Kanbaru avait dit à Araragi que Nadeko serait le final boss de l'histoire mais elle pensait que ça serait dans le domaine de l'amour mais pas dans le meurtre de masse !
AH AH AH AH AH AH
Je vais aussi en profiter pour boire à pleines gorgées les larmes de rage des fans de Nadeko qui arrêtaient pas de me saouler avec leurs illusions comme quoi Nadeko c'est une pure maiden innocente blabla.
j'ai bien réflechi à cet épisode de monogatari et en fait je pense que Otori est potentiellement meilleur que Kabuki. De par la narration non linéaire "à la Colombo" (on connait le coupable dès le début) ou "à la Tarantino", comme vous voulez, on peut arriver à un résultat très intéressant qui s'inscrit dans la lignée monogatari tout en se renouvelant. De plus le personnage de Nadeko est peu exloité dans l'anime, c'est le personnage dont la fanbase est la plus réduite...
Spoiler ▼▲
... et le fait de la voir dès le début de l'épisode en tant que Méduse yandere tueuse en série offre un contraste impressionnant avec son caractère habituel.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." - Dr. JOHNSON
Faut dire que le potentiel de Kabuki n'a pas été exploité au maximum...
J'ai été déçu par Shaft sur ce coup là.
Otori est un des arcs les moins appréciés de la fanbase, même si moi je pense que ça fera un arc sympa mais je n'attends pas une grosse folie comme ce fut le cas pour Kabuki.
L'arc que j'attends le plus reste Koimonogatari.
Et je commence à ne plus savoir faire de phrase et je me retourne me coucher. :p
Edit:
Spoiler ▼▲
Le coup de la jeune fille timide et pure en apparence mais qui est rongée de l'intérieur par une jalousie extrême et qui finit par péter un câble et tuer tout le monde, ça existe depuis la nuit des temps ce genre d'histoire, ce que je veux voir dans cet arc, c'est si Nisi va nous proposer de nouvelles intéractions et possibilité dans cette situation ou si il va appliquer le schéma classique.
Je parle de la génération actuelle au sens large.
Putain c'est trop cool
@Ryukishi : tu ne peux pas imaginer tout la haine que j'éprouve envers toi en ce moment même :p
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Après Hokuto no Ken je regarde Ken le survivant histoire de voir la série sous un autre oeil 8D
Un des gifs les plus perturbant que je possède toute catégories confondues ! :p
Te gène pas pour en mettre d'autre huhu
Faut regarder les enquêtes de kindaichi ;).
Otorimonogatari :
j'ai bien réflechi à cet épisode de monogatari et en fait je pense que Otori est potentiellement meilleur que Kabuki. De par la narration non linéaire "à la Colombo" (on connait le coupable dès le début) ou "à la Tarantino", comme vous voulez, on peut arriver à un résultat très intéressant qui s'inscrit dans la lignée monogatari tout en se renouvelant. De plus le personnage de Nadeko est peu exloité dans l'anime, c'est le personnage dont la fanbase est la plus réduite...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Faut dire que le potentiel de Kabuki n'a pas été exploité au maximum...
J'ai été déçu par Shaft sur ce coup là.
Otori est un des arcs les moins appréciés de la fanbase, même si moi je pense que ça fera un arc sympa mais je n'attends pas une grosse folie comme ce fut le cas pour Kabuki.
L'arc que j'attends le plus reste Koimonogatari.
Et je commence à ne plus savoir faire de phrase et je me retourne me coucher. :p
Edit: