Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ordre light novel (donné par Ryukishi) :
Bakemonogatari -> Kizumonogatari -> Nisemonogatari -> Nekomonogatari Kuro -> Nekomonogatari Shiro -> le reste...

Ordre anime :
Bakemonogatari -> Nisemonogatari -> Nekomonogatari Kuro -> Nekomonogatari Shiro -> Monogatari Second Season -> le reste...

Ordre chronologique :
Kizumonogatari -> Nekomonogatari Kuro -> Bakemonogatari -> Nisemonogatari -> Nekomonogatari Shiro -> le reste...

Edité par Shueisha le 04/08/2013 - 18:11
Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
C'que tu dois absolument mater en priorité mec, c'est Cowboy Bebop !

Je viens de mater le film c'est une putain de tuerie, ok l'intrigue c'est l’équivalent d'un épisode de la série, mais tout le reste quoi, graphiquement c'est orgasmique (en 1080p encore plus), l'animation est parfaite, la scène du métro, et en tant que Maghrébin ça ma fait tout drôle d'entendre de la musique arabe et des inch'allah dans un anime jap' et l'ost ... comme d'hab' exceptionnelle.

Edité par AquariusNoCamus le 04/08/2013 - 19:21

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Je l'ai pas encore vu le film tient. D'ailleurs il parait que les combos de spikes sont fortement inspiré de Bruce Lee

Du Kill la Kill : http://otakumode.com/news/51f22bc86e3d21b42f0002d5/Answering-Fans-rsquo-Wishes-with-Kickstarter-Studio-Trigger-ldquo-Little-Witch-Academia-2-rdquo-Interview-2-3

Ils sont bien chez Trigger.

Edité par Joemenix le 05/08/2013 - 07:13
Portrait de Shueisha

D'ailleurs, Little Witch Academia va être adapté en manga dans l'Ultra Jump !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Chaud. J'ai eu une pulsion chelou. Chui en train d'me rematter Trigun !! Et en parallèle NHK ni yokoso. J'avais dl les épisodes y'a belle lurette, il serait temps de voir c'que ça donne. Sur ce j'vais regarder le dernier épisode de Shingeki, les 2 derniers étaient lents. J'espère que celui là sera à la hauteur :p .

Edité par Eiki le 05/08/2013 - 14:29

Portrait de Shueisha

J'viens de voir le trailer du prochain KyoAni. Ça me donne envie tout d'un coup !

EDIT: Okay, y'a du moins bon dans le lot, mais bordel, la saison prochaine va déchirer sa race !
Entre Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders, Kill la Kill, le prochain Watanabe et d'autres trucs en dessous, ça sent très très bon !

Edité par Shueisha le 05/08/2013 - 23:31
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Ouaip l'automne et l'hiver 2013 s'annoncent grandioses.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Déjà Ippo S3, Kill la Kill et Jojo S3 sa va être bon !
Et...Blazblue ? Je savais pas qu'il avait prévue une adaptation de se jeu de combats ptêtre que je vais essayer.
Par contre Valvrave S2 je sais vraiment pas le cliffhanger de fin m'as vraiment refroidit

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Ippo S3 olàlà je need à fond

SC 3 aussi.

Kill la kill aussi en fait

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Etant un grand fan de BlazBlue j'espère qu'ils vont pas ruiner l'histoire en balançant les time lines n'importe comment. Par contre le problème c'est que certains persos servent absolument à rien dans Calamity Trigger (Bang, Carl et Tao). Et surtout par pitié pas d'abus de fan service y en a dans le jeu mais ça passait et on en voyait peu voir pas du tout dans les timelines canon(bon après certain ont encore du mal avec Makoto m'enfin xD).

Hâte que la partie 3 de Jojo arrive.