Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non mais sa sert à rien de débattre je pense qu'au mois 90 % est d'accord avec sa , la plupart des personnes chie sur l'animé , méme ceux qui connaisse pas le manga , y'a peu de gens qui apprécie cette merde hein...

"you shall be as gods"

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

Tu as raison je vais laisser les hipster se masturber devant cette daube.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'viens de mater les deux premiers épisodes de Valvrave.

Bah franchement bonne surprise ! J'm'attendais à un truc un peu caca, mais non j'ai bien aimé ! Le mecha a une bonne tronche, l'intrigue a l'air d'avoir un bon potentiel, les batailles sont nerveuses et ont du punch... Concernant la réalisation, c'est relativement bien animé, mais pour le CGI, autant dans le premier épisode ça ne m'a pas gêné, j'trouvais le rendu vraiment bon, autant dans le second épisode j'ai eu plus de mal (mais ça va, j'ai déjà vu pire). Le perso principal a l'air un peu chiant et le character design n'est pas à mon goût, mais sinon, j'suis vraiment convaincu par ces deux premiers épisodes ! Il me tarde d'en voir plus !

Portrait de Accelerator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 163

Résumé de Valvrave : http://vocaroo.com/i/s1phLyVBCqwp

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Tu semble me traiter de crétin souvent ces temps ci monsieur Simon

What? Nan pas à toi plus qu'à un autre. Après j'ai tendance à exagérer en parlant de ces crétins indécrottables d'otaques et de leur goûts déviants mais faut pas nécessairement le prendre au pied de la lettre. Je reste lucide, je suis pas franchement très différents d'eux, je mate encore avec plaisir des animes avec des gros robots qui font piew piew et pas plus tard que la saison dernière les premiers épisodes de Senran Kagura. Tout ça, c'est pas franchement beaucoup plus sérieux ni beaucoup plus valorisant. C'est juste que qui aime bien châtie bien tout ça tout ça :p (par contre les visual crotte c'est vraiment de la crotte pour les crottes)

Citation:
ni original la rotoscopie dégueulasse on y avait le droit avant, dans des visual novel par exemple tu sais ce truc pour les crétins.

Oui la rotoscopie n'a rien de nouveau mais d'abord qu'elle soit utilisée dans le petit monde consanguin des visual novel ne nous intéresse pas, vu qu'ici on parle anime. Ensuite elle reste une technique assez peu utilisée dans l'anime japonais moyen d'aujourd'hui et prendre le pari un peu fou (un peu perdu d'avance aussi) de n'utiliser que ça reste quand même une prouesse sans précédent quoi qu'on en dise.

Edité par Simon le 21/04/2013 - 15:37
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Résumé de Valvrave : http://vocaroo.com/i/s1phLyVBCqwp

Bouhahaha t'a sauvegardé le lien ! J'étais plié de rire en 6 hier avec ce montage audio.

Portrait de Ryukishi

Y avait pas de la rotoscopie dans Robotics;Notes ?

Citation:
maté par deux trois clampins fans d'animation au premier sens du terme, des types qui aiment les expérimentations, les différentes techniques d'animation et qui se contrefoute de savoir si ils pourront se toucher la nouille sur les persos (et dans le cas présent qui s'en foutent aussi de l'histoire vu comment cette dernière est sans intérêt pour le moment).
Je suis vraiment pas fan de l'anime

Si tu veux mais la pub à été faîte sur cet anime un peu en disant : Regardez nous on a fait un truc totalement laid mais c'est nouveau ! Juste pour attirer les foules.
Bon ok ça a marché mais vraiment quitte a essayer de nouvelle technique et de mettre les couille sur la table autant essayer autre chose.
J'ai rien contre l'expérimentation mais la 3D dans un anime pour moi ça va pas être possible, même pour de simples bagnoles...

Citation:
(par contre les visual crotte c'est vraiment de la crotte pour les crottes)

Maintenant je sais ce que ça fait d'être dans la peau d'Olex. :p

Edité par Ryukishi le 21/04/2013 - 16:14
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Pourquoi les gouts d'olex t'ont choqué à ce point? je connais pas ses gouts donc je peut pas juger...

"you shall be as gods"

Portrait de Ryukishi

Parce qu'il aime Code Gayass, Mirai Nishit, School Shit et la liste continue...
J'aime bien le taquiner sur ses goûts et lui il aime bien faire des pavés pour défendre l'impossible. :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Il a même eu l’audace de préférer Vividred operation à Gurren Lagann, c'est dire.
Moi je dit ERUERUFEEUARGGUUUUUU !