Re: [Le Duel de l'Avent] Dracaufeu VS Tortank (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote Dracaufeu, car je trouve bizarre une tortue avec des canons qui sortent de la coquille :p
Blague à part, il a vraiment une skin incroyable (visionnaire pour l'époque) et ses Mega-évolutions (versions X et Y) sont, pour ma part, les mieux réussies.
Re: [Le Duel de l'Avent] Dracaufeu VS Tortank (jusqu'au 25/12/2013)
Dracaufeu: 41
Tortank: 31
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote pour Tortank parce que c'est une tortue BADASS avec des gros canons !! Et qui n'a pas une double faiblesse à la roche =P
dracaufeu pour moi, j'adore les monstres de feu donc...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Je vote Dracaufeu, car je trouve bizarre une tortue avec des canons qui sortent de la coquille :p
Blague à part, il a vraiment une skin incroyable (visionnaire pour l'époque) et ses Mega-évolutions (versions X et Y) sont, pour ma part, les mieux réussies.
Dracaufeu: 41
Tortank: 31
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Qui d'autre que Dracaufeu pouvait gagner!!!
Voila comment on gagne !
Hier Mario, aujourd'hui Dracaufeu, le rouge est dans la place sur Hooper.fr !
Comment ça j'en fais un peu trop ?
C'est encore la hype qui l'emporte, pauvre de nous.
Ton image bug en première page Yoco, d’ailleursj'ai un peu de mal à te reconnaître avec cette avatar :P.Ok non tu as changé la couleur, sa vient d'où en faite cette image?
Encore une preuve que c'est plus Hooper.fr mais mistercool.fr, les masque tombe...
C'est le neuf expres de grim fandango, encore et toujours.
On m'a fait un joli habillage de noel :3