En mai se tiendra l'épitanime.
L'invité de cette année ce sera Gen Urobuchi un scénariste lié à Nitro+.
On le connait surtout pour Saya no Uta, Fate/Zero et c'est lui qui a également fait le scénar de Madoka.
Je m'y rendrais comme d'habitude avec ma petite caméra pour filmer la/les confs. :p
Ptin en + je mates Fate/Zero et c'est vraiment de la balle tellement c'est bien foutu !
Citation:
Oh putain il va y avoir un film de Patlabor, en live action !
Devais y en avoir un y a une 10 dizaines d'années y avait même des trailer sur le jeu Patlabor sur PS1 sa donnait pas envie même en me remettant dans le contexte de l'époque et quand je vois la gueule des film live tiré d'anime sa me donne encore + les chocotte :S
salut je voudrais vous demandez un truc
pouvez vous m'aider a trouver un anime ecchi comédie
j'ai fini " zero no tsukaima , sora no otoshimono , kanokon , high school of the dead et DxD ? KISS X SIS , ebichu,
inukami , Ladies vs butlers , B Gata H Kei , to love ru .
Je suis pas connaisseur là dessus mais Kore wa zombi desu ka est pas mal, il m'a bien fait rire.
Enfin, il traîne son lot de casserole (coucou DEEN :p) mais il vaut le coup si on aime.
En mai se tiendra l'épitanime.
L'invité de cette année ce sera Gen Urobuchi un scénariste lié à Nitro+.
On le connait surtout pour Saya no Uta, Fate/Zero et c'est lui qui a également fait le scénar de Madoka.
Je m'y rendrais comme d'habitude avec ma petite caméra pour filmer la/les confs. :p
C'est pas là qu'il y a les voxmaker, aussi ?
Je vais peut être sortir de mon antre, il parait que l'épitanime est pas mal.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Est-ce que tu pourras tuer Urobuchi pour moi stp ? J'ai toujours pas digéré l'épisode 21 de Psycho Pass ;_;
Oh putain il va y avoir un film de Patlabor, en live action !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-20/mobile-police-patlabor-gets-live-action-project-in-2014
MAIS LOL
Ryukishi, t'oublies surtout pas de filmer Gen Uroboshi :) !
Ptin en + je mates Fate/Zero et c'est vraiment de la balle tellement c'est bien foutu !
Devais y en avoir un y a une 10 dizaines d'années y avait même des trailer sur le jeu Patlabor sur PS1 sa donnait pas envie même en me remettant dans le contexte de l'époque et quand je vois la gueule des film live tiré d'anime sa me donne encore + les chocotte :S
salut je voudrais vous demandez un truc
pouvez vous m'aider a trouver un anime ecchi comédie
j'ai fini " zero no tsukaima , sora no otoshimono , kanokon , high school of the dead et DxD ? KISS X SIS , ebichu,
inukami , Ladies vs butlers , B Gata H Kei , to love ru .
bon je vais pas tous vous les faire ^^
Je suis pas connaisseur là dessus mais Kore wa zombi desu ka est pas mal, il m'a bien fait rire.
Enfin, il traîne son lot de casserole (coucou DEEN :p) mais il vaut le coup si on aime.
Joemenix c'est pas l'anime ou une fille ne peux pas parler ci non elle tue la personne qui l’écoute ?
ci c'est ça on m'en a déjà parler ^^
Ouais, va y ça pourrai te plaire.