Re: [Le Duel de l'Avent] Dracaufeu VS Tortank (jusqu'au 25/12/2013)
Tortank sans hésiter ( mon premier choix aussi à l'époque avec Carapuce )
Car le genre eau est mon préféré de tous, j'ai toujours pris les starters eau ( ou presque ), et il a la classe.
Drâkofeu il é tro dark il crash du fe ! Il est excellent aussi, mais j'accroche moins.
Sinon l'idée des duels de l'avant est très sympa. Non seulement faut avoir des idées chaque jour pour se renouveler, mais y'a aussi des détails du genre les duels terminés qui sont en grisés. Et surtout ça permet un vote par jour, histoire de faire participer un max de monde. Poussvert
torank parce que lors de ma première partie j'ai pris un carapuce ^^
Je vote pour Dracaufeu évidemment parce qu'il a la classe !!!
Mais j'aime bien Tortank aussi.
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Tortank !
Mon premier choix à l'époque :p
Tortank sans hésiter ( mon premier choix aussi à l'époque avec Carapuce )
Car le genre eau est mon préféré de tous, j'ai toujours pris les starters eau ( ou presque ), et il a la classe.
Drâkofeu il é tro dark il crash du fe ! Il est excellent aussi, mais j'accroche moins.
Sinon l'idée des duels de l'avant est très sympa. Non seulement faut avoir des idées chaque jour pour se renouveler, mais y'a aussi des détails du genre les duels terminés qui sont en grisés. Et surtout ça permet un vote par jour, histoire de faire participer un max de monde. Poussvert
C'est surtout que pour ceux qui regardaient l'animé à l'époque , on se souvient tous du mauvais caractère de dracofeu !
Je vote Tortank parce qu'il est de type eau et donc plus fort que dracaufeuj.
Je vote pour Pikachu, c'est le seul Pokémon que je connaisse... Yaura un duel sur les méchas d'Evangelion? :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pas besoin, nous savons tous que l'Eva-01 explose tous les autres. :p
Je vote dracaufeu parce qu'il a beaucoup plus de classe que cette tortue bleu .
Dracofeu, car je l'ai adoré dans SSBB :)