Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
Tu vivais a Madagascar avant ?
Pendant 10 ans oui.
Depusi quand Madoka est un seinen ? ^^
Madoka Magica est classifié R - 17 +, donc on peut légitimement le considérer comme un seinen.
Oh punaiiise ! Il claque ton artbook Joeminix o_O ! Le niveau de détails dans les pages est impressionnant !
Non, car seinen a veut dire "jeune homme". Or, des femmes peuvent très bien regarder cela.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La démographie de Madoka c'est bien seinen. Mais en fait on s'en fout.
question, les classifications shônen, shôjo, seinen, jôsei etc... indiquent le public cible, mais n'importe qui, fille ou garçon, peut lire un shôjo.
Ceci a l'air intéressant ! (Gen Urobuchi au scénario)
Le mecha est en 3D donc non, ça ne peut pas être bien.
La 3D c'est le MALLLLL !
Après un nom veut rien dire t'as bien des films de Steven Spielberg proche de la bouse :p
Comment uper ce thread d'une bonne manière ? Ah oui je sais.
Huhu, il est trop tard chez moi pour que j'ai la force de regarder cette vidéo.
Tu vivais a Madagascar avant ?
Pendant 10 ans oui.
Madoka Magica est classifié R - 17 +, donc on peut légitimement le considérer comme un seinen.
Oh punaiiise ! Il claque ton artbook Joeminix o_O ! Le niveau de détails dans les pages est impressionnant !
Non, car seinen a veut dire "jeune homme". Or, des femmes peuvent très bien regarder cela.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La démographie de Madoka c'est bien seinen.
Mais en fait on s'en fout.
question, les classifications shônen, shôjo, seinen, jôsei etc... indiquent le public cible, mais n'importe qui, fille ou garçon, peut lire un shôjo.
Ceci a l'air intéressant ! (Gen Urobuchi au scénario)
Le mecha est en 3D donc non, ça ne peut pas être bien.
La 3D c'est le MALLLLL !
Après un nom veut rien dire t'as bien des films de Steven Spielberg proche de la bouse :p
Comment uper ce thread d'une bonne manière ?
Ah oui je sais.
Huhu, il est trop tard chez moi pour que j'ai la force de regarder cette vidéo.