Oui en effet mais ça reprend la globalité des critères dont tu parlais sur ce que devait reprendre une vraie suite. Moteur, patte graphique, bestiaire etc, la base commune est flagrante, d'où ma comparaison :p
Citation:
Après pour le moment on a pas vu grand chose non plus, loul
Pas faux mais le ciel suffit à mon optimisme. Je l'ai trouvé tellement, mais tellement mal exploité dans skyward sword que de les voir ré-utiliser cette idée dans un contexte différent me laisse très optimiste :)
Moteur, patte graphique, bestiaire etc, la base commune est flagrante
Oui bien sûr que y'a des points communs entre Ocarina of TIme et Majora's Mask, je dis juste qu'il faut pas s'attendre à ce que BOTW2 se tape son délire dans son coin comme l'a fait Majora's Mask, qui était un nouveau Zelda sans aucune attache
Citation:
Je l'ai trouvé tellement, mais tellement mal exploité dans skyward sword
Mais quelle daubasse, 10 ans après l'océan de Wind Waker je m'en remets pas
Pourtant, voler sur son Célestrier la nuit c'était sublime. Et voir Narisha "nager" dans les nuages autour de Célesbourg, et pouvoir sauter directement sur lui quand il passe dessous, c'était incroyable les sensations.
Et les mini-jeux de la Roulette et des Citrouilles étaient vachement funs.
Et Fay bordel, intelligente, pertinente, élégante. Le meilleur compagnon de la saga avec Midona.
Oui, devoir repasser par le hub pour déclencher la nuit c'était sublime aussi, quelle immersion : merci Nintendo !
J'avais laissé des indices sur l'ironie de mon post (on ne peut pas voler de nuit, et Narisha ne vole pas autour de Célesbourg), mais sans marque explicite de l'ironie, ça passe pas :p
Bah après TP y'a quand même pas mal de points où il est mécaniquement supérieur à OoT, et heureusement. C'est pas spécialement créatif de faire du OoT ++ mais bon. SS n'arrive même pas à ça vis à vis de Wind Waker, c'est assez hallucinant à quel point tout est moins bien foutu en termes de world design. Une belle catastrophe industrielle ce truc.
Oui en effet mais ça reprend la globalité des critères dont tu parlais sur ce que devait reprendre une vraie suite. Moteur, patte graphique, bestiaire etc, la base commune est flagrante, d'où ma comparaison :p
Pas faux mais le ciel suffit à mon optimisme. Je l'ai trouvé tellement, mais tellement mal exploité dans skyward sword que de les voir ré-utiliser cette idée dans un contexte différent me laisse très optimiste :)
Oui bien sûr que y'a des points communs entre Ocarina of TIme et Majora's Mask, je dis juste qu'il faut pas s'attendre à ce que BOTW2 se tape son délire dans son coin comme l'a fait Majora's Mask, qui était un nouveau Zelda sans aucune attache
I command thee ... KNEEL !
Et les mini-jeux de la Roulette et des Citrouilles étaient vachement funs.
Et Fay bordel, intelligente, pertinente, élégante. Le meilleur compagnon de la saga avec Midona.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Sois pas trop optimiste quand-même on parle de Nintendo.....
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui, devoir repasser par le hub pour déclencher la nuit c'était sublime aussi, quelle immersion : merci Nintendo !
Ça m’a fait la meme chose avec TP….la comparaison avec OOT fait mal. Je ne vais pas te rassurer: on ne s’en remet jamais vraiment totalement.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bah après TP y'a quand même pas mal de points où il est mécaniquement supérieur à OoT, et heureusement. C'est pas spécialement créatif de faire du OoT ++ mais bon. SS n'arrive même pas à ça vis à vis de Wind Waker, c'est assez hallucinant à quel point tout est moins bien foutu en termes de world design. Une belle catastrophe industrielle ce truc.
PS : mea culpa mon bon Nelys !
Pour avoir refait les 2 cette année, je ne le trouve supérieur sur aucun point. Même les animations sont mieux branlées sur OOT
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks