Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
D'ailleurs, matez un peu sa moyenne sur MyAnimeList

MAL ce site de tapettes où Gunbuster est classé 400ème alors que Mirai Nikki est classé 100ème ? Fairy Shit 60ème ?
Tu peux bien avoir l'avis que tu veux, mais ne me sortez pas le classement de MAL pour appuyer vos arguments please.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

C'est le MAL incarné...

* raclement de gorge *

Non mais Mirai Nikki c'est justifié (et vlan).

Spoiler

Edité par Olex le 27/04/2013 - 19:08

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Le coup des sponsors c'est pourtant pas si con que ça. Le truc c'est que c'est utilisé de façon exagérée et débile, on leur demande de se montrer à la caméra même en mission potentiellement dengeureuse...De toute façon cette histoire ça dure qu'un épisode.
La mécanicienne est une bonne vivante, elle est souriante, gentille et elle aime beaucoup boire. C'est peu mais dans ce genre d'anime ça me suffit à la trouver chouette (moins que Rin-rin c'est vrai).
Le commandant est totalement cliché (comme tout le reste du casting) mais ça l'empêche pas d'être cool. Puis il s'appelle Simon donc j'ai raison.
Cet anime sera mon Rinne no Lagrange de 2013.

Pour Eva aller en parler sur le topic dédié (même si c'est juste pour dire que vous l'avez vu) et laissez tranquille ceux qui se privent s-il vous plait merci bisou :p
Je suffoque à chaque fois que vois ce nom écrit sur ce topic :/

Citation:
MAL ce site de tapettes où Gunbuster est classé 400ème alors que Mirai Nikki est classé 100ème ? Fairy Shit 60ème ?
Tu peux bien avoir l'avis que tu veux, mais ne me sortez pas le classement de MAL pour appuyer vos arguments please.

Vrai. La communauté de MAL est pas franchement un exemple à suivre. Les animes même pas terribles sont bien classés du moment qu'ils sont issus d'un manga/visual novel/jeux/etc connu. Exemple avec l'anime One Piece bien classé alors qu'il fait honte au manga.
Après les top 30 sont pas si mal mais à deux trois exceptions près on y trouve surtout des trucs récents. Les trucs plus anciens sont vus par un nombre de personne plus réduits (sauf Ghibli et quelques autres trucs) et probablement plus stricts sur leur notation, un type qui va mater Giant Robo fout certainement beaucoup moins de 10 que le quidam moyen de MAL (on tombe facilement sur des listes de type où la note moyenne dépasse le 8/10 :/ ).

Edité par Simon le 27/04/2013 - 19:22
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Ah mais MAL c'est effectivement de la merde , code geass (le pire c'est que c'est la saison 2 ) classé 9éme , gintama certains aiment (moi perso j'aime pas mais je dirais jamais que c'est de la merde) est 1er (je sais pas mais pour moi dans les 10 premiers faut mettre des trucs qui ont marqués la japanim , des chef d’œuvre , des truc cultes bon sang.) , one piece est bon mais delà à le mettre 46 éme (surtout que l'animé est baclé par rapport au manga c'est un faite) mais j'avoue que la palme revient à fairy boobs qui est 60 éme comme la dit ryu , aprés sa impossible a trouvé ce classement crédible !

Edité par itachiraiden le 27/04/2013 - 19:30

"you shall be as gods"

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Puis il s'appelle Simon donc j'ai raison.

Non pas Simon : Chiimon comme ils disent :D

Ah ouais c'est le site dont tu m'avais parlé Itachi ou ils te foutent l'anime Shingeki no Kyojin dans les 50 premiers juste avec un épisode :D

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Non pas Simon : Chiimon comme ils disent :D

Exact. Et c'est encore plus cool.

Citation:
Ah ouais c'est le site dont tu m'avais parlé Itachi ou ils te foutent l'anime Shingeki no Kyojin dans les 50 premiers juste avec un épisode :D

Le classement est pas mal basé sur la hype. Tu peux être sûr qu'à la fin de sa diffusion les titans seront dans le top 30 même si ça se plante, au moins pendant un moment. Les trucs qui viennent de sortir et dont on parle peuvent facilement grimper dans le classement, qu'ils soient bien ou mauvais. Le film One Piece Strong World avait été dans le top 20 à sa sortie. Lagann-hen dans le top 10. Sword Art était dans les 10 premiers pendant un moment. Et je crois que Fate/Zero a pendant un temps été premier.
A l'inverse un truc attendu mais qui ne correspond pas à ce qui est attendu se fait facilement descendre. Panty & Stocking ne doit même pas être dans le top 500, Aku no Hana j'en parle même pas et c'est visiblement aussi le cas avec Eva 3.
Néanmoins si on doit bien reconnaitre une chose à ce site c'est que sa base de donnée est bien fournie, du moins concernant les animes.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Yes ta des parles dans ce site , si tu veux te marrer passe y jeter un coup d'oeil , d'ailleurs gundam seed destiny à une meilleur note que gundam 0083 , sa veut tout dire XD

edit : d'accord avec la hype , pour l'instant shingeki est 32 éme , petite question les personnes qui mettent des reviews sur le site peuvent changer leurs notes ou c'est un avis définitifs? parce que noté un animé en 3 épisodes c'est limite trés con !

edit 2 : aku no hana est 5844 éme mdr

Edité par itachiraiden le 27/04/2013 - 19:57

"you shall be as gods"

Portrait de MrGenial
Contributions: 25

Citation:

C'est pas la faute du site si les utilisateurs ont des gouts différents, c'est basé sur leur notes après tous.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:

Je sortais pas MyAnimeList pour appuyer mes arguments, c'est juste que jehuty disait que le film faisait l'unanimité alors que ce n'est pas vrai, 3.0 est loin de n'avoir que des retours positifs !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais en faites 3.33 ne crée pas non plus que des avis positifs je verrais quand j'aurais le film devant moi