Re: [Le Duel de l'Avent] Dracaufeu VS Tortank (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
C'est vrai que les starters plantes ont toujours été discriminés par les joueurs depuis le début de la série (on le voit bien dans ce duel qui met au ban pourtant le meilleur pokémon plante), vas savoir pourquoi !
Citation:
C'est vrai que les starters plantes ont toujours été discriminés par les joueurs depuis le début de la série
C'est pas vrai, à part dans la première (et encore, si y'avait pas eu Dracaufeu...) et la seconde gen (et surtout la dernière enfaîtes :p) ça a toujours était mes préférés ! ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah c'est cruel, dilemme cornélien x) Deux pokémon que j'adore, peut-être mes deux préférés même.
J'avais choisi Mega-Dracaufeu dans Pokémon X du coup je vais rétablir l'équilibre et voter Blastoise (oui j'avais la version anglaise de pokémon bleu :P) !
Car il est très laid? ^^
C'est pas vrai, à part dans la première (et encore, si y'avait pas eu Dracaufeu...) et la seconde gen (et surtout la dernière enfaîtes :p) ça a toujours était mes préférés ! ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah c'est cruel, dilemme cornélien x) Deux pokémon que j'adore, peut-être mes deux préférés même.
J'avais choisi Mega-Dracaufeu dans Pokémon X du coup je vais rétablir l'équilibre et voter Blastoise (oui j'avais la version anglaise de pokémon bleu :P) !
Go => https://www.humblebundle.com/
Je vais te sortir un Flori @Chlorophylle sous le zénith, tu vas voir si il est laid ! è.é
Je vote Tortank parce qu'il en impose grave !! J'avais choisi la version bleue à l'époque déjà, je change pas d'avis! :P
dracaufeu parce qu'il est rouge
Ces 2 Pokémons n'ont pas de chaussures...que va voter Hooper :V
Dracaufeu parce qu'entre un dragon et une tortue le choix est vite fait.
Dracaufeu parce que c'est mon premier pokémon ever ( bon c'était Salamèche ok ) et qu'il pète la classe, et que même face à Tortank il reste le best
Be Nice - The Julie Ruin
Je vote Dracaufeu. Un dragon ne peut être comparé qu'à un autre dragon pour que le duel soit sérieux !