Skip to Content

Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Dernière contribution

1224 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

A ba la pour le coup c'est pas de chance. Mais bon c'est pas dramatique non plus. Personnellement je trouve que l'on y gagne plus en intérêt ludique que l'inverse. Mais pour le coup je ne peut contredire ton argument.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

De dire que les gens ne sont pas habitués à la difficulté tu trouves cela hautain ????????
Damn j'imagine même pas si quelqu'un te dis que Dark Souls c'est un jeu pour les hardcore gamer la tu ferais une petition je pense XD
Si cela te fait chier de refaire 50 fois les même zones ba arrête sa s'appele la logique t'aimes pas t'arrête t'aimes pas tu continue t'es maso lol
Et pour finir si tu trouves cela relou d'entendre toujours les même arguments ba peut être que tu devrais te demander si c'est vrai ou pas nan ?

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Prendre pikeau de haut, insinuant qu'il a pas le bagage nécessaire pour apprécier un souls et faire des jugements de valeur sur la qualité des jeux auxquel il aurait hypothétiquement joué auparavant oui c'est être hautain.

Et il y a une différence entre dire que dark souls est un jeu hardcore (chose qu'il est) et déclarer qu'il est le seul jeu bien construit, dur, exigeant, non assisté et non scripté du marché (chose qu'il n'est absolument pas).

Edité par Ankhiseth le 11/11/2014 - 15:12
Modérateur
Portrait de fafnir

A quel moment j'ai pris Pikeau de haut ? J'ai juste dit que le jeu n'était probablement pas adapté à sa façon de jouer tout comme VP 2 pour moi ne l'est pas. J'ai parler de Devil may cry, un jeu que j'adore, je ne fait aucun jugement de valeurs dessue. Relis mieux tu as du raté un épisode ou mal interprété mes propos.

Edité par fafnir le 11/11/2014 - 15:27

Membre bloqué

Nan mais faut rester calme les gars ^^ pour moi (par exemple) Dark Souls n'ai pas très dur j'ai déjà joué à largement plus dur sa veux pas dire que je me la pete après il faut pas tout prendre au 1er degré ^^
Encore une fois quelqu'un qui à l'habitude de s'accrocher aux jeux super dur n'aura pas trop de difficultés avec Dark Souls ! je peux comprendre que tu trouve cela hautain même si je trouve sa éxagere ^^ mais c'est une réalité c'est comme quelqu'un qui finis tout ses jeux en mode easy ba le jour ou il jouera à Dark Souls il n'y arrivera pas ... sinon bien sur que ce n'est pas le seul jeu dirigiste mais en ce moment les Souls sont les meilleurs à ce niveau là après je ne connais pas tout les jeux au monde ^^

Kaoru Saga

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

C'est les posts de lord-gwyn et de Kakyoin auxquels je faisait référence fafnir ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah ok... Me sens bête maintenant...Je vais prendre un café !

Membre bloqué

Donc c'est moi qui ai pris Pikeau de haut ?? Damn c'est de mieux en mieux ... j'espere je l'ai pas pris de trop haut quand j'ai parlé du bouton start lol
Mais on m'avait prèvenu ! a chaque fois que je parle du bouton start une petite fée meurt quelque part ...
Je vais arrêté sinon tu vas dire que je te prend de haut ^^ mais bon faut vraiment arrêter de tout prendre au 1er degré.
C'est pour sa Faf qui faut en rester au Clock Tower personne te prendras la tête pour rien :p
Pareil vais prendre un café ^^

Kaoru Saga

Portrait de Pikeau
Contributions: 1888

Boarf, vous battez pas les gars j'ai pas senti de manque de respect, alors même s'il y en a je m'en fous :-p
Comme l'a dit Fafnir en effet niveau difficulté je suis du genre à m'acharner et à en redemander... Ayant fini les 5 DMC sorti à ce jour en Dante Must Die (avec presque tout les perso, pour DMC2 faut pas déconner j'ai fini le DMD avec Trish car je la préfère largement aux 2 autres bouffons, pauvre Dante, il est inférieur dans ce DMC2 à celui de DmC c'est pour dire :'( )

Mais dans la série Souls je sais pas, doit y avoir un truc que j'ai pas comprit, mon perso j'ai bien fait en sorte qu'il soit rapide pour tout esquiver mais y a rien à faire, pleins de coups sont inévitable pour moi malgré les réflexes.
La grosse grosse différence avec tout les autres jeux que je joue : je retiens toujours mes erreurs et je sais d'où ça vient, si j'ai pas les réflexes ou mal anticipé etc... Ici non, ici dans Soul je me fais buter une fois, puis deux fois, puis 3-4-5 etc... Mais après 20 morts j'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un poil tellement c'est répétitif et infâme, dans DMC par exemple quand Beowulf me fait des coups irréguliers à la longue je les anticipe alors qu'ici non pas du tout...
'Doit y avoir une mécanique de gameplay qui m'échappe ou alors j'ai mal optimisé le perso, dans tout les cas j'ai trouvé près du boss (le duo anthropamachintrucjesaisplusquoi) une épée clair de lune +1... Et là je vois ENFIN une vraie différence avec mon arme parce que l'autre je l'avais boosté au mercure +2 et à part quelques saignement elle faisait que dalle.

J'ai aucun soucis à être largué dans un jeu sans assistance perso, s'il est complet j'arrive tôt ou tard à découvrir pleins de subtilités, par exemple au début j'ai pas mit plus de 5 minutes à comprendre dès le premier donjon qu'on peut one-shot les mecs dans le dos.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah parce qu'il faut attendre la dernière demi seconde pour esquiver l'attaque, moi je prévoyais le coup à l'avance pour esquiver au bon moment, comme dans la vrai vie quoi. C'est pour ça que je me faisais toucher à chaque fois XD.
Je suis d'accord avec lord, fafnir et Kakyoin absolument tout est esquivable dans les souls, mais si tu joue comme moi c'est normal que tu perde souvent :V.

J'ai eu la mauvaise habitude de tout le temps me servir du bouclier, alors quand je tombe sur des ennemis qui te touche même quand tu bloque l'attaque ben je bloque :P.