Ben comme toutes les adaptations de manga, l'animé de Berserk est inférieur à la version papier mais est-ce un mauvais anime pour autant ?
Clairement pas !
J'ai rattrapé les épisodes 4&5 de Nekomonogatari qui concluent cet arc.
Je n'avais pas lu le light novel et j'ai vraiment été surpris de la qualité de cet arc !
Surtout l'épisode 5 que j'ai trouvé très touchant.
Le développement de l'histoire est intéressante et l'évolution de Hanekawa est vraiment superbe.
J'ai toujours trouvé ce personnage le plus fade de l'histoire mais maintenant c'est un de mes persos favoris.
Aussi, on retrouve un perso de Kizu et la maman de Kanbaru qui est vraiment effrayante. :3
Maintenant je suis vraiment impatient pour le putain d'arc qui va suivre !
Il est considéré comme l'un des meilleurs et peut-être même le meilleur arc de tous les monogatari, il y a vraiment un potentiel de fou pour faire de l'animation de malade mental c'est là où l'on va voir si Shaft en a dans le ventre !
C'est facile suffit de suivre l'ordre de sortie des light novel même si la chronologie de l'anime diffère un peu, enfin Shaft n'adapte pas tout dans l'ordre mais tout reste compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les romans.
1.Bake
(2.Kizu pas dispo en anime, un film est prévu.)
3.Nise
4.Neko Kuro
5.Monogatari second season
Ben comme toutes les adaptations de manga, l'animé de Berserk est inférieur à la version papier mais est-ce un mauvais anime pour autant ?
Clairement pas !
En + la B.O qu'il a !
I'm back, bitches.
Faut pas laisser des japonais écrire des trucs en français :D !
Il ne faut surtout pas laisser les gens utiliser Google translate. :3
Les faubourgs Poe ?
Je viens de faire une recherche on dirait que sa existe pas se coin
J'ai rattrapé les épisodes 4&5 de Nekomonogatari qui concluent cet arc.
Je n'avais pas lu le light novel et j'ai vraiment été surpris de la qualité de cet arc !
Surtout l'épisode 5 que j'ai trouvé très touchant.
Le développement de l'histoire est intéressante et l'évolution de Hanekawa est vraiment superbe.
J'ai toujours trouvé ce personnage le plus fade de l'histoire mais maintenant c'est un de mes persos favoris.
Aussi, on retrouve un perso de Kizu et la maman de Kanbaru qui est vraiment effrayante. :3
Maintenant je suis vraiment impatient pour le putain d'arc qui va suivre !
Il est considéré comme l'un des meilleurs et peut-être même le meilleur arc de tous les monogatari, il y a vraiment un potentiel de fou pour faire de l'animation de malade mental c'est là où l'on va voir si Shaft en a dans le ventre !
Je serais absent pendant trois semaines à partir de mercredi. J'vais rien pouvoir mater de nouveau d'ici là T_T...
M'enfin, au moins je pourrais me bouffer les trois premiers épisodes du prochain Monogatari d'une traite !
Moi je pars dans une semaine je vais regarder et finir un max de truc histoire de pas avoir trop a rattraper a mon retour.
J'y comprends rien avec les Monogatari tu sais pas par ou commencer la dedans
C'est facile suffit de suivre l'ordre de sortie des light novel même si la chronologie de l'anime diffère un peu, enfin Shaft n'adapte pas tout dans l'ordre mais tout reste compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les romans.
1.Bake
(2.Kizu pas dispo en anime, un film est prévu.)
3.Nise
4.Neko Kuro
5.Monogatari second season
Sa fait pas mal a rattraper