Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je nomine cette vidéo pour la best reaction face ever.

Portrait de psicomantis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 288

qui va voire ce film moi perso je l’attend avec impatience en plus la musique derrière et trop classe O_o

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Je crois que l'acteur principale de se film peut dire adieu à sa carrière on peut pas se remettre d'un tel rôle xD

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Un amis m'a scanné un petit artbook qui viens avec le CD1 de YAMATO 2520

Le reste ici, elles sont lourdes :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237020-yoswscan00141.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237028-yoswscan00140.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237029-yoswscan00139.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237033-yoswscan00138.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237021-yoswscan00137.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364237028-yoswscan00136.jpg

Quand à toi Jehuty, va regarder Turn A Gundam nondidjo, comment peut t-on se priver d'un mecha-design made by Syd Mead pour la simple raison que le Turn A possède une moustache ?

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Hors de question on dirait un gay se Gundam :p
Et puis y a Gaiogagar qu'il faudra que je tente...quand je pourrais enfin^^'

Portrait de Joemenix

Citation:
Hors de question on dirait un gay se Gundam :p

Tu te gâche une des soi-disant meilleur série de la franchise.

Et Gaogaigar grouille rogntudju !

Spoiler

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Bon je viens de regardé 3 épisode de vividred

Et c'est juste d'un ridicule .... le concept du magical girl tout mignon ou on te montre des gros plan culotte (de loli) tout les 15 sec j'ai du mal a comprendre

C'est nanardesque, l'habituel refrain sur le pouvoir de l'amitié, les personnages totalement transparent, le professeur qui se transforme en peluche pour une raison débile et il cherche même pas a redevenir humain, bah non il faut bien l'habituel mascotte de merde qui te prends la tête

Même strike Wtich a coté c'est une œuvre d'art, j'ai tenu 3 épisode, et j'ai honte d'avoir regardé un truc pareil c'est le genre d’animé que tu regarde tout seul dans ton coin et si quelqu'un se pointe t'appuie vite sur échap

Edit : le pire dans l'histoire, c'est bien animé et la 3d des alones est pas dégueulasse, c'est d'autant plus rageant quand tu vois .... que c'est du gâchis

Edité par Skrà le 25/03/2013 - 22:05

Spoiler

Portrait de Joemenix

Citation:
Bon je viens de regardé 3 épisode de vividred

Et c'est juste d'un ridicule .... le concept du magical girl tout mignon ou on te montre des gros plan culotte (de loli) tout les 15 sec j'ai du mal a comprendre

C'est nanardesque, l'habituel refrain sur le pouvoir de l'amitié, les personnages totalement transparent, le professeur qui se transforme en peluche pour une raison débile et il cherche même pas a redevenir humain, bah non il faut bien l'habituel mascotte de merde qui te prends la tête

Même strike Wtich a coté c'est une œuvre d'art, j'ai tenu 3 épisode, et j'ai honte d'avoir regardé un truc pareil c'est le genre d’animé que tu regarde tout seul dans ton coin et si quelqu'un se pointe t'appuie vite sur échap

Edit : le pire dans l'histoire, c'est bien animé et la 3d des alones est pas dégueulasse, c'est d'autant plus rageant quand tu vois .... que c'est du gâchis

Ouais.
C'est le genre de série pré-programmé où "l'auteur" à une fiche avec marqué dessus ce qu'il doit y inclure (panty-shoot, moe, truc niai, mayonnaise etc).
Au final ta série est une coquille vide remplie n'importe comment de tout et n'importe quoi pour attirer l'otaku moyen.

T'a vu le coup de la tomate avec sa copine là ? A mourir de rie.
Plus tard quand la 3ème nana qui s'isole chez elle va se ramener, elle va expliquer qu'elle s'isole parce que un jours une fille l'a dénoncé pour un truc qu'elle n'a pas fait, dans un flashback avec les visages grisé et tout. Sérieux.

Bref c'est naze. J'ai dropped à l'épisode 5.

Dans un univers Parallèle cette série peut être très bonne, il y a pleins de bonnes idée. Les Alones sont cool pour la plupart, les transformation son bien faites etc.
D'ailleurs, le résultat de la fusion donne une nana plus mature, qui fait bien dans les 20 ans. C'est le genre d'héroïne bien classe que j'aurai aimé voir à la base. Mais bon tu peut pas faire de panty shoot sur des nanas de 20 ans.

Edité par Joemenix le 25/03/2013 - 22:26
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Nan mais Joe, cette série est un mélange mal fait de Neon Genesis Evangelion et Mahou Shoujo Madoka Magica :D !

T'as les Alone (Anges) qui débarquent de nulle part et les ados de 14 ans qui doivent les affronter avec des technologies que même l'armée possède pas (sauf que dans Vividred, les personnages n'hésitent pas à aller poutrer du mecha, genre, t'es une p'tite fille qui a même pas atteint la maturité et tu travailles pour l'armée où tu risques ta vie et tout sans te poser de questions...).
T'as les magical girl avec la fille kikoo-dark qui est en fait une bonne personne (et dont l'arc ressemble à celui de Madoka).

Mais le coup des tomates, crois pas que c'est la seul fois qu'il y a ça, ils doivent avoir un délire avec ça :

Spoiler

Spoiler

Enfin bref, une série stupide de A à Z, paradoxalement, c'est pour ça que j'arrive à avoir du plaisir à regarder. Cette série me fait marrer ! C'est pourri, mais génialement pourri ! Un bon gros nanard !

Portrait de Joemenix

T-tu-tu regarde ce machin avec des sous-titres français ? Je te plaint, la souffrance devait être insupportable :p

Sinon j'ai trouvé ça sur JV.CON :

« Cherche héros charismatiques »

Citation:
Style Yuki de Mirai Nikki ou Ganta de Deadman Wonderland, je cherche des persos "réalistes" pas comme ken ou jojo quoi, des persos qui réagissent comme vous et moi devant la difficulté et qui font avec les moyens du bord :ok:

Sérieux...

Edité par Joemenix le 26/03/2013 - 00:19