J'espère qu'il est mieux que la film XD ; pour evangelion je l'avais repéré mais pas encore regardé .
le film est pas mal j'ai trouvé, mais Yamato c'est une lonnnngue saga qui a commencé en 1974 et qui comprend 3 série animé, 8 film, 3 OAV et un film live.
Yamato 2199 est un remake de la première série de 1974 et c'est juste le meilleur animé depuis Mawaru.
D'ailleurs mon avatar est le capitaine du Yamato dans ce remake.
Ah celui-là je capter plus rien vers la fin, la mise en scène devient tellement abstraite c'est le même cas que Utena qu'ils ont fait avant, soit tu cries au génie soit ta cervelle explose
Fais gaffe, si tu demandes des conseils à Joeminix, tu vas avoir que des animes mecha :D !
C'que tu dois absolument mater en priorité mec, c'est Cowboy Bebop !
Oué j'ai remarqué mais bon evagelion je vais le prendre on en dit que du bien , yamato aussi (par contre je me suis pas spoiler la gueule avec le film ?) Cowboy Bebop idem .
Après Gunbuster et Full metal alchemist ça me tente moins mais je les gardes sous le coude .
Sinon dans le registre médiéval il y a quoi de bien ?
Un peu de culture ▼▲
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
le film est pas mal j'ai trouvé, mais Yamato c'est une lonnnngue saga qui a commencé en 1974 et qui comprend 3 série animé, 8 film, 3 OAV et un film live.
Yamato 2199 est un remake de la première série de 1974 et c'est juste le meilleur animé depuis Mawaru.
D'ailleurs mon avatar est le capitaine du Yamato dans ce remake.
Fais gaffe, si tu demandes des conseils à Joeminix, tu vas avoir que des animes mecha :D !
C'que tu dois absolument mater en priorité mec, c'est Cowboy Bebop !
Et en Vosta !
Faut mater aussi Fullmetal alchemist
Mawaru ?
Comme Mawaru-Penguidrum ?
Yes
Ah celui-là je capter plus rien vers la fin, la mise en scène devient tellement abstraite c'est le même cas que Utena qu'ils ont fait avant, soit tu cries au génie soit ta cervelle explose
Oué j'ai remarqué mais bon evagelion je vais le prendre on en dit que du bien , yamato aussi (par contre je me suis pas spoiler la gueule avec le film ?) Cowboy Bebop idem .
Après Gunbuster et Full metal alchemist ça me tente moins mais je les gardes sous le coude .
Sinon dans le registre médiéval il y a quoi de bien ?
-Pourquoi pleures-tu ?
Nop, absolument rien de grave.
En registre médiéval il y a Broken Blade héhé
Avec du bon gros mecha animé à la main.
Très un bon épisode de Shingeki cette semaine !
Dans le registre médiéval, tâte un peu Berserk.
ok je vais regardé , sinon pour les sites je pensais plutôt à du référencement .
Oué déjà entendu parler surtout quand j'avais vu une page du manga qui m'avais mis sur le cul
mais l'anime est réputé pas à la hauteur du manga c'est vrai .
-Pourquoi pleures-tu ?