Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Joeminix a écrit:
T-tu-tu regarde ce machin avec des sous-titres français ? Je te plaint, la souffrance devait être insupportable :p

Ma langue maternelle est le français + je ne suis pas bilingue + je ne suis pas un putain d'élitiste de la langue = J'ai plus de plaisir à regarder en VOSTFR

Citation:
Style Yuki de Mirai Nikki ou Ganta de Deadman Wonderland, je cherche des persos "réalistes" pas comme ken ou jojo quoi, des persos qui réagissent comme vous et moi devant la difficulté et qui font avec les moyens du bord :ok:

Edité par Shueisha le 26/03/2013 - 00:33
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Alors, il devient quoi l'anime de Jojo ?

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

It's awesome.
There is nothing more to say.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Non c'est impossible je peux pas un tant soit peu accroché à Turn-A-Gundam j'en ai déjà assez vu dans mes jeux Gundam, no more !

Ah punaise j'ai beaucoup de retard sur les Jojo et pourtant c'est bon surtout depuis l'arc 2 je me suis arreté au combat contre

Spoiler

Mais je pousserais + loin quand j'aurais l'occaz

Edit : Oh le con j'ai mis mon spoiler en citation j'espère que j'ai pas fait trop de dégats ?!!

Edité par jehuty06 le 26/03/2013 - 16:33

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Enfin bref, une série stupide de A à Z, paradoxalement, c'est pour ça que j'arrive à avoir du plaisir à regarder. Cette série me fait marrer ! C'est pourri, mais génialement pourri ! Un bon gros nanard !

C'est pour ça que la série est réellement génial car complètement ... étrange ! Après le qualifier de "nanard", je suppose qu'il y a encore un voire trois degrés bien au-dessus de Vividred. Cet anime me rappelle de très vieux DA et je dois être de nouveau une des très rares personnes à apprécier cet anime - juste pour cela :p

Citation:
Style Yuki de Mirai Nikki ou Ganta de Deadman Wonderland, je cherche des persos "réalistes" pas comme ken ou jojo quoi, des persos qui réagissent comme vous et moi devant la difficulté et qui font avec les moyens du bord :ok:

Autant j'aime Mirai Nikki, mais là...

(désolé pour la quasi-totalité des personnes abordant ce topic)

Edité par Olex le 26/03/2013 - 14:54

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix

Un robot et de jolies filles en tenue légère sauce années 80, le rêve quoi.

Edité par Joemenix le 26/03/2013 - 19:43
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Joeminix a écrit:
Alors, il devient quoi l'anime de Jojo ?

Ben franchement, après des débuts catastrophiques, là l'anime est vraiment bon ! David Production semble avoir trouvé leurs marques, leur propre façon d'aborder la série. L'animation est bonne (surtout depuis l'épisode 18) et y'a même certains passages qui sont sublimés par rapport au manga, notamment grâce à la musique (épisode 20 :'( ) ! L'OST va bientôt sortir, y'a une piste qui vaut vraiment le coup d'oreille tellement elle a magnifiée ce passage auquel je pense !

Enfin voilà, je suis très content de ce que l'anime nous offre pour le moment ! Mais il paraît que celui s'arrêtera à l'épisode 26 et qu'il n'y aura pas de Stardust Crusaders... Je croise les doigts pour que ce soit le contraire !

Sinon, bonne et mauvaise nouvelles ! La bonne, ceci vient d'être licencié en France et débarquera en fin d'année :

La mauvaise, c'est que c'est licencié par Pika Edition et que par conséquent, on aura droit à du papier jaune et des tares au niveau de la traduction...

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Jamais pire que Panini comics et leur papier Q :lol:

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Belle finale pour Shin Sekai Yori même si j'aurais aimé en voir plus, vraiment excellent.

Edité par Atamos le 26/03/2013 - 21:51

Portrait de Joemenix

Shingeki no Kyojin licencié par Wakanim apparemment.