Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fight vs Streets of Rage (jusqu'au 23/12/12)
Mon choix se porte sur Streets of rage pour l'ambiance qu'il dégage, le fun qu'il procure (je ne dit pas que final fight n'est pas fun, mais j'ai plus de mal à le trouver), les musiques que j'adore et les personnages qui sont un peu trop cliché à mon goût dans Final F.
Streets of rage 2 a beaucoup contribué à me décider !
Pour moi, +1 pour Streets !
Re: [Le Duel de la Semaine] Final Fight vs Streets of Rage (jusqu'au 23/12/12)
Le problème est que plus de gens ont joués à street of rage je pense, la version arcade final fight était 10 fois meilleurs que tous les street of rage (je trouve)
Mais si on parle des versions consoles, ok, street of rage
Streets of rage, surtout grâce à streets of rage 2, un de mes BTA préféré!
Mon choix se porte sur Streets of rage pour l'ambiance qu'il dégage, le fun qu'il procure (je ne dit pas que final fight n'est pas fun, mais j'ai plus de mal à le trouver), les musiques que j'adore et les personnages qui sont un peu trop cliché à mon goût dans Final F.
Streets of rage 2 a beaucoup contribué à me décider !
Pour moi, +1 pour Streets !
On compare la meilleure série de BTA avec une série de BTA comprenant de bons jeux sans plus. ( Pour moi hein :p )
Je vote Streets of Rage, musiques + difficulté ( surtout le 3 ) + perso plus 'charismatiques'
Je vote pour Streets of Rage, ne serai-ce que pour sa bande son infiniement meilleure que celle de son concurrent et son gameplay joussif :p
Alors je ne vote pas, je n'ai fait que le premier FF.
Street of Rage sans hésitation pour moi :)
Chaine Lina ZaiT : http://www.youtube.com/user/ZaiT66?feature=mhee
Un petit vote blanc pour moi
Des articles de jeux vidéo, de jeu de société, des critique de film et bien plus encore sur:
marceaug.blogspot.com
Street of Rage sans aucun doute (OST terrible!)
Le problème est que plus de gens ont joués à street of rage je pense, la version arcade final fight était 10 fois meilleurs que tous les street of rage (je trouve)
Mais si on parle des versions consoles, ok, street of rage
c'est pas un problème vu que seul vote ce qui ont tester les 2 en principe donc ton argument ne tient pas la route Squall.