Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai un problème avec les thumbnails sur ce forum.
http://i.imgur.com/LjOjHIc.png

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Sa me fera toujours chier qu'ils aient pas dépassé le stade du one-shot pour Dragon's heaven y avait un bon truc a creuser là :(

Citation:

Des fois j'ai se genre de problèmes mais quand j'attends un peu sa finit par s'afficher c'est peut-être du à ta connexion il a du mal a charger ces grosses images d'un coup parait que les gif que les membres mettaient en signature faisait ramer pas mal de monde par exemple c'est pour sa qu'on en voit presque plus maintenant.

Edité par jehuty06 le 21/03/2013 - 23:15

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Tient Onepiece :

Citation:
Sa me fera toujours chier qu'il ait pas dépassé le stade du one-shot pour Dragon's heaven y avait un bon truc a creuser là :(

Carrément. L'univers, les mechas, Ikuru, le design... Tout est génial :'(
Tout ce qui concerne Dragon's heaven à par le manga/Art of DH/l'OAV est disséminé dans les multiples artbook de Kobayashi en plus.

Edité par Joemenix le 21/03/2013 - 23:19
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:

De mon côté, les images c'est OK, mais avec les vidéos YT c'est autre chose. Je pense que cela vient de ta connexion qui tarde un peu. Certains navigateurs usent aussi des options pour accélérer et optimiser Internet en sacrifiant le téléchargement d'images. Vois s'il n'y a pas une option cachée. Pour les images GIF, cela dépend du poids. Celle de ma sign' fait quelques poignées de Ko mais j'en connais qui font du 8-10 Mo et qui ne sont pas toujours retirées.

Edité par Olex le 21/03/2013 - 23:25

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Celle de ma sign' fait quelques poignées de Ko mais j'en connais qui font du 8-10 Mo et qui ne sont pas toujours retirées.

Je me souviens j'avais un gif et c'est toi qui m'avait envoyer un mess pour que je l'enlève quand t'étais encore modo, je suis sûr que tu jouissais de ton pouvoir espèce de sadique :D

Edité par jehuty06 le 21/03/2013 - 23:35

Portrait de Joemenix

Citation:
Celle de ma sign' fait quelques poignées de Ko

500 = une poignée, ok :p

Edité par Joemenix le 21/03/2013 - 23:37
Portrait de OnePiece
Contributions: 518

http://i.imgur.com/fK79pzq.png
Les vidéos ça marchent mais les images non ça doit faire 4-5 jours que je peux plus les voir sur Hooper.fr, c'est pas non plus ma connection, elle est pas top mais pas nul à ce point et récemment j'ai juste installé des jeux donc je vois pas.

Sinon un sujet que j'avais déjà essayé d'aborder sans réponses, des lecteurs de manga de ce forum ont-il essayé les webtoons, plus précisément celle qu'on trouve sur Naver ?

Wow le niveau de détail est énorme

Wakanim a pris Valvrave si y a des gens qui regardent la Vostfr
http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/1GC/valvrave-the-liberator-en-simulcast-des-le-11-avril-sur-wakanim

Edité par OnePiece le 21/03/2013 - 23:57
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Je me souviens j'avais un gif et c'est toi qui m'avait envoyer un mess pour que je l'enlève quand t'étais encore modo, je suis sûr que tu jouissais de ton pouvoir espèce de sadique :D

Ah c'était le bon temps ! Mais c'est fini maintenant !

Je ne sais pas quel image c'était, mais si je t'ai MP c'est que cela devait être vraiment gênant :p

Joemenix :
oui c'est une poignée de nos jours, il y a 10 ans peut-être pas. Rassure-moi tu n'as pas de 32/56k ? ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix

Pour moi 1Mo c'est beaucoup. j'y peut rien, quand a Madagascar on téléchargais à 0,5 Ko par seconde, rien qu'1Mo ça marque à vie.