Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de psicomantis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 288
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Shirohige il y a des anime ecchi c'est vrais que ca vole pas haut au nivo du scénario mais bon on les regarde surtout pour le moe les pantsu et ce vide les le cerveaux ^^"

mais pour bakuman on et a mille lieu du ecchi le scénar et super les perso sons travailler je n'aime pas death note mais la on peux dire que le mangaka qui fait les dessins et super bon
pour te dire c'est rare que je regarde un anime qui dure plus de 2 saisons mais la wooo chaque épisodes et super court pour moi et j'ai hâte d'avoir la suite .

je n'aime pas que le ecchi non j'aime aussi les seinen comme madoka bartender beck j'ai aussi verser ma petite larme en regardant le film 5cm par seconde

Edité par psicomantis le 21/03/2013 - 21:29
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Depusi quand Madoka est un seinen ? ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
A vrai dire je les regarde plus pour le côté WTF du truc, Sora No Otoshimono est très bien placé dans le WTF.

Je devais de parler de mon anime préféré !

Pas toujours si on se fie deux secondes au manga, l'anime reste assez dans le WTF mais les derniers moments de la seconde saison et du film prouvent le contraire. C'est une tout autre facette.

Après les animes que vous avez cités (Elfen Lied, Kora wa Zombie desuka, Panty and Stocking) sont plutôt intéressants, même avec leur dose d'ecchis, d'allusions bien scatophiles ou leur traitement quelquefois maladroit.

Citation:
zero no tsukaima , sora no otoshimono , kanokon , high school of the dead et DxD ? KISS X SIS , ebichu,
inukami , Ladies vs butlers , B Gata H Kei , to love ru .

ZnT et To Love-Ru en ligne de mire, même si j'ai vu tout ce que tu as cité. Y a tellement de choses à dire que je pourrai tenir une page de ce topic à moi seul, je suppose. Tout est une question de ressenti, je suis persuadé qu'en parlant de Mirai Nikki ici, presque personne ne comprendra pourquoi j'ai kiffé :p

Edité par Olex le 21/03/2013 - 21:43

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Joemenix: pour moi c'en et un le coter adulte bon c'est claire que aven tout c'est un magikal mais serieux quant tu vois l'anime sombre dure surtout pour madoka QB et l'histoire de homura ca fait pas seinen ?

Portrait de psicomantis

Olex je connais de nom Mirai Nikki

le film de sora no otoshimono et juste bouleversent tu vois dans les premier ep des pantsu qui vole et la ta le film O_O MAIS JUSTE QUOI trop bien et super émouvant des sentiment qu'on attendais pas d'un sora no otoshimono

Spoiler

en mangas incompris tu et pas seul j'adore bobobo et exel saga

question : merci comme quoi je suis gourer ^^

Edité par psicomantis le 21/03/2013 - 21:50
Portrait de Joemenix

Citation:
Joemenix: pour moi c'en et un le coter adulte bon c'est claire que aven tout c'est un magikal mais serieux quant tu vois l'anime sombre dure surtout pour madoka QB et l'histoire de homura ca fait pas seinen ?

Un "seinen" est juste une appellation pour caractériser un manga sorti dans le magazine "seinen bidule".
Sinon on aurai pas mis Death Note dans les Shonen

Et comme l'appelation se fait pour des mangas qui paraissent dans un magazine, aucun anime ne peut prendre l'appelation shonen, shojo, seinen etc.

J'avais déjà clairement exprimé mon avis sur l'utilité réelle de ces appellation, pour moi elles ne font que mettre des œillères aux lecteurs.

Edité par Joemenix le 21/03/2013 - 21:54
Portrait de psicomantis

Joemenix je regarde la vidéo la bon je me coucherais moins con ^^

Portrait de Joemenix

Une bonne chose de faite :p

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
le film de sora no otoshimono et juste bouleversent tu vois dans les premier ep des pantsu qui vole et la ta le film O_O MAIS JUSTE QUOI trop bien et super émouvant des sentiment qu'on attendais pas d'un sora no otoshimono

Ah voilà qui m'intéresse. Je planche sur une grosse critique de la série, et ce film qui malgré un format étrange au départ, explose tout ce que l'on pourrait penser de la série. Jusque-là on pouvait se dire que c'était du fan-service sur une trame inutile, mais non justement. L'anime s'éloigne malheureusement du manga et amène de gros problèmes d’incohérences avec ce film. Néanmoins faut aller voir, juste voir, une fois.

Excel Saga est excellent que ce soit en manga ou en anime. Je me suis payé le coffret pour 5 euros avec Higurashi, une occasion de tout revoir !

Shirohige
c'est fait, je t'ai envoyé tout ça, sinon je fais mes critiques sur FB et il y a tous les liens dans mon profil, en bas. Vous avez de quoi lire si vous vous ennuyez une soirée... largement.

Spoiler

Edité par Olex le 21/03/2013 - 22:26

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix

FUCK THE HELL YEAH !

Nouvel arrivage les gars :

Hyper Weapon 2011 qui regroupe les illustration d'un de mes artiste préféré, Makoto Kobayashi. Ce volume présente ses travaux pour Yamato Resurection, Last Exil 2, Dragon's Heaven, Geo et battlestar galactica.

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous scanner quelques pages :

Spoiler

Et The Art of Dragon's Heaven qui regroupe des histoire originale de Ikuru et son robot Shaiyan, un montage en manga de l'OAV, quelques illustration, des planches de story-board et des conceptual-design.
Il y a de superbes doubles pages, et en plus on peut voir Shaiyan et El-Medine en costare-noeud papillons !

Spoiler

Bon je sais, personne ne connais Dragon's Heaven ici à part Jehuty et Ryu.

Edité par Joemenix le 21/03/2013 - 22:25