Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Lecture Club

Ok!
La première sélection n'a pas traînée, c'est bien ça.

Mis à part Carrie, je n'ai lu aucun des autres livres proposés. Et à ma grande honte, Dracula en fait parti. C'est un classique de la littérature fantastique, il est temps de réparer mon erreur.

Je vote donc pour Dracula!

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bon allez ça y est c'est décidé (sauf si je change mon vote :p), je vote pour Carrie. Il est grand temps pour moi de me mettre à Stephen King.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10661

Je viens de m'acheter Dracula en poche, pour 4,70 donc ça va, je ne me suis pas ruiné !
Je suis passé à mon fnac et comme je l'ai vu, je l'ai pris, puis si je le lis pas pour le lecture club, je le lirais bien un jour ou l'autre !

Par contre si je fais une liste, je sens que ça va être compliquer vu que je lis surtout des séries/suite du style Lancedragon, épée de vérité et compagnie :D
Enfin je verrais bien le moment venu, si ça se présente.

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Par contre si je fais une liste, je sens que ça va être compliquer vu que je lis surtout des séries/suite du style Lancedragon, épée de vérité et compagnie :D

Tant que tu proposes le 1er et pas l'épisode 27 ça devrait le faire :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné

Ce sont des bouquins à suite, plus ou moins mais certains ne peuvent pas être lu sans l'autre, sinon on rate la moitié :D

Enfin je verrais.

Yoshiman

Portrait de Ukko
A rejoint: 29 avril 2014
Contributions: 3

Pasaiyen m'a traîné ici de force. Toutefois l'idée est sympa.

J'ai déjà lu Bjorn par sa faute, donc sa relecture ne m'enthousiasme pas malgré sa qualité, L'épreuve ne m'intéresse pas et je suis trop contraint pour pouvoir lire Dracula.
Laisse-Moi Entrer m'intéresserait mais il ne passera jamais, je vote donc pour Carrie. C'est l'occasion d'avoir une vraie raison de troller Stephen King.

Edité par Ukko le 20/08/2015 - 22:42
Modérateur
Aliéné

Arretez avec Carrie, tout comme les films, je ne lis pas de livre d'épouvante et compagnie alors voter pour Dracula où sinon je vous ban :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 21/08/2015 - 00:11

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen

Citation:
sinon je vous ban :D.

Essai :)
Non mais Dracula c'est de l'épouvante aussi :o

Enfin avec Proto on est actuellement entrain de discuter d'un truc qui devrait te satisfaire, mais chut c'est secret :o

Edité par Pasaiyen le 22/08/2015 - 01:33

Modérateur
Aliéné

Dracula c'est pas vraiment de l'épouvante, enfin je sais à quoi m'attendre avec Dracula, c'est pas tout à fait la même chose que Carrie, ça a même rien à voir :D.

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Arretez avec Carrie, tout comme les films, je ne lis pas de livre d'épouvante

Tiens, Yoshi a la phobie du dentiste ? :V