Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pacificateur64
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)

En ce moment je lis pendant des journées entières donc évidemment ça va vite.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ah je faisais ça il y a quelques temps lorsque je lisais The Wardstone Chronicles, je n'ai malheureusement plus le temps.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je ne lis que 50 pages par jour environ x) parfois plus :P. J'en suis a la page 570 environ de Dracula ^^.

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Avant j'arrivais a lire 50 pages par jour mais avec la reprise du boulot c'est plus si simple n'ayant plus que Carrie a lire je devrais réussir a le terminer
Ps Oui cette phrase ne veux rien dire mais je n'arrive pas a la formuler autrement désoler

Edité par Globox le 02/09/2015 - 20:15

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ca dépend comment tu vas au taf, moi j'y vais en transport donc je lis pendant le trajet aller et retour quand je fini.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Ca dépend comment tu vas au taf, moi j'y vais en transport donc je lis pendant le trajet aller et retour quand je fini.

Moi aussi. Mais j'ai des problèmes pour voir la route comme ça...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10666

Je ne sais pas où exactement les participants en sont dans leur progression mais y'en a quand même pas mal qui ont déjà fini.
Moi je l'aurais fini d'ici la semaine prochaine, du coup si tout le monde est dans le timing, ça serait bien de faire une session assez rapidement car si on attend le 25 septembre, on aura oublié des trucs, et vaut mieux en parler quand c'est encore frais dans nos têtes que d'attendre 3 semaines.
La semaine prochaine ça serait cool, si bien évidement tout le monde a fini ou quasi fini le roman ;).

Yoshiman

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Ah ben non!
J'ai régulé ma lecture pour finir dans les temps. Je pense finir autour du 20 à coup d'une trentaine de pages par jour. Mais si on avance tout, ça fout le bordel dans mon planning de lecture!
Je lis beaucoup d'autres trucs à côté et ça m'embête de tout lâcher...
Mais bon, après, vous faîtes comme vous voulez hein. Si y a que moi qui n'ai pas fini, autant ne pas m'attendre...

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

J'ai eu quelques problèmes, je suis en retard donc ça va être chaud.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10666

Le 25 septembre c'était un peu une date...prise comme ça, pour voir large, enfin c'était l'idée de base :p.
Enfin vous faites comme vous voulez, mais d'ici le 25 septembre, je pense qu'on aura oublié des détails, donc faudra pas nous en vouloir :D.

Yoshiman