.

Les caractères des enfants y est très bien retranscrit, ils n'y sont pas pris pour des idiots. Ça, c'est un bon point. Mais le mieux c'est que les personnage évolue, apprennent de leur faiblesses, bref, grandit.

Quant aux digimon, même si certains points sont moyens, comme le fait qu'il sont amis avec leurs digisauveur dés le début, il cache pas mal de point intéressant. J'aime beaucoup l'amitié entre gabumon et yamato, par exemple. Ils sont un peu sous-exploités, hélas.

Les méchant sont ... nazes. A part étémon qui est franchement réussi, ils font plus de gros obstacles que de méchant complexe.

L'animation est à chier. C'est moches, ils reprennent souvent les mêmes images (vous allez en bouffer, des digivolutions) et elles ne dessert pas bien l'action. Par contre les films sont magnifiques sur ce domaines.

La musique est géniale, quoique répétitive.

Bref, il s'agit là d'une bonne série. Pas une excellente mais elle reste intéressante.

Edité par question le 21/09/2013 - 20:05
Portrait de Olex

Citation:
DIGIMON !

J'ai regardé la première saison de digimon !

pfiou c'est long !

Avis en cours...

Ça m'y fait penser.

Je dois mater Pokémon...

Hibernation et retour d'ici 2015 avec Pikachu décédé.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je te conseille mille fois plus digimon. C'est une bonne série à regarder (en vostfr).

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Malheureusement on n'aura jamais la version non-censuré de la première édition VHS.

Les versions DVD sont censuré ?

Polala Digimon j'avais maté quand j'étais en 6ème mais j'en ai eu marre a cause d'un moment ou il y a une espèce d'ellipse je sais pas si c'est normal a cause du film ou si TF1 a foiré quelque chose.

Spoiler

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

C'est pas ici que ça voulait un cross-over Shingeki/Muv-Luv ?