J'ai pas lus le manga, mais j'imagine d'après ce que tu dis que c'est très fidèle ?
Par contre y'a un truc que j'ai jamais compris, pourquoi ils ne se débarrassent pas de Daedalas (je crois que c'est ça le nom) pour qu'il arrête d'envoyer des Angeloïde sur eux ?
Ou alors j'ai rien compris à l'esprit de l'anime, même si ça se veut plutôt pacifique et tout mignon faut avouer.
Question musique j'ai trouvé ça sympa mais y'a de la répétitivité.
Y a des bonnes pistes c'est sûr. Y a environ la moitié qui n'est pas présente, à la fois dans l'anime et dans les OST, faudra attendre pour les écouter pour certaines.
Ils ne débarrassent pas de lui ( en parlant de l’égoïste goinfré au vin et non de la fille) car dixit le manga il a le pouvoir d'annihiler toute personne. Une sorte de Dieu-tout-puissant. Enfin je ne vais pas trop en révéler mais l'Humanité est en quelque sorte "régie" par ce gars. D'où un gros problème de forces...
Citation:
Je dissèquerai Olex un de ces jours pour la gloire de la SCIENCE.
Pas sure mais je croit que c'est featherine augustus aurora d'umeniko non?
"you shall be as gods"
Indeed.
Putain mais je savais pas que Franklin explosait des galaxies !
Y a des bonnes pistes c'est sûr. Y a environ la moitié qui n'est pas présente, à la fois dans l'anime et dans les OST, faudra attendre pour les écouter pour certaines.
Ils ne débarrassent pas de lui ( en parlant de l’égoïste goinfré au vin et non de la fille) car dixit le manga il a le pouvoir d'annihiler toute personne. Une sorte de Dieu-tout-puissant. Enfin je ne vais pas trop en révéler mais l'Humanité est en quelque sorte "régie" par ce gars. D'où un gros problème de forces...
Un RDV pour Juin si tu veux bien.
Traduit des trucs (WESSO)
En juin bien sûr !
Prépare tes billets pour Hinamizawa...
Y'a une morale dans Gurren Lagann ?
Dans la première partie carrément qu'il y en a une.
Dans la 2eme partie elle est un peu moins prononcée mais elle est quand même bien la.
Euh... y a toujours une morale même bateau dans un récit.
Même dans Vividred Operation tu en as une :
Traduit des trucs (WESSO)
Je préfère nettement la morale "On va leur niker leurs mères !!" de Getter Robo
Dommage dans New Getter Robo ils ont mis des Oni à la place des dinos. ;_;
Ouais. Et je réfère nettement Neo Getter robo VS Shin Getter Robo et Armageddon à New Getter Robo.
Gargantia ep 3 : meilleur série de robot de la saison.