Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5230 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de finir The Darkness 2. Un bon jeu mais pas au niveau de son ainé. Et tellement court !

Don't worry, Be happy

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8595
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

jeu fini la semaine derniere tales of the abyss, tres bon rpg pour ceux qui ne connaissent pas(j'ai fait la version us sur ps2)

Portrait de Millstone
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi c'est : The Walking Dead sur Vita

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Assassin's Creed premier du nom, je suis assez partager, dans l'ensemble j'ai étais conquis par l'ambiance, les environnements (Damas, Jérusalem, Acre, Masyaf..), le gameplay et jouissif, ont est totalement libre de nos mouvements, et puis l'histoire et prenante. Malgré tout y'a des points négatifs, je trouve que finalement c'est beaucoup trop répétitif, au bout de 2 assassinats (en sachant que y'en a 9 a faire) ont sait que ça sera toujours la mêmes choses, c'est à dire secourir les citoyens, conquérir des points d'observation, et puis au niveau de l'enquête ce sera de l'espionnage, dérober une carte où une lettre a quelqu'un, frapper puis interroger une personne pour en savoir plus sur la cible, et puis y'a notre informateur, où ont devra soit éliminer des cibles, où récupérer des drapeaux dans un laps de temps. Donc ont se retrouve a s'ennuyer au final sauf quand ont arrive au moment de l'assassinat, et jusqu'à la séquence mémoire 6 où la sa change, y'a des rebondissements, ont affronte notre ennemis juré, ont en apprend d'avantage sur le trésor des Templiers, et finalement ont se rend compte qu'ont a étais trahi par notre Maître Al Mualim, et donc vient la séquence 7 avec le combat final, plutôt pas mal je trouve.

Bon et puis a côté ont a une séquence additionnel où ont peut parcours les villes et le royaume pour récupérer des drapeaux et éliminer des Templiers. Donc au final c'est quand même un bon jeu.

Portrait de Alexandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 119
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de finir métro 2033 ;)
Magnifique jeu, avec quelque fase assez effrayante, en tout cas chapeaux a 4A games!

Portrait de Vincent_Vega
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je crois que je n'ai pas terminer un jeu depuis Walking Dead cet été ! Tellement de jeux que j'ai commencé et qui m'ont finalement déçu (darksiders, splinter cell conviction pour ne citer qu'eux). Toujours en quête de jeux qui puissent me tenir en haleine ce qui semble de plus en plus difficile au fil des années ! Aller, je go lancer Alice Madness Return et voir ce que ça vaut ^^

Citation:
Assassin's Creed premier du nom, je suis assez partager, dans l'ensemble j'ai étais conquis par l'ambiance, les environnements (Damas, Jérusalem, Acre, Masyaf..), le gameplay et jouissif, ont est totalement libre de nos mouvements, et puis l'histoire et prenante. Malgré tout y'a des points négatifs, je trouve que finalement c'est beaucoup trop répétitif, au bout de 2 assassinats (en sachant que y'en a 9 a faire) ont sait que ça sera toujours la mêmes choses, c'est à dire secourir les citoyens, conquérir des points d'observation, et puis au niveau de l'enquête ce sera de l'espionnage, dérober une carte où une lettre a quelqu'un, frapper puis interroger une personne pour en savoir plus sur la cible, et puis y'a notre informateur, où ont devra soit éliminer des cibles, où récupérer des drapeaux dans un laps de temps. Donc ont se retrouve a s'ennuyer au final sauf quand ont arrive au moment de l'assassinat, et jusqu'à la séquence mémoire 6 où la sa change, y'a des rebondissements, ont affronte notre ennemis juré, ont en apprend d'avantage sur le trésor des Templiers, et finalement ont se rend compte qu'ont a étais trahi par notre Maître Al Mualim, et donc vient la séquence 7 avec le combat final, plutôt pas mal je trouve.

Bon et puis a côté ont a une séquence additionnel où ont peut parcours les villes et le royaume pour récupérer des drapeaux et éliminer des Templiers. Donc au final c'est quand même un bon jeu.

Aaahhh Assassin's creed, quel jeu ! Un de mes préféré, je l'ai parcouru de long en large tellement l'univers et l'époque me plaisait ! J'ai même obtenu l'intégralité des succès ce qui n'a pas été une mince affaire ^^ Excellent jeu que je recommande à tout le monde !

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Aaahhh Assassin's creed, quel jeu ! Un de mes préféré, je l'ai parcouru de long en large tellement l'univers et l'époque me plaisait ! J'ai même obtenu l'intégralité des succès ce qui n'a pas été une mince affaire ^^ Excellent jeu que je recommande à tout le monde !

Pour l'instant je suis pas trop motiver a réaliser les choses de la séquences additionnels, surtout pour récupérer les drapeaux dans le royaume, c'est relou de se faire attaquer tout les 200 mètres par une vingtaines de soldats :p
J'ai seulement réussi a conquérir tout les points d'observation du royaume, et j'ai presque eu tout les drapeaux de Masyaf (15/20), mais on verra plus tard pour tenter de le finir complètement.

Mais j'avoue, ta eu du courage ! :p

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Excellent jeu que je recommande à tout le monde !

Sérieusement ? J'ai fait le jeu, pour un premier épisode c'est correct dans l'ensemble mais delà à le qualifier d'excellent ? Bizarre, pour moi c'est clairement pas un jeu à conseiller à tout le monde, peut-être pour les joueurs en quête d'une bonne ambiance mais pas pour son gameplay... j'ai rarement vu quelque chose d'aussi répétitif que chiant. Le seul que je puisse conseiller est AC 2 qui est plutôt bon sur tous les points, les autres n'existent pas en ce qui me concerne.

PS: Attention au spoil...

J'ai terminé RE 4. J'avais complètement oublié à quel point le boss final était facile, tant mieux il me restait plus beaucoup de soin :p
J'accroche vraiment au gameplay de cet épisode mais par contre l'histoire... comique ! et quand on pense que ceux du 5 et du 6 sont inférieurs, ça fait vraiment peur.

Bon après il me reste encore RE 0 et Code Veronica à boucler.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
ça fait vraiment peur

Malheureusement pas comme il faudrait...

Portrait de Vincent_Vega
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Sérieusement ? J'ai fait le jeu, pour un premier épisode c'est correct dans l'ensemble mais delà à le qualifier d'excellent ? Bizarre, pour moi c'est clairement pas un jeu à conseiller à tout le monde, peut-être pour les joueurs en quête d'une bonne ambiance mais pas pour son gameplay... j'ai rarement vu quelque chose d'aussi répétitif que chiant. Le seul que je puisse conseiller est AC 2 qui est plutôt bon sur tous les points, les autres n'existent pas en ce qui me concerne.

Etrange, je n'ai pas du tout ressenti cette répétitivité que pas mal de gens condamne pour ce titre. Après je ne peux pas nier que les assassinats s'effectuent toujours selon le même schéma mais je trouve que c'est assez bien justifié par le scénario et que la "quête de vérité" d'Altaïr est sublimement mise en scène. Bref tu l'auras compris, j'adore ce jeu mais je comprends qu'on puisse s'y ennuyer.
Alors j'y suis peut-être allé un peu fort sur le "je recommande à tout le monde" ^^ Cependant, je le recommande quand même (lalalair ^^)

Un gars qui parle de Fez :

juste là