Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Lecture Club

Citation:
Je vote donc pour Laisse-moi entrer qui est celui qui me donne le plus envie.

Bien ça :p
Mais du coup je prend en compte ton vote pour Laisse-Moi Entrer ou pour Carrie? Même si j'aimerais prendre les deux en compte je ne peux pas ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de xaminette
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 4

Prend mon vote pour Laisse-moi entrer. On ne sais jamais si il remonte dans le classement ^^.

Portrait de Pasaiyen

D'ici lundi? :p
Ça marche en tout cas ^^ tu pourras au pire le changer avant la fin des votes c'est autorisé.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Pasa: dis tu savais que Chloë Moretz avait fait aussi la voix d'Emily dans Dishonored? J'aurais bien voulu voter pour Laisse moi entrer mais j'ai vu que le film...
Par contre j'ai pas lu le livre juste vu le film mais Le labyrinthe j'ai pas accroché du tout, ça sent trop Hunger games pour faire du fric. J'me trompe peut-être, le livre est peut-être très bien... Rien que quand tu lis Shining et que tu vois le film, tu te dis "mais c'est quoi ce film en mousse! Ils ont pas lu le livre ou quoi?" ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

Citation:
dis tu savais que Chloë Moretz avait fait aussi la voix d'Emily dans Dishonored?

Aha non ^^'

Citation:
J'aurais bien voulu voter pour Laisse moi entrer mais j'ai vu que le film...

Le but n'est pas de voter pour des livres que l'on connaît, c'est justement d'essayer de découvrir des livres donc tu peux très bien voter pour LME ^^ on laissera le temps pour lire le livre qui sera choisit ne t'inquiètes pas. Du coup je prend en compte ton vote pour LME ou pour Dracula?
Ah et Proto m'a dit que le livre L'épreuve était très bon et lui non plus n'aime pas le film, je ne l'ais pas vu moi.

Edité par Pasaiyen le 23/08/2015 - 10:29

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Je vote pour Dracula sans une once d'hésitation, L'Epreuve ça me dit rien (traumatisé par Hunger Games :p), Carrie est pas mal mais c'est pas le meilleur de Stephen King selon moi (Aaaah, Cujo <3) Laisse-moi entrer m'attire pas plus que ça et Bjorn le Morphir est très sympa mais ne fait pas le poids face à Dracu (au passage ya une BD de Bjorn qui est sortie si ça vous intéresse :p)

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Salut à tous, très bonne idée que ce lecture club et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui lisent, la liste est vraiment pas mal y'en a deux ou trois qui me dirait bien mais malheureusement je ne lis quasiment plus (un bouquin par an en gros).
En tout cas cette initiative me redonne envie et j'espère que ça sera le cas pour d'autres aussi, donc je ne désespère pas de participer à une future session.
PS: je pense que ça serait une très bonne chose d'enregistrer la session skype car ça peut intéresser du monde, si tel est le cas je conseille que 2 personnes enregistre la session pour plus de sécurité.

Portrait de Gidas Gaël
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468

Une série géniale: Eden, je lis jamais et pourtant j'ai lu les deux premiers tomes de 600 pages et je m’attaque au troisième que cette fois ci j'ai acheté.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

C'est quoi les références exactes Gidas ? Des bouqins qui s'appellent Eden yen a un paquet :p

Portrait de Gidas Gaël
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468

Ce là.