Skip to Content

Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Dernière contribution

1224 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Pikeau : C'est vrai que c'est assez dur d'esquiver mais tu le peux ^^ sinon comme toi je savais pas au début que tu pouvais choper les ennemis par derrière et encore pire dans Dark Souls j'ai perdu plus de 20 fois sur les gargouilles et j'ai compris que te mettre à poil t'aider à aller plus vite donc maintenant je fais toujours en sorte d'être super agile ^^
Proto : J'ai eu un gros problème avec le bouclier aussi donc pendant tout le jeu je l'ai pas utilisé jusqu'à tombé sur le Foyer du Chaos ... je pense pouvoir parler au nom de tout le monde ^^ faire le foyer du chaos sans bouclier = respect éternel ^^
Bon j'exagere peut être un peu et je pense sur youtube tu trouve facilement quelqu'un qui l'a fait sans mais bon quand même ...
Faudrait que je me prenne Dark Souls 2 sur PC car le 1 je l'ai bien torché (même aux toilettes sa aide un PC portable ^^) et franchement c'est un très bon jeu et je parle objectivement !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
C'est les posts de lord-gwyn et de Kakyoin auxquels je faisait référence fafnir ^^

Citation:
Prendre pikeau de haut, insinuant qu'il a pas le bagage nécessaire pour apprécier un souls et faire des jugements de valeur sur la qualité des jeux auxquels il aurait hypothétiquement joué auparavant oui c'est être hautain.

Sérieux vous êtes susceptible les mecs. Et puis je parlais des jeux en général . Le fait qu'avec les jeux qu'on se tape aujourd’hui ça nous rend moins vigilant face à un jeu old school. Moi aussi la première fois ce jeu m'as choqué et maintenant je le finis sans aucun problème et assez rapidement. C'est un jeu à l'ancienne et ça fait plaisir.

Ayez un peu de second degrés. Il faut se détendre.

révélation ^^

Edité par Lord_Gwyn le 12/11/2014 - 01:46
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Bayonetta : série dont je ne comprends pas la renommée, c'est d'un mauvais gout patent, l'univers/esthétique globale est vraiment dégueulasse et surtout l'humour de merde et le second degrés en bois à la japonaise sont énervants au plus haut point.

Edité par Fame le 14/11/2014 - 19:06
Portrait de Dadou
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 58

Le gameplay et pas en jouant en very easy mais en hard et ∞ climax. Si le gameplay était sans profondeur le jeu se ferait tailler comme il se doit par les fans d'action skil-based.

Pour le reste c'est subjectif donc de gustibus même si je me mouille (pas trop) à dire que Bayonetta EST un personnage charismatique, quoi qu'on en dise.

Edité par Dadou le 14/11/2014 - 19:26
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Tout les points que tu cite Fame sont des points forts pour d'autres personnes. On va dire que c'est subjectif du coups.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Personnellement moi aussi Bayonetta je ne supporte pas. J'ai toujours envie de lui mettre des claques où lui foutre mon pied aux fesses dès qu'elle joue la racoleuse :D j'y peut rien c'est plus fort que moi :)

Edité par fafnir le 14/11/2014 - 21:04

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Moi non plus je n'adhère pas du tout aux personnages et à l'univers. D'ailleurs ça me fait penser que je n'aime pas vraiment les beat'em up 3D en général.

Edité par Anonyme 10 le 14/11/2014 - 21:04
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
Tout les points que tu cite Fame sont des points forts pour d'autres personnes. On va dire que c'est subjectif du coups.

bien sur que c'est subjectif, c'est justement ce que je souligne, ça fait partie des jeux ou je suis totalement en déphasage avec l'opinion majoritaire

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Amen à Fame et Retrobarjo, j'ai toujours trouvé l'univers en total décalage avec mes goûts, que ce soit au niveau du style pouffiasse en latex, ou simplement du gameplay mais pour le coup comme Retro j'ai un problème avec les beat 3D où je me fais profondément chier.

Edité par Yamchatte le 14/11/2014 - 23:14
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Content de pas être le seul à détester Bayonetta.

Je la trouve sans charisme, jouant la carte du ridicule marrant, mais moi ça me fait pas rire, que dire des combats ? Des hyper armors partout, des ennemis qui t'enchaînent tel un Marvel vs Capcom 3, bref, un cauchemar.