Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5230 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de YuGiOhJCJ
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 224
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Croc sur Playstation.
Pour les plus anciens, c'est ici :
http://gensiteweb.1s.fr/?site=52&page_site=78

Le Blindtest sur Amstrad CPC 6128

Le Championnat Rocket League 2018 Hooper.fr

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Mouarf croc, ça rappelle des souvenirs ! Je me souviens de la maniabilité assez foireuse qui m'a couté pas mal de vies !

Sinon dernièrement le dernier jeu que j'ai fini est .. Borderlands 2 je crois ... Excellent jeu en coop mais je trouve dommage qu'il faille finir le jeu plusieurs fois pour débloquer une vraie difficultée. Le plus gros point noir pour moi.

Ah, et j'ai fini une deuxième Bastion, toujours excellent j'ai pas grand chose a redire sur ce jeu, pour un jeu indé c'est la grande classe.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5743
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai enfin terminé le premier inFamous. Bon le scénario est vraiment trop classique et on s'en fout un peu au milieu. Sinon c'est un action/open-world plutôt sympathique, bien réalisé et même jouissif par moments tant le héros envoie du lourd. J'ai commencé inFamous 2 hier pour la peine...

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Les premiers Devil May Cry et Onimusha (sur PS2). Je les avais déjà fini à l'époque mais je n'y avais pas rejoué depuis. Quels jeux mamma mia!

Portrait de bibiche
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 172
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

moi c'est dynasty warrior 8 un très bon jeux mais qui se répète un peu trop pour moi

Portrait de TheMaritass92
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Mon dernier jeu que j'ai fini c'était Zelda Skyward Sword, oui j'ai deux ans de retard et alors ? :p
Bon jeu mais dommage qu'il n'y ai que 3 environnements. :x

Edité par TheMaritass92 le 08/10/2013 - 11:24
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Il n'est jamais trop tard pour finir un jeu. Perso je n'ai pas terminé SS. Mais il faut que je m'y remette ^^!

Portrait de TheMaritass92
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ouais j'ai beaucoup de jeux en retard mais bon mieux vaut tard que jamais :p

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai terminé Rain

J'ai détesté,

Le gameplay est inintéressant (phases d'infiltration à deux sous), l'univers ne me plaît pas, la direction artistique ne m'a pas charmé et le scénario n'est vraiment pas terrible...

Mais s'il y a bien un truc qui m'a gonflé, c'est les petites portions de texte qui apparaissent au cours de notre avancée, cette idée a tout simplement tué le jeu... en tout cas je suis certain que j'aurais mieux apprécié le jeu sans ces conneries dignes d'un captain obvious.

Les seuls trucs que j'ai réellement apprécié sont les petites mélodies (sympathiques mais discrètes) et les cinématiques en couleur (très jolies mais il y en a juste deux (au début et à la fin)).

Aucune surprise, aucune prise de risque pour un jeu qui s’annonçait très poétique et intéressant. Très déçu en définitive :p

Edité par Anonyme 01 le 12/10/2013 - 20:18
Portrait de Nekrosite
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 36
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Rogue Legacy en NG + :p